Si il y connait rien tu vas pas l’aider avec tout ça et puis pour 200€ t’auras pas du shell cordovan semelles cuir made in UK😅
Je t’aurai proposé Grenson mais ils sont un peu au dessus de ton budget… Sinon Loake certains modèles sont cool mais à 200€ ce sera du made in India je crois.
Certes, mais il pourra répondre à plusieurs questions même sans aucune connaissance poussée du sujet. Il y a beaucoup de brogues autour de 200 balles, donc quelques critères supplémentaires aideront à mieux cibler son attente.
J’aurais aussi pu lui demander : pour quel style de tenue(s) ?
Merci les gars. Brogue derby. Plutôt confort et élégant pour mettre avec tout au bureau comme le week-end. Semelle caoutchouc. Le reste je n’ai pas de préférence. J’aime les morjas aubergine mais peut être un poil trop bobo . Merci pour votre aide.
Je l’ai essayé chez Centre Commercial cette après-midi. Drap magnifique, très fluide. Gros parti pris sur la coupe : ample, bien long, épaules tombantes et manches bien larges. Trop de longueur et volume en S pour moi, ils font pas de XS malheureusement. Mais clairement c’est magnifique, hâte de voir des fit pics de ta part Typdiq
Dr martens 3989 MIE, Solovair Gibson brogue shoe ou Gibson american brogue shoe
C’est par la que j’ai commence et je regrette pas les deux font du made in england, apres effectivement ya loake et grenson qui font des trucs cool trouvables dans ton tarif aussi, peut etre meme sanders.