🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Ah ouais pas de bol. EDWIN Loose Tapered Jeans - Kaihara Indigo Blue x White Selvage - Blue - Mid Used Y a la MIJ (loose tapered = ED-39 quand c’est japan), mais le dĂ©lavage est pas fou.

1 « J'aime »

EDWIN Universe Pant - Blue Dirty Stone Bleach
Trop dĂ©lavĂ© peut ĂȘtre


avez vous déjà acheté sur le site Supernuts
les prix sont parfois trĂšs bas , Ă  douter de la fiabilité 

COS ?

https://www.cosstores.com/en_eur/men/menswear/jeans/product.straight-leg-jeans-blue.0938217001.html?gclid=EAIaIQobChMI6v6EmMSr8AIVENtRCh0leA8EEAQYAyABEgI-T_D_BwE

1 « J'aime »

Joli, merci. Je ne trouve pas de guide de taille donc pas sĂ»r qu’il soit assez ample aux cuisses — tu saurais ?

Je ne sais pas, il ne semble pas y avoir accĂšs facilement Ă  des tableaux de mesures.
Ce n’est pas droit mais c’est taille haute et ça finit pas trop Ă©troit semble-t-il.
Mais la toile n’est pas extraordinaire si on regarde les modĂšles non dĂ©lavĂ©s

Ce n’est pas si rĂ©pandu le bleach
 surtout avec une belle toile et bien dĂ©lavĂ©.

1 « J'aime »

Merci les gars pour les conseils bleach. Une deuxiĂšme recherche dĂ©bute : un pantalon ample coton/lin pour les soirĂ©es d’étĂ©.

Celui d’OE me parle mais je doute qu’il soit assez ample connaissant la marque :

Tu as regardé chez norse ?

Bonne idĂ©e — je viens de faire une recherche sur leur site, rien Ă  signaler.

AprĂšs, si j’oublie le lin, il y a tous les chinos en coton lĂ©gers e.g. :

Tu en as chez Uniqlo, ce n’est pas ample ample mais plus large que chez OE (LO autour de 21cm, je n’ai plus la mesure Ă  la cuisse en tĂȘte).

1 « J'aime »

L’annĂ©e derniĂšre j’en avais pris un chez Uniqlo. Coton lin avec ceinture elastiquee.
A l’époque ça m’avait paru super ample 
 en fait mes standards ont changĂ© ! Je l’ai re essaye aujourd’hui, c’est tout juste confort !
En S j’ai 31cm aux cuisses et 18cm de LO (aprùs retouche longueur).
Qq pics

3 « J'aime »

Vous avez des recos de hoodie / sweat longs et amples ? Pas ouf sur moi les coupes boxy

On m’avait recommandĂ© Blank Expression sur le topic ootd pour des hoodies long, la marque du fondateur de Markkt mais jamais testĂ©

2 « J'aime »

Tente Blank Expression. Je suis super content de mon sweat.

1 « J'aime »

Ah oui j’avais vu passer cette marque ! Merci du rappel

J’aurais tendance à dire Uniqlo.
Je ne sais plus qui avait proposĂ© celui ci sur le forum, mais j’en suis super content.


(J’aime beaucoup ces poches
)

Justement je veux m’éloigner de la coupe du Uniqlo ! ^^

Le Uniqlo je l’ai reçu en Ă©cru hier, il est pas long du tout, mĂȘme pour mon 1m69

Norse Projects, c’est pas trop mal aussi niveau longueur

Norse sur les sweats il faut upsize par contre