🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Oui j’ai bien un TCB60’s, dans la version straight il me semble, achetĂ© sur vinted. C’est quoi la question :sweat_smile: ?

Tu peux regarder le J466 de chez Japan Blue

Il me semble que tu as Ă©tĂ© invoquĂ© car je cherche un brut coupe droite dans l’esprit du Resolute 711 et @Score suggĂ©rait ce TCB 60’s
Niveau ressenti/coupe tu penses qu’il y a une filiation ?

Alors je n’ai jamais eu la chance d’essayer le rĂ©solut en vrai mais je peux poster quelques photos portĂ©s du TcB :

Ici je le porte en taille 30 pour une taille de 1m78, j’aurais Ă©tĂ© plus confort dans du 31 voir du 32 je pense (je suis un « vrai » S sur mes pantalons) Je dit ça pour montrer que ça aurait pas le mĂȘme rendu sur une personne de ma taille avec la taille et les jambes moins fines.

C’est une coupe assez droite et taille haute.
LO a 19,5 cm pour une longueur de 100 cm sur la jambe extĂ©rieur. Cuisse Ă  30,5 cm a la couture de l’entrejambe.

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce retour dĂ©taillĂ© :+1: on fait Ă  peu prĂšs la mĂȘme taille en plus donc ça m’aide Ă  me projeter

Il te faut le 711, c’est ta vibe.
A la rigueur, envoie un mail Ă  Beige ils sont rĂ©guliĂšrement restock, c’est un permanent chez eux.

1 « J'aime »

En vrai je viens de passer des heures Ă  parcourir des fiches produits de jeans de toutes les marques japonaises et je me suis dit exactement pareil ^^ surtout que j’ai pas mal lu d’interviews d’Hayashi Yoshiyuki et il m’éclate ! Ce type est trop cool, je veux ĂȘtre lui quand je serai grand !

1 « J'aime »

Il reste un 36 chez Fortela.

Un 34 chez Michael Jondral.

1 « J'aime »

Je ne les ai pas du tout vu passer ces deux lĂ , merci beaucoup !

Bon toujours dans ma quĂȘte de camo desert tiger stripes j’ai trouvĂ© une BDU Tru-Spec ripstop (6.5oz 100% coton si j’en crois certains sites)
Assemblé au Honduras avec un tissu miUSA.

J’aime le camo dĂ©jĂ  ça c’est clair.
Moins fan des 4 poches BDU et de la boutonniĂšre cachĂ©e
mais je peux m’y faire

Vous en pensez quoi vous ?

T’as pensĂ© au orslow 101 ?

J’en ai eu un les cuisses Ă©taient bien gĂ©nĂ©reuses, lĂ©gĂšrement tapered avec un bas >>20 sur un taille 1

Yep j’en ai vu certains et la coupe me plait pas mal mais impossible à trouver hors Japon j’ai l’impression


EDIT : aprĂšs comme @onibaba l’a brillamment dĂ©montrĂ© je ne suis peut ĂȘtre pas trĂšs bon pour chercher ^^

:joy::joy::joy:

Le tissu est un peu lĂ©ger, la doublure blanche c’est bof, je sais pas trop comment va rendre la coupe


Mais c’est une des seules piĂšces que je trouve dans ce camo Ă  un prix dĂ©cent.
Si je la trouve Ă  20 balles je saute dessus pour l’essayer, elle est Ă  50 balles et elle se revendra pas si je me trompe
c’est un vrai casse-tĂȘte :joy:

Je pensais que tu trollais par rapport au " Vous en pensez quoi VOUS"

Un manque de confiance en moi sûrement :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

@Quentin et @Sakapof81 j’ai le shop suuupply qui m’a filĂ© 2 t shirts proclub pour tester (ils ont pas mal arrosĂ© sur IG).

C’est dans la veine des UU mais en tubulaire et quand mĂȘme assez lourd. A plus de 25° ça peut quand mĂȘme tenir chaud je pense.
Le col est plus serré que sur les UU aussi

Pour moins de 20 balles si on veut pas du Uniqlo ça fait bien le taff.
Je pense m’en reprendre un noir en XL

Je conseille l’upsize, ça taille petit et ça bouge un peu au 1er lavage.

J’ai un L ici

et un XL lĂ 

2 « J'aime »

Au top, merci :pray:t2:
T’es sĂ»r que c’est du tubulaire ? Je pensais pas.

Oui, pas de coutures latérales sur les miens

1 « J'aime »

Ils ont l’air cools, merci pour le lien je cherchais justement du basique. Par contre le col serrĂ© chez moi ça peut vite tourner au truc qui me saoule, je vais surement tester sur un avant de prendre un pack.

Top merci je vais surement en prendre un ! Je cherchais justement un col un peu plus serrĂ© que les Uniqlo, donc c’est parfait

Ça taille mĂȘme minus, j’dois prendre du M alors que j’suis en XS sur les UniqloU ^^