🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Pourquoi tu veux spécialement des chelsea pour les malmener ? :thinking:

C’est facile et rapide Ă  mettre. Ça doit ĂȘtre des chaussures que je peux enfiler dĂšs que j’ai besoin pour aller dans le jardin.

:sweat_smile:

Faut aimer le look :joy: j’avais vu ces orbans aussi en cousu norvĂ©gien : CHELSEA BOOTS Boston

Mais le look fait un peu trop ville je trouve.

Si tu reste sur les fabricants Australien, R.M Williams serait la rĂ©ponse logique. TrĂšs quali, trĂšs solide, pas mal de choix de formes et de cuir (kangourou, yearling, 
) Des formes soit trĂšs arrondies mais aussi d’autres habillĂ©s. UtilisĂ© par les fermiers en Australie parce que c’est pratique et durable.

Oui j’avais vu les RM William mais trop cher pour l’usage que j’allais en faire. Bon finalement j’ai rĂ©ussis Ă  toper une paire de Blundies Ă  50 balles sur Vinted en Ă©tat neuf je pense que je pouvais pas trouver mieux pour l’usage.

1 « J'aime »

Hello :wave:t3: ,
Je cherche un chino beige et un cargo khaki coupe droite , avez vous des idées ?
Merci Ă  vous

1 « J'aime »

Khaki c’est marron orangĂ© ou olive (je fais toujours l’erreur moi mĂȘme :sweat_smile:) pour toi ?

Autant pour moi je voulais dire olive đŸ«’

1 « J'aime »

Dis nous en plus :face_with_hand_over_mouth:

Budget, large ou slim, seconde main, vintage, neuf ?

1 « J'aime »

Budget 150€-200€ pour chaque pantalon, pas de slim, je cherche une coupe droite plutît confortable .
De prĂ©fĂ©rence neuf aprĂšs je n’ai rien contre la 2nd main

1 « J'aime »

T’es sĂ»r quelles tailles en gĂ©nĂ©ral de pantalons

Style workwear ou casu chic ?

Ahah c’est la BAC mon ptit gars et t’as intĂ©rĂȘt de rĂ©pondre Ă  nos questions :joy:
@DireStretch c’est le gentil flic, moi jsuis le mĂ©chant

2 « J'aime »

DireStretch c’est le mec qui n’a que ça a foutre que d’aider sur le forum. Ma vie c’est un scandale :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Monsieur cam dirait sans doute d’aller vers ceux qui font ça bien, les cargos, les Carhartt et les Stan Ray. AprĂšs on aime ou on aime pas les diffĂ©rentes coupes. Cargo a 150 balles drapeau noir en fait des droits mais tapered en bas, mais je pense que ça passe tout a fait. Ça existe forcĂ©ment chez plein d’autres marques aussi


Édit : invocation @monsieurcam57, il arrive ahaha

En taille je suis sur du XS en pantalon chez DN ( pour le fatigue pant velours tabac) je dirais plutĂŽt casu chic

1 « J'aime »

Je demandais la taille car un membre du forum s’est gourrĂ© sur sa commande Universal works et il a un double plis et un simple plis en 28 en sable.

1 « J'aime »

Ça pourrait coller il faut que cette personne se manifeste je vais scruter ça :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Je peux lui faire cette fleur car je lui ai cassĂ© les couilles et j’ai pas achetĂ© finalement, je lui dois bien ça mdrrr

@OslerLeRendu invocation

5 « J'aime »

Ah ah si on commence Ă  me faire des incantations :sweat_smile:
J’allais proposer lepantalon mais cela aurait Ă©tĂ© un flag comme troll :sweat_smile:

En vrac norse project, Ralph Lauren, Universal work (modĂšle military pant) carharrt, bleu de paname, buzz rickson
y’a assez de choix et plein d’autres la c’est un peu sĂ©lection a la volĂ©e mais du moment que c’est sans elasthane c’est good.

2 « J'aime »