Tyqdip
Mars 15, 2025, 4:27
2271
Sachant que le (trĂšs) gros de lâoffre de Somelos est tissĂ© en Chine
Leur gros point fort c est dâavoir du stock sans quasi tout ce quâils proposent, donc bcp de marques, et notamment celles Ă petit volume aiment bosser avec eux
Dâautant que le produit est joliment dessinĂ©
1 « J'aime »
gilead
Mars 15, 2025, 4:55
2272
Ah ouais, tiens, je lâignorais. Faut dire que les petites marques en question, quand elles Ă©voquent Somelos, mettent toujours lâaccent sur la provenance portugaise sans sâattarder sur les dĂ©tails. Je mâattendais donc Ă une production locale, au moins pour les Ă©tapes finales (tissage, teinture, ennoblissement âŠ).
2 « J'aime »
Je recherche un truc tout con, mais je galÚre à trouver ⊠un hoodie gris.
Premier critĂšre câest quâil tienne chaud, pendant longtemps jâai cru quâil fallait un tissus Ă©pais mais ca ne fonctionne pas.
Donc chaud, tissus fluide, coupe ample sans ĂȘtre oversize, sans synthĂ©tique et dans un gris assez clair.
En passant chez Merci jâ'ai testĂ© celui quâils ont fait avec Champion, la coupe est top, mais synthĂ©tique dans la compo contraitement Ă ce quâannonce leur site.
Moleton grattĂ© obligatoire, dans ceux que jâai en French Terry jâai souvent froid, alors que dans les sweatshirt Warehouse, câest nickel.
Jâai trouvĂ© ça Hooded Sweatshirt - Heather Ash 400 GSM Fleece â House Of Blanks
Mais si vous avez dâautres suggestions, je suis preneur.
Les orslow sont super .
Moi jâai un later que jâaime beaucoup aussi.
Tu a les modĂšle en laine 1st pat rn qui sont trĂšs cool aussi.
micka
Mars 15, 2025, 8:01
2275
Il y a le DN Okayama qui est bien chaud. Il y en a sûrement sur vinted.
Score
Mars 15, 2025, 8:19
2276
Jâai bcp de sweat/hoodie, que ce soit en french terry ou en gratté⊠celui qui me tient le plus chaud est le Camber, meme sâil y a un peu de synthetique dans la.compo je crois. En 2eme position niveau chaleur, les sure mfg (xx development) chez les Flaneurs.
2 « J'aime »
Jâaurais dit Wonder Looper. Pas facile Ă trouver par contre.
@sossalemaire Wonder Looper risque dâĂȘtre trop Ă©pais, avec le downside de mettre 10 plombes Ă sĂ©cher.
@micka Drapeau noir Câest un sweatshirt, jâai dĂ©jĂ eu et revendu, je ne me suis jamais senti Ă lâaise dedans.
@Score Sure MFG ca Ă lâair sympa, mais un peu court non ? Je vois 69cm pour un XL, il me faudrait presque un un XL/XXL pour mon L habituel (longueur~70/72cm)
Je ne suis pas trĂšs grand, en gros 180/80kg.
Des avis sur les Sunray ?
Les autres trucs que jâai pu rĂ©perer qui pourrait me plaire, chez Warehouse, Deluxe ou les autres Americana Jap sont sold out.
1 « J'aime »
micka
Mars 17, 2025, 3:08
2279
Sunray le modÚle puamana est assez long oui par contre pas super épais.
Score
Mars 17, 2025, 3:11
2280
Kitkart:
@Score Sure MFG ca Ă lâair sympa, mais un peu court non ? Je vois 69cm pour un XL, il me faudrait presque un un XL/XXL pour mon L habituel (longueur~70/72cm)
Je ne suis pas trĂšs grand, en gros 180/80kg.
Effectivement Sure Mfg câest coupe boxy, large et court. ça permet de faire dĂ©passer le tee shirt du bas du sweat, gimmick que jâaime bien.
Sunray, jâen ai 2 (modĂ©le Lanieka), câest sympa aussi je trouve, mais câest pas vraiment bcp plus long que les Sure mfg il me semble. le molleton est bien, ça tient assez chaud mais moins. je prĂ©fĂšre la coupe des Sure mfg, plus ample au niveau du torse et des bras.
En fait la longueur, je viens de vérifier sur mes Warehouse, ca devrait le faire, je vais prendre le Sure MFG en XL, ça devrait le faire.
Vu que @Score confirme que câest chaud, ça me va. Et ca mâĂ©vitera surtout une commande hasardeuse sur un site jap.
Merci pour vos réponses.
2 « J'aime »
Hello,
Ma femme recherche une chore Ă©paisse pour la mi saison dans une coupe boxy. Dans un budget dâenviron 200/300âŹ. Vous auriez des recos ?
Remusa
Mars 21, 2025, 8:02
2283
Fob Factory avec leur veste en moleskine, regarde sur le site flĂąneurs. Je pense que ça va autant Ă une femme quâĂ un homme et ça taille un peu petit.
2 « J'aime »
fra
Mars 21, 2025, 10:50
2285
+1 pour Camber malgré le synthétique
Et ça aide aussi pour quâil tienne correctement et quâil donne pas un look avachi comme la grande majoritĂ© des hoodies
micka
Mars 21, 2025, 12:27
2286
Ăa sera pas boxy par contre.
JeanBono:
laclopeaubecvintage
Tu es toujours sur vinted ? Je te trouve plus ?
1 « J'aime »
Ouai je sais mais jâai pas de compte et jâai pas envie de mâen crĂ©er un 150eme sur un nouveau site ^^.
1 « J'aime »