🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

@Tyqdip t’en avait pas un de Museum Garment ? ou bien @Score ? je sais pu

Si j’ai celui en laine gris foncé

Très bien, enfin il répond parfaitement à ce que j’attends de ce genre de pantalon

C’est le même que celui ci : MUSEUM GARMENTS - Pantalon French Military en Laine Marron – suuupply ?

En terme d’épaisseur chaleur ça donne quoi?

Le mien c’est un poids hiver
Épais et assez rustique

C’est un cadeau pour une amie, elle est assez fan des tee-shirt avec imprimés et plutôt engagé, mais pas forcément fan d’un groupe particulier

Merci pour la reco !

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement une chemise popover en denim assez épaisse pouvant se porter comme un sweatshirt. Vous savez où je pourrais trouver ça ?

1 « J'aime »

Je pense à cette pièce de chez Arashi : Arashi Denim - Pull-over Shirt M35 10.5 Oz Denim - One Wash – Arashi Denim Shop

Je l’ai et je la mets souvent en cette saison. Les poches sont particulièrement pratiques.

3 « J'aime »

J’ai celle-ci :

https://forum.borasification.com/t/lookbook-m3iso/12252/11?u=m3iso

Denim bien lourd 14oz, vraiment, j’aime beaucoup cette chemise et la finition avec les rivets et le liseré selvedge sont cools.
Je l’avais prise dans la même taille que le mannequin haku en 44 ce qui est un poil oversize.

Il me semble que flâneurs ont aussi ce modèle.

Je l’adore je l’ai prise en chambray également (le sizing diffère un peu sur ce modèle).

Édit : ne pas oublier le code bor_hak4 sur haku

1 « J'aime »

Tu a la orslow qu’à @esakafurusan .

3 « J'aime »

Merci à tous pour les réponses. Je vais regarder ça de près :wink:

Hello.

Des ref pour un tish épais mais hyper souple et doux, genre molleton (je me trompe peut-être de terme) blanc ou noir uni. Pas un tish juste épais type UU par contre.
Budget 30/40€ max.

Merci

Salut à tous !

Je cherche un jean bleach taille haute
Pas du loose / balloon mais pour aller dans un style plus habillé, comme les berg & berg par exemple (qui ont l’air vraiment canon mais ils n’ont pas de bleach)

Vous allez me dire borali, mais j’ai bien peur que ce soit trop court : mes coltesse sont supposés faire 112 cm de long, et si je les porte taille haute ils sont un peu courts

Drake’s?

J’aimerais bien un rise de 34 environ, drake’s c’est plutôt taille moyenne j’ai l’impression

Peut-être chez Hatski le straight.

J’ai peur que ce soit court, j’irai peut-être essayer demain chez royalcheese

1 « J'aime »

Les jeans chez Hatski ne dépassent pas les 105cm de longueur totale, sur la plus grande taille (5).

Peut-être chez Edwin, sans grande conviction de ma part.

1 « J'aime »

On dirait qu’il y a des taille haute sur certaines coupes, c’est intéressant !

1 « J'aime »

Je ne sais pas si stonewash ca t’irait, mais si tu es sur Paris, tu peux essayer de passer chez Merci pour essayer leurs denims en marque propre. J’ai pas les mesures mais j’en avais essayé et la fourche m’avait semblé assez grande.

1 « J'aime »