Tâa testĂ© la recherche google par image ?
Merci, oui, ça me dit que câest SS15 du coup, par contre lâitem impossible car ça mâenvoie sur des liens Aliexpress ou autres TNF comme ils font tous des vestes dans ce genre maintenant
Hello Ă tous !
Je jĂšte une bouteille Ă la mer : je cherche un beau denim gris moyen dans une coupe droite. jâavais initialement pensĂ© Ă :
- Orslow 105 denim black used : https://shopcanoeclub.com/collections/orslow/products/105-standard-denim-black-denim-stone?variant=44162357035301
Jâai vu ces alternatives :
- En plus loose : ordinary fits Loose ankle black used : Ordinary fits - Jean Loose Ankle Noir - allanjoseph
- je connais pas la coupe (il faudrait que jâaille au shop essayer) : Drapeau noir Confort fit Jean Selvedge Noir Stonewash - Comfort Fit â Drapeau Noir
Evidemment le Orslow (mon premier choix) est out of stock partout donc si ya des suggestions, je suis chaud !
Flaneurs vient de restock ce jean fob factory : FOB FACTORY / F160 '66 Type Selvedge Denim Black
Pour ma part, jâai ma paire de converse 70 couleur bordeaux qui commence Ă arriver en fin de vie, et jâaimerais bien partir sur un autre modĂšle pour changer (jâai dĂ©jĂ 2 autres paires de CT), vous auriez des idĂ©es en tĂȘte ?
Pas Ă©vident comme recherche, je trouve.
Il y a déjà la question de la coupe, la bonne teinte puis le délavage qui doit pas faire trop cheap.
Sur les modĂšles linkĂ©s, je vois surtout du slim straight (orSlow), voire du tapered (Ordinary Fits, Drapeau Noir), plutĂŽt quâune vraie coupe droite.
Peut-ĂȘtre guetter les bons plans de @Score sur les modĂšles Leviâs?
Si les achats au Japon ne te font pas peur, jâai envie de te conseiller le coloris « Medium Black » chez Ciota, ça se dĂ©lave plutĂŽt bien et la marque propose plusieurs coupes (le Straight et New Straight peuvent correspondre Ă ta recherche).
Le gros inconvĂ©nient pour toi câest Ă©videmment lâimpossibilitĂ© dâessayer avant achat dĂ©finitifâŠ
Ah oui en effet
Je vais regarder cette marque, je ne connais pas du tout. AprĂšs, contrainte de lâimport⊠comment tu fais pour acheter un truc au japon comme ça (question naive puisque jâimagine quâils ne font pas dâenvoi internationaux) ?
La marque a quand mĂȘme quelques distributeurs au Japon. Tu pourras Ă©ventuellement tomber sur un multimarque qui proposera le service dâenvoi Ă lâinternational (ça se fait de plus en plus). Sinon lâautre option câest de passer par un proxy qui rĂ©alisera lâachat Ă ta place, puis tâenverra le colis.
Bon Ă©videmment câest pas le meilleur choix pour ta recherche compte tenu de la gestion que cela entraĂźne mais aussi financiĂšrement (TVA + droits de douanes, etc).
Mais je voulais quand mĂȘme te le partager car le produit est cool, et que ça coĂŻncidait bien avec ta recherche.
Reste du 2, 4 et 5 sur le Orslow chez Meadow.
orSlow | 105 90'S BLACK DENIM STONE | MeadowâŠ_gaMjk0Njc2MzEzLjE3Mzg3NTI2NTM._ga_MPTPLRR84WMTczODc1MjY1My4xLjEuMTczODc1MjY2MS41Mi4wLjE4NTI4MDU2MTk.
Coltesse peut etre aussi.
jâai eu ou testĂ© les 3 modĂšles,
tous de la bonne qualitĂ© pour le prix (surtout le DN qui mâa vraiment surpris)
par contre le délavage du ankle je te le trouve un peu grossier, il se débrouille mieux sur les versions indigo délavé selon moi
Je suis dâaccord avec toi. jâai un modĂšle Ă©cru et jâadore la coupe mais les dĂ©lavages sont un peu bourrin sur les modĂšles en couleurs (pas de prb avec lâĂ©cru)âŠ
AprĂšs câest trompeur souvent en photo (câest comme ça que je le me suis retrouvĂ© avec un achat Vinted dont la couleur ne mâallait pas du toutâŠ)
Hello,
Je dois refaire le plein de tee shirt blanc. Apparement Bronson câest mieux que Uniqlo U ?
Vous prenez quel modĂšle et sur quel site sâil vous plaĂźt ?
Naked & Famous fait du gris sauf que ce nâest pas dĂ©lavĂ©. Jâai vu vite fait quâil y en avait dur Vinted ou Grailed. La marque Ă une coupe droite dont jâai oubliĂ© le nom. Lâinfo doit ĂȘtre sur leur site Tate & Yoko.
Moi je prend celui ci lâhiver et mi saison .
Ceux avec poches sont cools pour lâĂ©tĂ© la coupe est plus boxy .
Loopwheel Ringspun Cotton Tubular Athletic T-Shirt â Apricot | Bronson Mfg â Bronson Mfg. Co.
Moi jâai pris principalement ceux lĂ comme « t-shirt de tous les jours », jâen suis trĂšs satisfait : 9 oz US Cotton Ring-Spun Tubular T-Shirt - White | Bronson Mfg â Bronson Mfg. Co.
Ils ont bien tenu dans le temps, la coupe est cool, câest substantiel sans ĂȘtre trop Ă©pais. Les uniqlo et les COS que jâavais essayĂ©s en parallĂšle ne sont pas partis en lambeaux, mais au bout de quelques mois de lavage, le port est devenu moins agrĂ©able alors que mes bronson nâont pas bougĂ©.
Ceux quâa indiquĂ©s @Sakapof81 sont un poil plus lourds, jâen ai 2, Ă mon goĂ»t Ă moi câest de lâhiver.
Merci câest top mais je suis sur une taille 3 !
Celui de Coltesse me tentait mais aprĂšs essayage, la coupe ne me va pas du tout
Merci @Sakapof81 et @sossalemaire je vais tenté !
Le rapport Ă la taille pr rapport Ă un Uniqlo vous diriez que câest identique ?
Je vais aussi checker les mesures
Moins ample et plus court je dirais .
Je suis entre L et XL en fonction des marques, lĂ jâai pris XL.