Hello ! Je cherche un blazer ( si possible pas au delĂ de 200âŹ) pour aller un un jean brut , un jean Ă©cru , une sorte de couteau suisse casu chic pour aller bosser un peu plus « habillĂ© «
Et toutes les marques de cette gamme je pense, Hircus, Octobre Ă©ditionsâŠ
Jâessaye de lorgner un peu Vinted pour monter en gamme⊠jâaime bien les blazer un peu dĂ©structurĂ©âŠ
Tu dois pouvoir trouver des blazers BG si le style te correspond dans le délire casu chic sur Vinted je pense
Similaire Ă Arket tâas Cos qui en fait un pour 55 euros. Navy avec cordon.
Melinda Gloss ? Vu que la marque nâexiste plus, tu peux en trouver dâoccase avec une bonne dĂ©cote
Tu es pressĂ© ou pas ? Car sinon je te conseille dâattendre lâoutlet de Suit Supply.
Les rolling 3B de chez OL
destructure et dans ton dĂ©lire casu chic câest cool
Tu peux regarder les blazers en coton de RL yâen a plein sur vinted et ça coĂ»te pas grand chose !
Si tu es un XL, yâa cette veste 1st patrn. Plus que 200 mais a mon avis ça les vaut.
@Score trés jolie modÚle en effet hélas non je suis plutÎt un S avec mes 1m70 pour 63 kg
Câest ma tailleâŠ
Tout pareil que moi pour les mensurations. Si je vois passer qqchose ds le style je penserais a toi.
Perso jâai pris yâa qq mois une veste UW en S, câest destructurĂ© sur la plupart des modĂšles et ca peut passer dans un registre un peu habillĂ©.
Par exemple celle ci.
Jâai ce modĂšle en S, en gris. Câest hyper confort : câest de la laine mais pas tissĂ©e comme sur une veste classique. Câest plutĂŽt « tricotĂ© », comme un sweat shirt, du coup câest « elastique » et portĂ© ca fait plus penser a une maille quâa une veste. Jâavais fait un retex avec qq photos sur le topic de la marque.
Cool ! Tu connais le prix dâorigine ?
Oui. De base environ 600. Pdt les soldes qd je lâai prise câĂ©tait ds les 400. Je lâavais dĂ©jĂ postĂ© il y a qq semaine ds le topic vinted dâailleurs.
Merci câest cool jâai mĂȘme pensĂ© Ă la veste de travail BG , câest pas trop le mĂȘme registre mais je trouve quâelle fait casu chic sans ĂȘtre un blazer en tant que tel
Je me serais bien trouvĂ© un short en seersucker pour cet Ă©tĂ©. Jâen ai vu chez Hast (câest un short de bain mais il passe pas mal en short Ă la cool je trouve), chez OE, COS mais ils ont que du noir. Vous avez des idĂ©es de marques qui pourraient proposer ça dans le mĂȘme ordre dâidĂ©e de budget, genre 100⏠grand max ?
Je suis Ă la recherche dâun jean assez prĂ©cis :
- Bleach
- Coupe straight Ă la ED-39 ou JB466
- Taille haute
- Toile assez légÚre e.g. 10-12oz
- 150-200âŹ
Le BG sâen rapproche mais il manque un peu dâampleur et de fourche je trouve.
Merci !