Tu ne lâas pas pris finalement ?
Jâai dĂ©jĂ un jean proche de ces tons mais ici la toile a lâair canon, ça donne envie de jeter un oeil
En fait câest leur autre coupe que jâavais essayĂ© :
@micka non finalement jâai pris un LR02.
Slt a tous !
Je suis Ă la recherche dâun blouson en cuir noir.
Coupe loose, col chemise, zip double curseur.
Jâai vraiment du mal Ă trouver.
Budget -de 800âŹ
https://www.arket.com/fr-fr/product/leather-jacket-black-1236677001/
499âŹ
-10 % avec le code newsletter
La coupe est probablement plus droite que loose. A confirmer.
Note que le mannequin mesure 1,91 m et porte une taille 50 (donc M/L). Tu es plus petit, plus Ă©pais/large, et partirais sur une taille 54/XL. Le rendu sur toi devrait donc ĂȘtre sensiblement diffĂ©rent.
Merci @gilead
Elle était déjà dans mon panier !
Je porte du XL full Time chez eux ça devrait ĂȘtre bon.
Elle a lâair assez cropped câest un plus.
J ai juste peur de lâaspect grainĂ© de ce cuir quâil fasse assez cheap
Je suis intĂ©ressĂ© par cette coupe de jeans barrel de AKOG mais il nây a plus ma taille (30) :
Jâaime bien la couture horizontale en bas et la forme en « o » .
En fait tout part de ma compagne qui a acheté celui ci qui lui va particuliÚrement bien :
Jâai bien pensĂ© lui prendre mais il manque un peu dâespace Ă lâentrejambe.
Si vous avez une idĂ©e jâai fouillĂ© un peu mais pas trouvĂ© de coupe Ă©quivalente.
Si tu es patient (et un peu chanceux), tu peux aussi guetter sur Vinted le blouson Zara Man Edition SS24 adoptĂ© ici par Fatigue et Trikane. La coupe sera loose, mais, en contrepartie, il nây aura pas de zip double curseur. Tu pourras en faire poser un pour une cinquantaine dâeuros. ConsidĂ©rant ton budget annoncĂ© et le prix du blouson â 299⏠retail, et prob. 100-200⏠en occase â tu pourrais tâautoriser cette modif.
https://forum.borasification.com/t/zara-massimo-dutti-h-m-arket-fast-furious/1633/1464?u=gilead
Les deux camarades portent le blouson en XL.
Trikane fait 1,83 m / ~90 kg.
Fatigue fait 1,88 m / ~75 kg.
RĂ©f catalogue Ă vĂ©rifier sur lâĂ©tiquette : 2521/104
M pour moi cette veste pour 1m72 72 kilos si ça peut aider
Ădit : ah non il fait du XL aussi
Hello Ă tous,
encore une nouvelle fois, je fais appel aux shamans des bonnes affaire que lâon retrouve en ce saint lieu de dĂ©bauche stylistico-vestimentaire !
Je recherche une paire de pompe noire pas trop habillĂ© pour mettre dans des fit relativement casual. LâidĂ©e est dâavoir une paire pas prise de tĂȘte qui passe facilement sur du « un peu » habillĂ© ou un peu casual (jeans).
Je cherche surtout des idées de modÚles et marque de bonne qualité pour faire mes recherche sur Vinted/LBC/etc.
Je nâai Ă©videmment pas les moyens de mes gouts
Voici ce que jâavais dĂ©jĂ mis sur mon radar :
-
mon pref : Alden Blutcher 9901 en cordovan noir
Avantage : beau, beau et beau
Défaut : Cher et rare. Peu etre un peu trop formel ? -
Classique : Paraboot Michael noire
Avantage : relativement commun en 2nd main et globalement abordable
DĂ©faut : jâai dĂ©jĂ une paire marron grainĂ©, peut etre un peu trop « casual » ? -
les Shannon (en gros des bluthcher) de Churchâs
Avantage : y en a plusieurs sur Vinted
DĂ©faut : embout assez bombĂ© qui donne un effet que je trouve un peu clownesque⊠suis-je le seul ? Peut ĂȘtre un peu formel ?
VoilĂ , sinon, je pensais aussi Ă des Chukka⊠quâen pensez vous ?
Pourquoi pas des mocs ?
Je lorgne sur les MBF 102 depuis quelques mois, mais je pense pas quâon les trouve facilement en seconde main :-S
Je crois que @Renardo32 a déjà des Mocs Max sauveur noires, me trompe-je ?
MĂȘme avis sinon que sakapof, vu tes fits, des Mocs un peu fat ou chunky genre des PB Reims ou des Sebago Dan ça pourrait bien le faire.
Des chambords?
Chambord noires. No brainer.
Je suis bluffĂ© par ta mĂ©moire !! En effet jâai les Moc Paul de Max Sauveur. un peu chunky sans excĂšs.
Les Mocs, je trouve un peu trop connotĂ© pour du no Brainer mais câest les Reims sont canon en effet.
Jâavais pas mis ça dans ma check list, mais câest vrai que des Chambord câest pas mal !
AprĂšs jâai dĂ©jĂ des demi-chasse un peu dĂ©foncĂ© de Weston⊠ne sommes nous pas dans une vibe similaire ?
Ce qui mâamĂšne Ă penser : ai-je besoin dâune Ă©niĂšme paire de pompe si ce nâest pour tenter (et Ă©chouer soyons rĂ©alisteâŠ) de rivaliser avec @Romigourmi !
Merci pour vos retours câest cool @Sakapof81 @Oogietsugie
Nombre idéal de paires de chaussures = nombre de paires de chaussures actuel + 1
Pourquoi pas des crockett Grasmere ?
Les Alden 990 câest pas trop formel, câest top.
En alternative aux 990 il yâa les Derbies trickers je que trouve trĂšs rĂ©ussies