🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Salut je me cherche des pantalon en laine , un gris et un brun coupe droite , portable avec ceinture. Dans un volume intermédiaire, pas hyper ample mais pas trop étroit non plus .
Dans l’idée les echizenya en photo ci dessous me plaisent bien niveau couleur , j’aimerais un petit chouilla plus de volume et les détails et l’absence de ceinture ainsi que le prix m’emballe pas

DSC09571site_resultat_220x

Vous auriez ses reco ?
Merci

1 « J'aime »

Ca a rien a voir

Mais tu peux me prendre mon merely made :rofl:

Sinon

Je suis toujours à la recherche d’une veste

Pour faire du layering,
Sauf que ce que je trouve cool coute 1/4 mon salaire… (Dans les 500 balles en gros)

Au niveau de ce que j’avais trouvé intéressant il y avait la gunbai de chez aidama et la track jacket de chez arpenteur

Je cherche du gris pour que ca puisse être utilisable dans pas mal de tenue et que cela puisse se glisser sans problème sous un manteau

Est ce que vous auriez des idées a prix moins élevé ?

Un truc du genre ?

https://www.instagram.com/p/C4qAqZWo5_K/?igsh=MXIwOXk5b2xmcnNnYw==

325 je l’ai payée

Edit : j’avais pas vu que tu voulais sous un manteau*

Dans l’idée oui ça serait quelque chose dans ce genre,

je connaissais pas du tout la marque

Salut !

J ai attendu et effectivement ils soldent lourd merci !

Je fais du 32us habituellement 50 en pantalons; si j ai bien compris faut size up et je prends un 52 ?

Merci :pray:t2:

Les nouveaux flanelles double pince ou balloon de DN? Pour le gris en tout cas.

1 « J'aime »

oui un 52 ça me semble bien; J’avais choisi un 48 (pour mon 32) l’année dernière et c’était importable ! Faut apprécier les pants taille haute aussi.

1 « J'aime »

Suis tombé sur ça si ça peut t’intéresser :

Un moment que je tourne autour sans savoir que penser des grosses poches ^^

Photos portées ici :

C’est pour @Poulpy_v3 je pense .

1 « J'aime »

Yes pardon

Oui perso je prends du 50 pour mon 48, quitte à retoucher à la taille si un peu trop grand malgré les ajusteurs. Mais j’ai eu de mauvaises expériences avec des pantalons choisis à ma taille habituelle et trop petits.

1 « J'aime »

merci pour la proposition,

Pour ce qui est des grosses poches, tant que c’est pas aussi mal foutu que sur mon ancienne veste lownn ça ne peut qu’être bien

Hello,
je suis à la recherche d’une chemise en denim mid wash, dans l’ideal moins de 200€
J’aime beaucoup ce que propose AKOG, mais le modèle est toujours en rupture :confused:
https://akindofguise.com/product/permanents-button-down-washed-denim/

Pour l’instant ce que j’ai toruvé de mieux est celle la:
Kamakura Shirts - Chemise Vintage Ivy en Jean Délavé – suuupply?
MAis aucun retour su rla marque, si quelqu’un a.
Un denim un chouille plus foncé serait parfait.

Je suis preneur d’autre suggestion (pas orslow qui est trop cher :D)

J’ai chopé une jcrew grâce à @score ici et elle est top et peu chère.

1 « J'aime »

Kamakura si tu cherche un peu sur le forum on en a déjà parlé et c’est grandement recommandé

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment tu prévois de la porter (rentrée dans le pantalon) mais le dernier bouton du bas s’arrête assez haut, comme tu peux le voir sur les photos portées. Et attention à ne pas être trop grand aussi.

1 « J'aime »

C’est TTS ? Je suis plutot L
Tu as ce modèle ?
https://www.jcrew.com/fr/m/mens/categories/clothing/denim/denim-shirts/midweight-denim-workshirt/MP712?display=standard&fit=Classic&color_name=three-year-denim-wash&colorProductCode=BT743

@dvsldt , merci, je n’avais pas vu que les boutons s’arretaient si haut.
Je fais 1m85, j’imagine que c’est OK pour un L (le model fait 1M83 sur la photo même si souvent c’est éroné comme info)

J’ai ça

Out Legacy en seconde main, ce sera pas complètement oversize mais loose oui. Ils auront des tissus sympa avec de la texture