Peut-ĂȘtre trop clair ?
Je lâai commandĂ© en 42, je devrais le recevoir dâici peu si tu veux un retex.
Bon aprÚs pas sûr des tailles restantes à ce moment là .
Yes câest femme mais câest bien gĂ©nĂ©reux.
Je pense que tu rentres sans soucis dans le 44.
AprĂšs je ne tâai jamais vu en vrai ![]()
En fait le truc, câest que je cherche un substitut au Monitaly triple tuck wide pant, je risque dâĂȘtre déçu (jâai bien vu le lien afura ci dessus) mais commme jâai dĂ©jĂ pris la veste ce mois ci jâessaie de me contrĂŽler, les offres actuelles nâaident pas ![]()
Oui le prix est bien hautâŠ
Coupe droite bien loose
La couleur câest Ă peu prĂšs ça, le tarif aussi.
Par contre je ne sais si câest lĂ©git de poster du Carharrt sur ce forum
4 jâespĂšre ne pas ĂȘtre hors sujet
Moins cher ici
Sinon il y a toast :
Mais le tarif est pas bon
Câest pour cela que jâattends encore un peu avant de prendre RDV sinon je risque de faire craquer le compte aprĂšs les essayages ![]()
Tu a pensé à CDG ?
Mdr ![]()
Et bien pareil ![]()
le problĂšme câest que harvesty mĂȘme en taille 2 câest pas trĂšs large de taille si tu fais plus de 43 cm a plat ce sera probablement trop serrĂ©
Reçu hyper vite, aucun problĂšme avec Afura, câest parfait
.
Concernant la veste jâaime bien, 3 photos prises Ă lâarrache par mon fils en rentrant, sans me changer ![]()
Prise en M, effectivement peut ĂȘtre quâun L aurait pu le faire.
Je ne suis pas Ă©poustouflĂ© par la qualitĂ©/epaisseur de la laine mais jâavoue ne pas ĂȘtre expert en matiĂšre.
Sur Etsy il va y avoir du wide et balloon, sous les 100⏠et dans les filtres tu peux mettre beige.
Câest mon joker si je nâai pas trouvĂ© sur les quelques marques auxquelles je pense pour le produit que je vise. Moins pour les vĂȘtements que pour les accessoires.
Tu mesures cb ?
Câest chaud quand mĂȘme ou wallou ?
1m77 pour 76 kg, du coup pris en M.
Gros coup de cĆur sur la coupe, câest bien ce que jâimaginais et cherchai et effectivement comme notĂ© ci dessus par @dvsldt aller sur un L pour un effet plus oversize se discute pour mon gabarit si on considĂšre bien ça comme une veste pour faire du layering (je vais garder la M quand mĂȘme jâavais un cardigan assez Ă©pais dessous et tenter des tenues plus lĂ©gĂšres ).
Câest ma premiĂšre piĂšce de la marque, jâavais dans ma tĂȘte placĂ© un peu plus haut la qualitĂ© du tissus mais comme dit plus haut je ne suis pas un expert en Ă©toffe : surpris par lâĂ©paisseur de la laine, lâabsence de doublure je pensais avoir un truc plus Ă©pais comme une veste (pas une heavy jacket non plus mais entre les 2) : jâimagine que câest volontaire et conçu ainsi pour que le rendu et tombĂ© de tissus soit plus fluide pour aller avec ce type de coupe, mais du coup je vais plus considĂ©rer ça comme une surchemise dans mon vestiaire en fait.
Content de lâavoir eu pour ce prix câest parfait, je ne lâaurai pas achetĂ© au prix retail.
Oui câest allĂ© trĂšs vite
(en fait jâen avait une en fav sur vinted pendant plusieurs semaines pendant les fĂȘtes de NoĂ«l, trop hĂ©sitĂ© et ensuite regrets amers quand elle est partie).
Je sais pas quelle taille tu fait mais il en reste une en L sur afura.
Arf ok.
Bon jâhĂ©sitais pour tenter le L mais vu tes mensurations et le rendu du M dĂ©jĂ sur toi je vais nager dedans.
Je suis con il restait un M aprĂšs que tu aies pris la tienne jâaurais du dĂ©gainer plus vite ![]()
Le rendu est trĂšs trĂšs cool sur toi by the way ![]()
Il y a ce Cos qui traine sur Vinted, peut ĂȘtre pas assez large ?
Je suis tombé sur ça en traßnant sur Vinted : 170⏠en taille 50 ?