AGPym
2048
Vintage câest effectivement une solution, et je vais sans doute tenter ma chance dans les jours qui viennent. Les derniers temps câĂ©tait compliquĂ© car pas dâaccĂšs aux friperies. Et je vois 2 problĂšmes :
- Ca a pas lâair dâĂȘtre facile de trouver des modĂšles en bon Ă©tat Ă un prix « raisonnable », surtout Ă Paris
- Jâai lâimpression que les modĂšles vintage taillent assez grand ce qui est pas gĂ©nial vu mon gabarit. Jâavais par exemple essayĂ© la repro de M43 chez Jinji, qui Ă©tait super mais immense pour moi, mĂȘme dans la plus petite taille.
Bien le bonjour ! Jâai besoin de vous la communautĂ© du fofo . Mon vestiaire Ă pas mal pris dâampleur ( niveau quantitĂ© comme niveau coupe ) ces derniĂšres annĂ©es mais comme je suis un gros malin et que je suis passionnĂ© de futal et de chaussures jâai principalement investis dans la partie basse de mon anatomie . Du coup je cherche maintenant plus Ă trouver des piĂšces pour le haut , chemise ,sur chemise , manteau dâhiver ,sweat etc⊠Dont le volume pourrait matcher avec mes bas plutot amples .
Jâaime beaucoup les coupes boxy qui je trouve sont flatteuse pour mon mĂštre 68 68 kilos avec un dos large et une taille fine .
Jâai dĂ©jĂ quelques piĂšces sympa de chez UW ou tricot mais si vous avez des idĂ©es pour que jâoriente mes recherches je suis preneur .
Merci.
Blinis
2050
Je pense que tu trouveras pleins dâinfos dans les sujets concernĂ©s !
Quent
2052
Le vieux dossier sur Boras 
@Ako vend ceci pour le moment:
https://www.vinted.be/hommes/manteaux-en-laine/1119345554-east-harbour-surplus-darren-coat
2 « J'aime »
G0b
2054
Jâai commandĂ© la polaire rĂ©versible Patagonia cet hiver, il faut downsize et la matiĂšre des Ă©paules est un aimant Ă fibre. Je ne lâai pas gardĂ©.
Fennec
2055
Cherche une rocky mountain featherbed jacket peut-ĂȘtre ?
Salut salut, je suis tombé sur un 501 avec une patine
sur Vinted :
Il est miTurkey, dâaprĂšs le vendeur des annĂ©es 90, voici lâĂ©tiquette :
Pour 30 balles ça vaut le coup vous pensez ?
Si il tombe bien je le garderai en jean sinon je vais le couper en short 
Tyqdip
2057
jâen pense que la photo sur fond blanc assez contrastĂ©e peut ĂȘtre trompeuse
1 « J'aime »
Totalement dâaccord, je mâattends pas Ă un dĂ©lavage aussi prononcĂ© Ă la rĂ©ceptionâŠ
Mais niveau qualitĂ© de la toile câest une bonne provenance les miTurkey ?
Comparable au miFrance tu penses ?
Jcrois que câest pas raccord avec le budget de @Jacko ⊠Mais câest vrai que câest beau
1 « J'aime »
Quent
2060
Me semble que @Sryk en vend de temps à autres sur son Vinted (mais je sais pas si elles sont réversibles).
1 « J'aime »
Sryk
2061
Elles ne le sont pas malheureusement
Je viens de vendre mon cargo norvĂ©gien BDP⊠jâai mis lâannonce hier soir et jâai eu une tonne dâoffres, il est parti ce matin, dĂ©solĂ©
Aguero
2063
Hello la team !
Quelquâun a une idĂ©e de oĂč je pourrais trouver des bermudas pour un budget 80âŹ-100⏠?
Jâavais les BG mais des que je mâassois trop serrĂ© aux cuisses ⊠jâhĂ©site Ă upsize ou si vous avez dâautres idĂ©es de marque svp 
Merci Ă vous
Score
2064
Drapeau Noir pour leur surf short.
Thinking Mu chez BBH. Code promo DADDY21 POUR -15%.
1 « J'aime »
Fennec
2066
Toujours dans la veine short : est-ce que vous auriez une idĂ©e de marque qui fait des bermuda avec une fourche vraiment grande (33cm+ en 32, typiquement) ? (Et pas au tarif Snow Peak, mĂȘme si câest trĂšs beau.)
(Et par bermuda, jâveux dire quick dry pour aller dans lâeau avec.)
Score
2067
Edit de mon message prĂ©cĂ©dent. Dans lâintervalle jâai reçu ma commande BBH dâun short Thinking Mu. (Pas le mĂȘme que celui linkĂ© ds mon message plus haut). Commande jeudi, reçu aujourdâhui. Merci pour lâefficacitĂ© @VincentBBH
.
Câest exactement ce que jâespĂ©rais tant en terme de coupe, de style, de couleur et de matiĂšre. Je vois ça comme une bonne alternative au surf short DN.
MatiÚre légÚre et texturée, coupe trÚs confort, ceinture elastiquee.
pics
9 « J'aime »
Fennec
2068
Ah ben ça mâintĂ©resse peut-ĂȘtre⊠tu as combien en fourche (avant et arriĂšre) (et tu as pris quelle taille ?) ?
Câest un short, ou un bermuda ok pour aller dans lâeau ?
Score
2069
@Fennec .
Câest une taille S. Ma taille habituelle.
Fourche AV 31cm (ceinture incluse)
Fourche AR 37cm (ceinture incluse)
LO 34cm
A priori câest pas un short pour se baigner, câest 100% coton. Ceci dit il nây a aucune piĂšce en mĂ©tal, donc ça craint pas grand chose a tremper ds lâeau de mer.
1 « J'aime »