Fourche avant de 37cm en taille 34.
Sinon, chez Drapeur, comme indiqué par @anon17065329 : Hatski Jeans 22003 Wide Tapered One Wash Denim - Drapeur
Le guide des tailles est très fiable.
Fourche avant de 37cm en taille 34.
Sinon, chez Drapeur, comme indiqué par @anon17065329 : Hatski Jeans 22003 Wide Tapered One Wash Denim - Drapeur
Le guide des tailles est très fiable.
J’avais déjà regardé chez drapeur et le seul hic c’est que leur guide des tailles est très différent de la marque
.
Sinon merci pour le lien, je ne connais pas du tout Burgaud. Ça a l’air intéressant comme proposition. Quelqu’un a déjà test ou en a déjà parlé ici?
Je crois que @Fatigue l’avait évoqué sur un autre sujet. De mon côté, je suis pas loin de passer à l’achat.
Concernant le guide des tailles, chez Drapeur, tous les vêtements sont mesurés. Ce n’est pas un guide des tailles génériques comme chez d’autres revendeurs.
Et chez Hatski, pour être sincère, les tailles sont vraiment aléatoires.
J’ai fais mes devoirs et en effet la marque a eu le droit à un article de fatigue.
Visiblement c’est encore hyper confidentiel comme marque. Le créateur la lancé ya a peine deux ans.
Je suis très curieux et tenté par un achat mais visiblement les retours et échanges ne sont pas acceptées
:
"Returns :
All sales are final. There is no retunrs, refunds or exchanges. For each garment there is a size guide with detailed measurements. Please refer to it."
J’imagine qu’on peut toujours papoter avec le créateur sur insta pour éviter les erreurs de sizing mais j’avoue que ça me refroidi légèrement.
J’ai le jean et une chemise. j’ai du retourner pour un manque de longueur, il m’en a renvoyer un, un peu plus long sans aucuns soucis
Les pièces sont chouette et le gars vraiment sympa et arrangeant !
Et niveau quali tu en a pensé quoi?
Si tu a des photos du jean porté je suis preneur
.
Je n’ai pas de photo sous la mains, j’en prendrais au prochain port
Trés content du jean dans son ensemble mais j’ai encore peu de recul, quelques semaines.
Salut,
Je recherche un costume slack en coton, plutôt pas trop cher, dans un coloris sauge / khaki (vert pas beige)
Dans le style de celui d’asphalte avec un pantalon un peu plus droit si possible.
Je suis épais et costaud, 1m73 pour 80kg gras et musclé donc je pense que le asphalte ira pas trop vu qu’il va bien sur des physiques plus minces.
Vous avez des pistes ?
Je ne sais pas ce que ça vaut, si c’est dans ton budget ou si ça colle avec tes mensurations.
Je crois que c’est @Malgreque qui avait testé de mémoire.
Y’a aussi le pantalon pour faire un ensemble
J en avais entendu parler ici mais j ai jamais vu en vrai. ![]()
Salut, une idée pour un pant noir?
Un denim ou en coton d’épaisseur moyenne ou épais, et niveau fit du loose style Hatski ou bien les balloon de chez DN.
En fait j’ai le cardi AGOP de chez Nitto en bleu moyen et pour l’instant en bas j’ai qu’un denim bleach et un écru avec quoi le mettre.
Je t’aurais bien dit Borali mais il ne reste que du 5 et 6 en noir, ce n’est pas ta taille…
Beam 2 pleat
Oui effectivement ça aurait été parfait en T1.
@Scr3xx le Beams je le trouve beaucoup trop tapered, ça aurait pu le faire s’il aurait été plus long et que j’aurais gagné un peu en LO en coupant.
Ben borali ou beams dans ta taille c’est 19 de lo je crois non?
Vous auriez des refs pour un jogging bien large noir dans le genre du uniqlo C mais plus quali ?
Oui sauf que le borali il faudrait que je coupe 7/8cm et je gagnerais 1 bon cm comme sur mes Hatski.
Le Beams il est déjà bien court sans couper et la cuisse est beaucoup plus large que le borali d’où un effet encore plus tapered.
Peut-être ici
Plus quali en gardant un tarif contenu, tu as Bronson, j’en ai pris un pour mon fils c’est vraiment pas mal
T’as regardé chez Sunflower ?