Tu as regardé chez norse ?
Bonne idĂ©e â je viens de faire une recherche sur leur site, rien Ă signaler.
AprĂšs, si jâoublie le lin, il y a tous les chinos en coton lĂ©gers e.g. :
Tu en as chez Uniqlo, ce nâest pas ample ample mais plus large que chez OE (LO autour de 21cm, je nâai plus la mesure Ă la cuisse en tĂȘte).
LâannĂ©e derniĂšre jâen avais pris un chez Uniqlo. Coton lin avec ceinture elastiquee.
A lâĂ©poque ça mâavait paru super ample ⊠en fait mes standards ont changĂ© ! Je lâai re essaye aujourdâhui, câest tout juste confort !
En S jâai 31cm aux cuisses et 18cm de LO (aprĂšs retouche longueur).
Qq pics
Vous avez des recos de hoodie / sweat longs et amples ? Pas ouf sur moi les coupes boxy
On mâavait recommandĂ© Blank Expression sur le topic ootd pour des hoodies long, la marque du fondateur de Markkt mais jamais testĂ©
Tente Blank Expression. Je suis super content de mon sweat.
Ah oui jâavais vu passer cette marque ! Merci du rappel
Jâaurais tendance Ă dire Uniqlo.
Je ne sais plus qui avait proposĂ© celui ci sur le forum, mais jâen suis super content.
(Jâaime beaucoup ces pochesâŠ)
Justement je veux mâĂ©loigner de la coupe du Uniqlo ! ^^
Le Uniqlo je lâai reçu en Ă©cru hier, il est pas long du tout, mĂȘme pour mon 1m69
Norse Projects, câest pas trop mal aussi niveau longueur
Norse sur les sweats il faut upsize par contre
Jâai regardĂ© les mesures en XXL ça pourrait le faire
Je sais pas quelle taille tu mets dâhabitude mais pour moi il faut faire +1 surtout que le mien a un peu rĂ©trĂ©ci au lavage donc il faut pas ĂȘtre trop juste Ă lâessayage
En largeur oui câest pas hyper large mais par contre en longueur ça va ( du 75cm sur du XXL ce qui pour un hoodie est plutĂŽt pas mal). Les hoodie câest souvent affreusement court dâun point de vue gĂ©nĂ©ral. Je cherche pas mal et au final le seul hoodie que jâai est un vagn NP qui me convient. Rien de fou mais au moins la longueur me satisfait.
Ah moi câest surtout en longueur justement que jâai un problĂšme avec le mien. Je le porte mais je dirais pas non Ă quelques centimĂštres de longueur de buste
Bizarre je pense que je suis plus grand et lourd que toi. Peut ĂȘtre pas le mĂȘme modĂšle
Câest un vagn aussi le mien. AprĂšs on a seulement 3 cm dâĂ©cart mais je te rends un peu moins de 20 kg. Du coup moins je suis sur des tailles plus petites donc jâai surtout des problĂšmes de longueur
Ok je vois, ça peut-ĂȘtre un souci le dĂ©calage taille-poids sur le haut.