Câest ma tailleâŠ
Tout pareil que moi pour les mensurations. Si je vois passer qqchose ds le style je penserais a toi.
Perso jâai pris yâa qq mois une veste UW en S, câest destructurĂ© sur la plupart des modĂšles et ca peut passer dans un registre un peu habillĂ©.
Par exemple celle ci.
Jâai ce modĂšle en S, en gris. Câest hyper confort : câest de la laine mais pas tissĂ©e comme sur une veste classique. Câest plutĂŽt « tricotĂ© », comme un sweat shirt, du coup câest « elastique » et portĂ© ca fait plus penser a une maille quâa une veste. Jâavais fait un retex avec qq photos sur le topic de la marque.
Cool ! Tu connais le prix dâorigine ?
Oui. De base environ 600. Pdt les soldes qd je lâai prise câĂ©tait ds les 400. Je lâavais dĂ©jĂ postĂ© il y a qq semaine ds le topic vinted dâailleurs.
Merci câest cool
jâai mĂȘme pensĂ© Ă la veste de travail BG , câest pas trop le mĂȘme registre mais je trouve quâelle fait casu chic sans ĂȘtre un blazer en tant que tel
Je me serais bien trouvĂ© un short en seersucker pour cet Ă©tĂ©. Jâen ai vu chez Hast (câest un short de bain mais il passe pas mal en short Ă la cool je trouve), chez OE, COS mais ils ont que du noir. Vous avez des idĂ©es de marques qui pourraient proposer ça dans le mĂȘme ordre dâidĂ©e de budget, genre 100⏠grand max ?
Je suis Ă la recherche dâun jean assez prĂ©cis :
- Bleach
- Coupe straight Ă la ED-39 ou JB466
- Taille haute
- Toile assez légÚre e.g. 10-12oz
- 150-200âŹ
Le BG sâen rapproche mais il manque un peu dâampleur et de fourche je trouve.
Merci !
Ben, si @Teiki tu veux la mĂȘme coupe que le ED-39 ⊠prend un ED-39 bleached ?
Selvedge ou tu tâen fous ?
Bien vu, je ne pensais pas que ça existait ! Pas sur le site dâEdwin en tout cas â je vais voir ça
Un joli bonus mais pas nécessaire
Ah ouais pas de bol. EDWIN Loose Tapered Jeans - Kaihara Indigo Blue x White Selvage - Blue - Mid Used Y a la MIJ (loose tapered = ED-39 quand câest japan), mais le dĂ©lavage est pas fou.
EDWIN Universe Pant - Blue Dirty Stone Bleach
Trop dĂ©lavĂ© peut ĂȘtreâŠ
avez vous déjà acheté sur le site Supernuts
les prix sont parfois trĂšs bas , Ă douter de la fiabilitĂ©âŠ
Joli, merci. Je ne trouve pas de guide de taille donc pas sĂ»r quâil soit assez ample aux cuisses â tu saurais ?
Je ne sais pas, il ne semble pas y avoir accĂšs facilement Ă des tableaux de mesures.
Ce nâest pas droit mais câest taille haute et ça finit pas trop Ă©troit semble-t-il.
Mais la toile nâest pas extraordinaire si on regarde les modĂšles non dĂ©lavĂ©sâŠ
Ce nâest pas si rĂ©pandu le bleach⊠surtout avec une belle toile et bien dĂ©lavĂ©.
Merci les gars pour les conseils bleach. Une deuxiĂšme recherche dĂ©bute : un pantalon ample coton/lin pour les soirĂ©es dâĂ©tĂ©.
Celui dâOE me parle mais je doute quâil soit assez ample connaissant la marque :