🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Hello ! Je cherche un blazer ( si possible pas au delĂ  de 200€) pour aller un un jean brut , un jean Ă©cru , une sorte de couteau suisse casu chic pour aller bosser un peu plus « habillĂ© «

Et toutes les marques de cette gamme je pense, Hircus, Octobre éditions

1 « J'aime »

J’essaye de lorgner un peu Vinted pour monter en gamme
 j’aime bien les blazer un peu dĂ©structuré 

Tu dois pouvoir trouver des blazers BG si le style te correspond dans le délire casu chic sur Vinted je pense

1 « J'aime »

Similaire à Arket t’as Cos qui en fait un pour 55 euros. Navy avec cordon.

https://www.cosstores.com/en_eur/men/menswear/trousers/product.relaxed-drawstring-trousers-blue.0851241004.html

Melinda Gloss ? Vu que la marque n’existe plus, tu peux en trouver d’occase avec une bonne dĂ©cote

1 « J'aime »

Tu es pressĂ© ou pas ? Car sinon je te conseille d’attendre l’outlet de Suit Supply.

2 « J'aime »

Les rolling 3B de chez OL
destructure et dans ton dĂ©lire casu chic c’est cool

1 « J'aime »

Tu peux regarder les blazers en coton de RL y’en a plein sur vinted et ça coĂ»te pas grand chose !

1 « J'aime »

Si tu es un XL, y’a cette veste 1st patrn. Plus que 200 mais a mon avis ça les vaut.

1 « J'aime »

@Score trés jolie modÚle en effet :heart_eyes: hélas non je suis plutÎt un S avec mes 1m70 pour 63 kg :sweat_smile:

C’est ma taille

Tout pareil que moi pour les mensurations. Si je vois passer qqchose ds le style je penserais a toi.
Perso j’ai pris y’a qq mois une veste UW en S, c’est destructurĂ© sur la plupart des modĂšles et ca peut passer dans un registre un peu habillĂ©.
Par exemple celle ci.

1 « J'aime »

J’ai ce modĂšle en S, en gris. C’est hyper confort : c’est de la laine mais pas tissĂ©e comme sur une veste classique. C’est plutĂŽt « tricotĂ© Â», comme un sweat shirt, du coup c’est « elastique Â» et portĂ© ca fait plus penser a une maille qu’a une veste. J’avais fait un retex avec qq photos sur le topic de la marque.

1 « J'aime »

Cool ! Tu connais le prix d’origine ?

Oui. De base environ 600. Pdt les soldes qd je l’ai prise c’était ds les 400. Je l’avais dĂ©jĂ  postĂ© il y a qq semaine ds le topic vinted d’ailleurs.

1 « J'aime »

Merci c’est cool :+1:t3: j’ai mĂȘme pensĂ© Ă  la veste de travail BG , c’est pas trop le mĂȘme registre mais je trouve qu’elle fait casu chic sans ĂȘtre un blazer en tant que tel

https://www.spierandmackay.com/collection/sale-sportcoats

3 « J'aime »

Je me serais bien trouvĂ© un short en seersucker pour cet Ă©tĂ©. J’en ai vu chez Hast (c’est un short de bain mais il passe pas mal en short Ă  la cool je trouve), chez OE, COS mais ils ont que du noir. Vous avez des idĂ©es de marques qui pourraient proposer ça dans le mĂȘme ordre d’idĂ©e de budget, genre 100€ grand max ?

Je suis Ă  la recherche d’un jean assez prĂ©cis :

• Bleach
  • Coupe straight Ă  la ED-39 ou JB466
  • Taille haute
  • Toile assez lĂ©gĂšre e.g. 10-12oz
  • 150-200€

Le BG s’en rapproche mais il manque un peu d’ampleur et de fourche je trouve.

Merci !