🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

C’est le fabricant des ceintures Poszetka … nous ne sommes donc pas tombés loin de ton premier exemple !

1 « J'aime »

Recherche un peu bateau mais il y en a tellement sur vinted , je pensais me trouver une levis type 3 . Je me demandais si il y a avait des trucs à savoir/ à éviter dans ce genre de recherche ?
Quid du sizing , des made in à chercher en priorité ou à éviter ?
Poke @Tyqdip @Score :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai achetée du coup, tu veux un retex ?
Technique de :rat: : je l’ai laissée dans mon panier parce que Velasca a un marketing particulièrement agressif et ennuyeux par mail & Whatsapp. J’ai attendu qu’ils m’envoient le message prévu, échangé 1/2 journée avec eux et ils m’ont filé un code 20% après que j’en aie refusé un à 10.

4 « J'aime »

Si tu as le temps, oui ce serait super
Les points classiques : sizing, confort, qualité (cuir, lacets, etc.) ET ton ressenti durabilité

Pour la durabilité, je vois la semelle vibram, ce qui pourrait donc favoriser un ressemelage futur, non ?

Interessé aussi par les retours, même problématique pour moi je cherche une type 3 levi’s ou seconde option une Lee rider.

Côté sizing j’ai essayé 2 -3 trucs en friperie que j’ai pas pris finalement mais je partirai plutôt sur un L je pense.

Sans problème je me le note.
Je les ai prises pour remplacer mes Sebago ranger que je ne mets jamais (team petits pieds et elles ne sont pas assez massives à mon goût pour les ouvertures de jambe que je mets)

1 « J'aime »

Je les trouve sur Vinted

Je prends que des made in USA, et à petit prix

Ça rajoute un challenge pour pas cliquer pour cliquer :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour je suis à la recherche de tee-shirt manche courte avec avec des imprimés ambiance « punk » , un genre d’effet '‹ t-shirt des rolling stones sous le blazer de bureau ‹  › ›

Salle mythique <3

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas checker des t-shirt de groupe que t’aime bien ?

1 « J'aime »

Ben c’est ce que j’allais dire un t shirt de merch d’un groupe qu’on aime (pas hésiter à up size) :

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Hello, des idées pour des sacs dans ce genre chez des marques « normales »?

J’en ai vu un chez Uniqlo mais dommage un peu petit…

Salut!
Je viens de prendre un Alex Mill en black.
Import US sans aucun frais. Il est top, épuré et pratique. Parfait pour la plage.
Aaron Levine en fait une review là:

1 « J'aime »

Dans le style de celui ci:

Tu as ca … mais c’est pas le meme prix.

J’en ai offert un a ma femme pour son anniv. C’est pas mal, ni trop grand ni trop petit, tu peux y mettre tes papiers/portefeuille/tel + une gourde + un bouquin ou tablette par exemple.

Je cherche deux pantalons marron foncé / brun à moins de 150/200€ chacun :

• un en laine froide
  • un en coton type chino

Je galère un peu à trouver. Auriez vous des ref svp ?

@Newcombe merci je connaissais pas cette marque. Le sac est magnifique mais on peut pas le porter en bandoulière.

@Score très beau ! Mais trop petit pour l’usage que je cherche (affaires de sport)

J’ai jamais commandé chez Shein et Temu j’aimerais m’y tenir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Double pleat de chez Brut ? il est en promo en marron (t’as peut être pas envie de pli)
par contre en laine, je sèche, j’allais dire Museum Garment mais pas ton prix

1 « J'aime »

Hast ils en ont un en fresco avec pli sinon pour du droit il y a Hartford

1 « J'aime »

Tu a la collab DBF × BG qui est cool.

1 « J'aime »