🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

T’a testĂ© la recherche google par image ?

Merci, oui, ça me dit que c’est SS15 du coup, par contre l’item impossible car ça m’envoie sur des liens Aliexpress ou autres TNF comme ils font tous des vestes dans ce genre maintenant

Hello Ă  tous !
Je jĂšte une bouteille Ă  la mer : je cherche un beau denim gris moyen dans une coupe droite. j’avais initialement pensĂ© Ă  :

J’ai vu ces alternatives :

Evidemment le Orslow (mon premier choix) est out of stock partout donc si ya des suggestions, je suis chaud !

Flaneurs vient de restock ce jean fob factory : FOB FACTORY / F160 '66 Type Selvedge Denim Black

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai ma paire de converse 70 couleur bordeaux qui commence Ă  arriver en fin de vie, et j’aimerais bien partir sur un autre modĂšle pour changer (j’ai dĂ©jĂ  2 autres paires de CT), vous auriez des idĂ©es en tĂȘte ?

Pas Ă©vident comme recherche, je trouve.
Il y a déjà la question de la coupe, la bonne teinte puis le délavage qui doit pas faire trop cheap.
Sur les modĂšles linkĂ©s, je vois surtout du slim straight (orSlow), voire du tapered (Ordinary Fits, Drapeau Noir), plutĂŽt qu’une vraie coupe droite.

Peut-ĂȘtre guetter les bons plans de @Score sur les modĂšles Levi’s?

Si les achats au Japon ne te font pas peur, j’ai envie de te conseiller le coloris « Medium Black » chez Ciota, ça se dĂ©lave plutĂŽt bien et la marque propose plusieurs coupes (le Straight et New Straight peuvent correspondre Ă  ta recherche).
Le gros inconvĂ©nient pour toi c’est Ă©videmment l’impossibilitĂ© d’essayer avant achat dĂ©finitif

1 « J'aime »

Ah oui en effet :wink:

Je vais regarder cette marque, je ne connais pas du tout. Aprùs, contrainte de l’import
 comment tu fais pour acheter un truc au japon comme ça (question naive puisque j’imagine qu’ils ne font pas d’envoi internationaux) ?

La marque a quand mĂȘme quelques distributeurs au Japon. Tu pourras Ă©ventuellement tomber sur un multimarque qui proposera le service d’envoi Ă  l’international (ça se fait de plus en plus). Sinon l’autre option c’est de passer par un proxy qui rĂ©alisera l’achat Ă  ta place, puis t’enverra le colis.
Bon Ă©videmment c’est pas le meilleur choix pour ta recherche compte tenu de la gestion que cela entraĂźne mais aussi financiĂšrement (TVA + droits de douanes, etc).
Mais je voulais quand mĂȘme te le partager car le produit est cool, et que ça coĂŻncidait bien avec ta recherche.

1 « J'aime »

Reste du 2, 4 et 5 sur le Orslow chez Meadow.
orSlow | 105 90'S BLACK DENIM STONE | Meadow
_gaMjk0Njc2MzEzLjE3Mzg3NTI2NTM._ga_MPTPLRR84WMTczODc1MjY1My4xLjEuMTczODc1MjY2MS41Mi4wLjE4NTI4MDU2MTk.

Coltesse peut etre aussi.

1 « J'aime »

j’ai eu ou testĂ© les 3 modĂšles,

tous de la bonne qualitĂ© pour le prix (surtout le DN qui m’a vraiment surpris)

par contre le délavage du ankle je te le trouve un peu grossier, il se débrouille mieux sur les versions indigo délavé selon moi

Je suis d’accord avec toi. j’ai un modĂšle Ă©cru et j’adore la coupe mais les dĂ©lavages sont un peu bourrin sur les modĂšles en couleurs (pas de prb avec l’écru)

AprĂšs c’est trompeur souvent en photo (c’est comme ça que je le me suis retrouvĂ© avec un achat Vinted dont la couleur ne m’allait pas du tout
)

1 « J'aime »

Hello,
Je dois refaire le plein de tee shirt blanc. Apparement Bronson c’est mieux que Uniqlo U ?
Vous prenez quel modùle et sur quel site s’il vous plaüt ?

1 « J'aime »

Naked & Famous fait du gris sauf que ce n’est pas dĂ©lavĂ©. J’ai vu vite fait qu’il y en avait dur Vinted ou Grailed. La marque Ă  une coupe droite dont j’ai oubliĂ© le nom. L’info doit ĂȘtre sur leur site Tate & Yoko.

1 « J'aime »

Moi je prend celui ci l’hiver et mi saison .
Ceux avec poches sont cools pour l’étĂ© la coupe est plus boxy .

Loopwheel Ringspun Cotton Tubular Athletic T-Shirt – Apricot | Bronson Mfg – Bronson Mfg. Co.

2 « J'aime »

Moi j’ai pris principalement ceux lĂ  comme « t-shirt de tous les jours Â», j’en suis trĂšs satisfait : 9 oz US Cotton Ring-Spun Tubular T-Shirt - White | Bronson Mfg – Bronson Mfg. Co.
Ils ont bien tenu dans le temps, la coupe est cool, c’est substantiel sans ĂȘtre trop Ă©pais. Les uniqlo et les COS que j’avais essayĂ©s en parallĂšle ne sont pas partis en lambeaux, mais au bout de quelques mois de lavage, le port est devenu moins agrĂ©able alors que mes bronson n’ont pas bougĂ©.
Ceux qu’a indiquĂ©s @Sakapof81 sont un poil plus lourds, j’en ai 2, Ă  mon goĂ»t Ă  moi c’est de l’hiver.

2 « J'aime »

Merci c’est top mais je suis sur une taille 3 !

Celui de Coltesse me tentait mais aprĂšs essayage, la coupe ne me va pas du tout :frowning:

1 « J'aime »

Merci @Sakapof81 et @sossalemaire je vais tenté !
Le rapport à la taille pr rapport à un Uniqlo vous diriez que c’est identique ?
Je vais aussi checker les mesures

Moins ample et plus court je dirais .

1 « J'aime »

Je suis entre L et XL en fonction des marques, là j’ai pris XL.

1 « J'aime »