Je cherche une basique paire de vans authentic full black.
Si vous voyez passer des prix pétés
Salut, j’aimerais trouver un pantalon baloon en laine (pas forcement 100% mais une belle compo) Menswear | Suit Balloon Pants, Brown voici ce que je recherche au niveau des dimensions et de la coupe, si vous avez des refs je suis preneur ! (budget max 150-180) et au niveau de la couleur plutot quelque chose de sombre, gris, gris chiné, noir
Lane forty five ?
Beams ?
Mfpen peut être ?
Pourquoi pas ce OC ?
J’ai finalement pris ça
Pas la couleur que je cherchais au début mais bon le gris ça passe partout.
De ce que j’ai lu le coton à l’air plutôt light ce qui fera bien pour les soirées d’été et la coupe un peu actuelle , j’ai profité des soldes pour essayer cette marque que je ne connais pas.
Merci je vais regarder !
T’as le COS femme selon ta taille qui coche toutes les cases sauf le 100% laine (50/50 de mémoire)
On en parle dans le sujet COS
C est un barrel ? J aime beaucoup cette coupe mais souvent c est un probleme de longueur j ai une taille fine et il me faut au moins 100cm en longueur
Je l’ai en 42 (j’aurai pu rentrer dans le 40) j’ai mesuré 95,5cm outseam et a peu près 62cm inseam, porté bien bas sur les hanches ça passe en longueur encore pour moi (1m77), mais effectivement à réserver <1m80.
Il reste un 40 en noir (un retour je pense il était en rupture la semaine dernière) et toute les tailles en taupe.
Ça je crois que c est parfait !! Merci beaucoup j aurais aimé un gris un peu plus foncé mais bon jsuis chiant ^^
Tres cool ca aussi merci !
coucou, tu as déjà testé des pièces de cette marque chinoise ?
J’ai jamais osé et j’ai tendance à avoir des préjugés négatifs sur cette marque qui arrosait pas mal en pub l’année dernière
J’en ai 2 actuellement et eu une dizaine oui.
C’est propre. Pas extraordinaire mais propre. Comme Bronson.
J’ai un pantalon de la marque je dirais que la qualité est OK (sans plus)
Pas mal si tu veux tester une coupe pour pas trop cher (même si certains trucs semblent overpriced)
Si tu veux essayer j’imagine que ça doit se trouver en France (y a peut être l’info sur leur site)
merci pour vos retours @JeanBono et @Havoc !
Bon ca m’indique que c’est du ok tiers, ça me conforte dans ma réticence.
J’ai pas vu de stockists en France sinon j’aurai tenter de voir ou essayer en vrai.
L’achat via HK m’avait dissuadé de tenter avec le risque de pas pouvoir retourner facilement !
Si jamais j’ai trouvé le mien chez truffelschwein à Berlin
Hello à tous,
J’ai reçu un pantalon Suitsupply que je renvoient car je le trouve trop blanc et précieux peut être à cause de la matière
Je cherche un pantalon blanc cassé ou blanc moins étincelant un peu large.
Voici une photo, auriez vous des recommandations ?