🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

C’est ma taille

Tout pareil que moi pour les mensurations. Si je vois passer qqchose ds le style je penserais a toi.
Perso j’ai pris y’a qq mois une veste UW en S, c’est destructurĂ© sur la plupart des modĂšles et ca peut passer dans un registre un peu habillĂ©.
Par exemple celle ci.

1 « J'aime »

J’ai ce modĂšle en S, en gris. C’est hyper confort : c’est de la laine mais pas tissĂ©e comme sur une veste classique. C’est plutĂŽt « tricotĂ© Â», comme un sweat shirt, du coup c’est « elastique Â» et portĂ© ca fait plus penser a une maille qu’a une veste. J’avais fait un retex avec qq photos sur le topic de la marque.

1 « J'aime »

Cool ! Tu connais le prix d’origine ?

Oui. De base environ 600. Pdt les soldes qd je l’ai prise c’était ds les 400. Je l’avais dĂ©jĂ  postĂ© il y a qq semaine ds le topic vinted d’ailleurs.

1 « J'aime »

Merci c’est cool :+1:t3: j’ai mĂȘme pensĂ© Ă  la veste de travail BG , c’est pas trop le mĂȘme registre mais je trouve qu’elle fait casu chic sans ĂȘtre un blazer en tant que tel

https://www.spierandmackay.com/collection/sale-sportcoats

3 « J'aime »

Je me serais bien trouvĂ© un short en seersucker pour cet Ă©tĂ©. J’en ai vu chez Hast (c’est un short de bain mais il passe pas mal en short Ă  la cool je trouve), chez OE, COS mais ils ont que du noir. Vous avez des idĂ©es de marques qui pourraient proposer ça dans le mĂȘme ordre d’idĂ©e de budget, genre 100€ grand max ?

Je suis Ă  la recherche d’un jean assez prĂ©cis :

• Bleach
  • Coupe straight Ă  la ED-39 ou JB466
  • Taille haute
  • Toile assez lĂ©gĂšre e.g. 10-12oz
  • 150-200€

Le BG s’en rapproche mais il manque un peu d’ampleur et de fourche je trouve.

Merci !

Ben, si @Teiki tu veux la mĂȘme coupe que le ED-39 
 prend un ED-39 bleached ?

Selvedge ou tu t’en fous ?

1 « J'aime »

Bien vu, je ne pensais pas que ça existait ! Pas sur le site d’Edwin en tout cas — je vais voir ça

Un joli bonus mais pas nécessaire

Ah ouais pas de bol. EDWIN Loose Tapered Jeans - Kaihara Indigo Blue x White Selvage - Blue - Mid Used Y a la MIJ (loose tapered = ED-39 quand c’est japan), mais le dĂ©lavage est pas fou.

1 « J'aime »

EDWIN Universe Pant - Blue Dirty Stone Bleach
Trop dĂ©lavĂ© peut ĂȘtre

avez vous déjà acheté sur le site Supernuts
les prix sont parfois trĂšs bas , Ă  douter de la fiabilité 

COS ?

https://www.cosstores.com/en_eur/men/menswear/jeans/product.straight-leg-jeans-blue.0938217001.html?gclid=EAIaIQobChMI6v6EmMSr8AIVENtRCh0leA8EEAQYAyABEgI-T_D_BwE

1 « J'aime »

Joli, merci. Je ne trouve pas de guide de taille donc pas sĂ»r qu’il soit assez ample aux cuisses — tu saurais ?

Je ne sais pas, il ne semble pas y avoir accĂšs facilement Ă  des tableaux de mesures.
Ce n’est pas droit mais c’est taille haute et ça finit pas trop Ă©troit semble-t-il.
Mais la toile n’est pas extraordinaire si on regarde les modĂšles non dĂ©lavĂ©s

Ce n’est pas si rĂ©pandu le bleach
 surtout avec une belle toile et bien dĂ©lavĂ©.

1 « J'aime »

Merci les gars pour les conseils bleach. Une deuxiĂšme recherche dĂ©bute : un pantalon ample coton/lin pour les soirĂ©es d’étĂ©.

Celui d’OE me parle mais je doute qu’il soit assez ample connaissant la marque :