MusĂ©um garnement me plaĂźt bien (je serais prĂȘt Ă mettre un peu plus) mais jâai vu que le pantalon en laine dâhiver (sur suuuply) et le brut est trĂšs cool mais plus ma taille !
Jâai les futes Ă plis.
@Sakapof81 ah oui câest vrai je crois mĂȘme que câest toi qui mâen avait parlĂ©.
Faut que je le retrouve car je crois quâil est plus sur le site de BG
Merci pour vos réponses 
Ădit : je viens de rechecker le museum garments
Je le trouve quand mĂȘme trĂšs beau !
(MUSEUM GARMENTS - Pantalon French Military en Laine Marron â suuupply) jâarrive pas Ă me rendre compte de lâĂ©paisseur de la laine le but câest que je puisse le porte en mi saison qui arrive jusqu a 25 degrĂ©s quoi comme un jean
1 « J'aime »
PONK
2336
@Tyqdip tâen avait pas un de Museum Garment ? ou bien @Score ? je sais pu
Tyqdip
2337
Si jâai celui en laine gris foncĂ©
TrĂšs bien, enfin il rĂ©pond parfaitement Ă ce que jâattends de ce genre de pantalon
Câest le mĂȘme que celui ci : MUSEUM GARMENTS - Pantalon French Military en Laine Marron â suuupply ?
En terme dâĂ©paisseur chaleur ça donne quoi?
Tyqdip
2339
Le mien câest un poids hiver
Ăpais et assez rustique
Câest un cadeau pour une amie, elle est assez fan des tee-shirt avec imprimĂ©s et plutĂŽt engagĂ©, mais pas forcĂ©ment fan dâun groupe particulier
Bonjour Ă tous,
Je recherche actuellement une chemise popover en denim assez Ă©paisse pouvant se porter comme un sweatshirt. Vous savez oĂč je pourrais trouver ça ?
1 « J'aime »
Je pense Ă cette piĂšce de chez Arashi : Arashi Denim - Pull-over Shirt M35 10.5 Oz Denim - One Wash â Arashi Denim Shop
Je lâai et je la mets souvent en cette saison. Les poches sont particuliĂšrement pratiques.
3 « J'aime »
m3iso
2344
Jâai celle-ci :
https://forum.borasification.com/t/lookbook-m3iso/12252/11?u=m3iso
Denim bien lourd 14oz, vraiment, jâaime beaucoup cette chemise et la finition avec les rivets et le liserĂ© selvedge sont cools.
Je lâavais prise dans la mĂȘme taille que le mannequin haku en 44 ce qui est un poil oversize.
Il me semble que flĂąneurs ont aussi ce modĂšle.
Je lâadore je lâai prise en chambray Ă©galement (le sizing diffĂšre un peu sur ce modĂšle).
Ădit : ne pas oublier le code bor_hak4 sur haku
1 « J'aime »
Tu a la orslow quâĂ @esakafurusan .
3 « J'aime »
Merci à tous pour les réponses. Je vais regarder ça de prÚs 
winch
2347
Hello.
Des ref pour un tish Ă©pais mais hyper souple et doux, genre molleton (je me trompe peut-ĂȘtre de terme) blanc ou noir uni. Pas un tish juste Ă©pais type UU par contre.
Budget 30/40⏠max.
Merci
Vega
2348
Salut Ă tous !
Je cherche un jean bleach taille haute
Pas du loose / balloon mais pour aller dans un style plus habillĂ©, comme les berg & berg par exemple (qui ont lâair vraiment canon mais ils nâont pas de bleach)
Vous allez me dire borali, mais jâai bien peur que ce soit trop court : mes coltesse sont supposĂ©s faire 112 cm de long, et si je les porte taille haute ils sont un peu courts
Vega
2350
Jâaimerais bien un rise de 34 environ, drakeâs câest plutĂŽt taille moyenne jâai lâimpression
Peut-ĂȘtre chez Hatski le straight.
Vega
2352
Jâai peur que ce soit court, jâirai peut-ĂȘtre essayer demain chez royalcheese
1 « J'aime »
Les jeans chez Hatski ne dépassent pas les 105cm de longueur totale, sur la plus grande taille (5).
Peut-ĂȘtre chez Edwin, sans grande conviction de ma part.
1 « J'aime »
Vega
2354
On dirait quâil y a des taille haute sur certaines coupes, câest intĂ©ressant !
1 « J'aime »