🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

Elles ne le sont pas malheureusement

Je viens de vendre mon cargo norvégien BDP… j’ai mis l’annonce hier soir et j’ai eu une tonne d’offres, il est parti ce matin, désolé

Hello la team !
Quelqu’un a une idée de où je pourrais trouver des bermudas pour un budget 80€-100€ ?
J’avais les BG mais des que je m’assois trop serré aux cuisses … j’hésite à upsize ou si vous avez d’autres idées de marque svp :pray:t3:
Merci à vous

Drapeau Noir pour leur surf short.
Thinking Mu chez BBH. Code promo DADDY21 POUR -15%.

1 « J'aime »

Aperçu chez OG en VP:

Toujours dans la veine short : est-ce que vous auriez une idée de marque qui fait des bermuda avec une fourche vraiment grande (33cm+ en 32, typiquement) ? (Et pas au tarif Snow Peak, même si c’est très beau.)

(Et par bermuda, j’veux dire quick dry pour aller dans l’eau avec.)

Edit de mon message précédent. Dans l’intervalle j’ai reçu ma commande BBH d’un short Thinking Mu. (Pas le même que celui linké ds mon message plus haut). Commande jeudi, reçu aujourd’hui. Merci pour l’efficacité @VincentBBH :+1:.
C’est exactement ce que j’espérais tant en terme de coupe, de style, de couleur et de matière. Je vois ça comme une bonne alternative au surf short DN.
Matière légère et texturée, coupe très confort, ceinture elastiquee.

pics

9 « J'aime »

Ah ben ça m’intéresse peut-être… tu as combien en fourche (avant et arrière) (et tu as pris quelle taille ?) ?
C’est un short, ou un bermuda ok pour aller dans l’eau ?

@Fennec .
C’est une taille S. Ma taille habituelle.
Fourche AV 31cm (ceinture incluse)
Fourche AR 37cm (ceinture incluse)
LO 34cm
A priori c’est pas un short pour se baigner, c’est 100% coton. Ceci dit il n’y a aucune pièce en métal, donc ça craint pas grand chose a tremper ds l’eau de mer.

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Je suis à la recherche d’une maille un peu loose, dans l’esprit de la pièce sur la photo ci dessous.


(Inutile de chercher celle là précisément, c’est Adret donc un mirage très onéreux en soit ^^)

J’aime bien la vibe que ça dégage, avec la couleur passée et les épaules tombantes.
Dans l’idée je sais que Margaret Howell en a fait une, moins loose mais je peux upsize, présente chez Mr Porter l’hiver dernier mais impossible de mettre la main dessus.

(Point bonus si je peux trouver ce genre de maille avec la petite poche en bas, je sais que ça ne sert à rien mais elle nourrit une obsession particulièrement étrange chez moi :sweat_smile:)

@Mat a un Éric Bompard avec des épaules tombantes que je trouve très très cool

1 « J'aime »

Ah oui pas bête, je vais creuser ça !
Par contre j’ai l’impression que ça taille petit, vaut mieux upsize ?

1 « J'aime »

Aucune idée, je laisse le possesseur répondre !

Salut l’équipe :v:
Je chercherais une chemisette courte couleur brique / terracotta. J’ai cu celle ci sur DBF mais 290e = ouch :money_mouth_face:
J’en ai vu sur Portuguese Flannel mais si vous avez d’autres pistes je suis preneur :slight_smile:

Salut!

Peut-être ce modèle en vente chez @monsieurcam57 ?

2 « J'aime »

Les modèles oversize sont bien oversize. Mais pas non plus ouf oversize.

2 « J'aime »

Effectivement ce genre de coupes est difficilement trouvable chez les hommes.
Je ne connaissais pas Atelier Solarshop, les photos sont magnifiques !

@Mat les pulls oversize se trouvent dans la catégorie femme justement ?

Ce ne sont pas des permanents, donc il faut que tu attendes cet hiver. Mais ça fait quelques saisons qu’il y en a systématiquement !

1 « J'aime »

Ça douille méchamment et c’est import jap obligatoire (a priori) mais Bodhi fait des mailles tout à fait dans cet esprit.

1 « J'aime »