🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

Niveau chino t’as du choix déjà avec les réponses en haut :face_with_hand_over_mouth:

En cargo, Dickies, Carhartt, Stan Ray, Orslow en seconde main, Bronson, BG.

Je conseille quand même du vintage (deadstock si tu veux pas du déjà porté) sur des pièces vraiment military :relieved:

1 « J'aime »

Y a un chino Beam sur Yoox. Annoncé vert militaire, il semble plutôt beige. Taille haute haute et LO de 20.
Je l’ai pris mais pas encore testé (et je ne pourrais pas avant juillet).

1 « J'aime »

:pray:t3: merci à tous je vais scruter ça :smiling_face_with_three_hearts:

Oui faut pas hésiter à me contacter j’ai peut etre des trucs en stock qui pourraient coller avec ce que tu cherches !

1 « J'aime »

La MHL de @Trikane pourrait convenir ?
Sinon regardes du côté de Grenfell

2 « J'aime »

Parka major chez SEH Kelly ? Elle ressort chaque année je sais pas pour quand elle est prévue:

1 « J'aime »

Chez APC y’a 2 modèles qui pourraient correspondre.

Edit : et ca aussi que j’avais essayé il y a qq mois et dont la toile est cool : un coton tissé bien dense, sans doublure … malheureusement pas la bonne taille et ma taille n’est plus dispo.

Les 3 sont longues en vrai, on se rend pas forcement compte car les mannequins sont des « grandes tiges ». La Marius en S fait 92cm de long, du bas de col au bas de la parka pour info. Si tu veux je peux t’envoyer les mesures que j’avais prise sur la Marius en S lors de mon essayage.

1 « J'aime »

Le Uniqlo regular fait vraiment le taf pour le prix. Tu peux regarder mon dernier pote, je le porte en taille 33.

1 « J'aime »

C’est le chino vintage coupe droite ?

Affirmatif !

1 « J'aime »

Quelqu’un sait où on peut trouver un cargo olive Orslow en petite taille ( 38cm de tour de taille ) j’ai fait plusieurs eshop mais pas vu :man_shrugging:

1 « J'aime »

C’est ce que j’avais trouver mais le 1er n’est pas dispo en XS après 38cm XS 39cm en S je pense pas que la différence soit ouf mais les 2 modèles sont sympa le choix est dur :roll_eyes::thinking:

1 « J'aime »

N’oublie pas que tu as des pattes de serrage sur les 2, tu peux perdre facile 3-4cm de taille :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est pas faux ! :grinning_face_with_smiling_eyes: si quelqu’un a l’un ou l’autre je suis preneur de retour j’aime les 2 donc :man_facepalming:t2:

Pour info, commande passée chez Oak vendredi aprèm, colis réceptionné ce soir :flushed:
Ils ont sous déclaré le colis sans demande de ma part en plus.
Donc j’ai envie de dire : service nickel !

3 « J'aime »

Pas de surcoût (douane, etc…) du coup ?

Photos ? Impressions ? :grin:

Pas de photo potable encore :sweat_smile:
Mais non, aucun surcoût… J’en suis moi même surpris !

La paire estun peu plus « pointue » que ce que j’avais en tête, mais j’aime beaucoup. C’est pas une forme de chaussure bateau classique.
La finition a l’air au top en tout cas

1 « J'aime »

Des jpegssss. Putain c’est cool en vrai. T’as pris qu’elle pointure par rapport à ta pointure sneakers classique (si tu en portes :stuck_out_tongue_closed_eyes:).

Il y en a eu un chez Stussy cet hiver, zippé (pas de double zip par contre), il faudrait voir chez les revendeurs européens s’il en reste

Sinon tu as des trucs assez funky chez menadito mais on se rapproche du prix de Fortela

2 « J'aime »