gilead
Juin 20, 2021, 3:39
2098
Merci, mais câest dĂ©jĂ trop Ă©loignĂ© de ce que je recherche.
Comme sur les modĂšles montrĂ©s plus haut, je souhaiterais une tige en tissu, et une semelle moulĂ©e en caoutchouc qui remonte sur la tige, avec notamment le « pare-cailloux » Ă lâavant du pied.
Ce design nâa peut-ĂȘtre pas Ă©tĂ© revisitĂ© par des marques premium
Jâai toujours dĂ©testĂ© les palladium et co, mais franchement je trouve que la forme des Aigle a dĂ» potentiel, comme tu le dis jâaimerais bien voir une interprĂ©tation dâune marque plus premium
1 « J'aime »
gilead
Juin 20, 2021, 3:47
2100
Nous prĂ©parons ici la mode qui succĂ©dera aux Paraboot Michael : des chaussures dont le charme ne se rĂ©vĂšle pas au premier coup dâĆil, au design ancien, et qui convainquent par leur confort.
2022-2023 : explosion de la chaussure de brousse.
(jây crois moyen)
3 « J'aime »
Visvim a sorti une paire dans le genre, bon câest montant mais sais on jamais.
La Létions Para Folk
2 « J'aime »
Quent
Juin 20, 2021, 4:11
2102
CâĂ©tait la mode par chez moi fin des annĂ©es 90 les Paladium Les Aigle, a lâĂ©poque, câĂ©tait le choix par dĂ©faut
Mais aucune idĂ©e si le design a Ă©tĂ© reprisâŠ
1 « J'aime »
Tâas checkĂ© moonstar ?
https://en.moonstar-manufacturing.jp/mudguard/
Pas tout Ă fait le mĂȘme design mais ça rentre dans tes critĂšres. Quelques autres marques Jap ont des modĂšles similaires mais câest les originaux moonstar. Et câest en gĂ©nĂ©ral eux qui fabriquent en marque blanche pour les autres (buzz rickson par exemple)
1 « J'aime »
Score
Juin 20, 2021, 4:43
2104
Jâai aussi les moonstar mudguard qui me viennent en tĂȘte @gilead
Scr3xx
Juin 20, 2021, 6:00
2106
1 « J'aime »
Merci pour le message
je cherche une veste, avec un col court, boutonnage, 2 ou 4 poches mais pas 3 pour la symetrie, jâaime bien les bas de veste arrondis.
voila les modĂšles qui mâont fait quelque chose :
une Buberry Jacket, mais je nâai pas trouvĂ© la reference
edit : https://www.goxip.com/en/designers/burberry/burberry-cotton-satin-twill-field-jacket-with-detachable-wool-blend-liner-7599610
une PWC
les budgets sont fous pour moi, mais les pieces me plaisent
je porterais cette veste avec un jeans brut, ou des chinos
donc je ne pense pas que cela doit etre trop sarto
voila mon inspiration
gilead
Juin 21, 2021, 9:48
2109
@mlavault et @Apetitdeux je recherche des chaussures, pas des sneakers. Sinon, les Moonstar Mudguard colleraient assez bien effectivement (ils ne font pas ma pointure, mais câest un autre problĂšme).
@Scr3xx les duck boots/shoes sont réservées à un autre usage et leur esthétique est éloignée des chaussures de brousse.
@Romigourmi lâinspi des Visvim se trouve peut-ĂȘtre entre les Pataugas et ce modĂšle ancien (auquel il manque les crampons pour terrain montagneux) :
@gilead
a force de chercher, câest un mix de Field et Safari jacket
celle-ci se rapproche pas mal de ce que je cherche
- FABRIC: 100% wool tweed 370 gr, Marling & Evans, 400g
- DETAILS: patch chest and side pockets, no lining & shoulder padding
- BUTTONS: dark brown buffalo horn
- Colour: grey herringbone
mais plus ma taille
selon le tableau des tailles, je fais 54
merci
Scr3xx
Juin 21, 2021, 11:19
2113
AprĂšs pour pwc câest soldĂ© presque toute lâannĂ©e, juste le brexit peut faire chier dans ce cas yâa mr porter et il me semble un peu sur fransboonestore
1 « J'aime »
Melo
Juin 21, 2021, 1:03
2114
Tu as regardé du coté de Diemme ?
Photos
Je nâai pas trouvĂ© avec une tige en tissu et ça mâa pas lâair exactement ce que tu cherches
Peut-ĂȘtre une recherche plus approfondie chez la marque te donnera de nouvelles pistes
1 « J'aime »
Peut ĂȘtre pas exactement ça mais regarde chez VirĂłn :
3 « J'aime »
Leit
Juin 22, 2021, 10:20
2116
Je les trouve bien plus « racé » que les autres modÚles présentés plus haut. Franchement cool.
1 « J'aime »
Bobby
Juin 22, 2021, 10:22
2117
Yâa ce modĂšle de Acne qui date un peu (autour de 2016 je dirais) et qui est assez rare mais peut-ĂȘtre encore trouvable. La ref câest Daniel boots, il y a mĂȘme eu une version low je crois. Gros do want de jeunesse, ça me chaufferait encore aujourdâhui dans ce CW.
3 « J'aime »
Hello,
Je ne sais pas si ça a déjà été abordé ici mais vous auriez des recommandations pour un sac de voyage ?
Jâen peux plus de me traĂźner ma valise type cabine dâavion quand je prends pas lâavion
Budget pas stratosphérique (graaand max 200 balles)
2 « J'aime »