Jâai pris du M perso (1m78/70kg)
Moi je fais 1m68 pour 68kg. Tâaurais presque pu le prendre en S je pense, mais les manches auraient sans doute Ă©tĂ© trop courtes. Longueur totale ce serait passĂ© mais ça dĂ©pend de ce que tu recherche en termes de rendu.
Yo !
Je suis Ă la recherche de deux pants:
- Un en corduroy, dans les tons marrons, coupe droite et/ou carotte (espace aux cuisses, fourche plutĂŽt basse, LO >=21 cm)
Idéalement je serais allé chez Eastlogue mais si vous avez des suggestions plus accessibles géographiquement je suis preneur.
Budget 150e
- un en flannelle de laine gris, mĂȘme spec quâau dessus, pourquoi pas Ă motifs chevrons. Y en avait un EG qui traĂźnait sur Vinted je crois quâil est parti
Pour avoir un exemple de la coupe qui imo me va le mieux (la photo est trompeuse il nâest pas du tout fittĂ© en vrai )
Le willy post pant de @Sryk !
Qui a dâailleurs Ă©tĂ© revendu depuis pour un prix ridicule
Pour le cord, tu dois avoir ça chez monitaly et akog (mais ça doit eclater le budgetâŠ)
Regarde peut ĂȘtre le 2-pleats de Beams (dispo chez graduate)
jâai un Orslow french work pants en laine anthracite taille 2 = 30-32 si jamais ça tâintĂ©resse
Dispo ici :
HĂ©site pas Ă demander les mesures en PM
Thanks ! Je vais essayer de regarder en seconde main ou en solde sâils sold âŠ
Ca sort le 30 septembre et lâimprimĂ© est sympa, pas sĂ»r de vouloir me stresser pour ça mais si quelquâun voit une paire en 39 Ă un prix dĂ©cent, je suis preneur
Yâa aussi la version Monet pour les amateurs de pompes type Vans sashiko
A lâoccasion je cherche aussi un tee NYT pas trop reuch (15-20 balles) et un paperboy bag en bon Ă©tat (pas Ă 100 balles non plus) :
Il est trÚs sympa ce hoodie, reste à le trouver en Europe avec une petite offre derriÚre. Je mets de cÎté, merci !
Bonjour Ă tous jâai trouvĂ© sur Vinted un chino K1 de chez Dockers Ă ma taille : câest sympa ou pas dutout ?
câest naze laisse tomber (câest surtout en favori de mon cĂŽtĂ© aussi )
Cam ne dĂ©conne pas je suis sur lâaffaire depuis hier soir ahah @monsieurcam57
Yâa quoi comme marques qui font de la boots / chaussure habillĂ©e en cuir bookbindĂ© Ă part Churchs et Trickers ? Je cherche quelque chose dâabordable Ă genre 100-150⏠(dâoccasion limite). Notamment pour meuf
GH Bass
Cimer (pour ça et les réfs sur le topic boisson, je testerai ça bientÎt)
Vous recommanderiez quoi à part un cuir bookbindé pour de la pompe faite pour les jours de pluie et aller au boulot ?
Quand le temps est vraiment infame je sors une paire de Timberland 6 inch perso!
Haha et plus habillé, genre une paire de Chelsea ou autre ?
ben une paire de boots ou chukka oui, nâimporte quoi mais semelle adaptĂ© a la flotte et un cuir gras ou un suede que tu passes a lâimpermĂ©abilisant.
Des Astorflex dans ton style ?
Pardon, câest pas pour moi mais pour ma meuf (mais merci, je garde en tĂȘte Astorflex) Dans lâesprit Meermin / GH Bass / Trickers, de la pompe habillĂ©e noire et rĂ©sistante Ă la pluie
aaah sorry jâavais pas compris
Grenson ?