Tâas Alex de chez Drapeur qui le vends et qui lâa shootĂ©
Fourche avant de 37cm en taille 34.
Sinon, chez Drapeur, comme indiqué par @anon17065329 : Hatski Jeans 22003 Wide Tapered One Wash Denim - Drapeur
Le guide des tailles est trĂšs fiable.
Jâavais dĂ©jĂ regardĂ© chez drapeur et le seul hic câest que leur guide des tailles est trĂšs diffĂ©rent de la marque
.
Sinon merci pour le lien, je ne connais pas du tout Burgaud. Ăa a lâair intĂ©ressant comme proposition. Quelquâun a dĂ©jĂ test ou en a dĂ©jĂ parlĂ© ici?
Je crois que @Fatigue lâavait Ă©voquĂ© sur un autre sujet. De mon cĂŽtĂ©, je suis pas loin de passer Ă lâachat.
Concernant le guide des tailles, chez Drapeur, tous les vĂȘtements sont mesurĂ©s. Ce nâest pas un guide des tailles gĂ©nĂ©riques comme chez dâautres revendeurs.
Et chez Hatski, pour ĂȘtre sincĂšre, les tailles sont vraiment alĂ©atoires.
Jâai fais mes devoirs et en effet la marque a eu le droit Ă un article de fatigue.
Visiblement câest encore hyper confidentiel comme marque. Le crĂ©ateur la lancĂ© ya a peine deux ans.
Je suis trÚs curieux et tenté par un achat mais visiblement les retours et échanges ne sont pas acceptées
:
"Returns :
All sales are final. There is no retunrs, refunds or exchanges. For each garment there is a size guide with detailed measurements. Please refer to it."
Jâimagine quâon peut toujours papoter avec le crĂ©ateur sur insta pour Ă©viter les erreurs de sizing mais jâavoue que ça me refroidi lĂ©gĂšrement.
Jâai le jean et une chemise. jâai du retourner pour un manque de longueur, il mâen a renvoyer un, un peu plus long sans aucuns soucis
Les piĂšces sont chouette et le gars vraiment sympa et arrangeant !
Et niveau quali tu en a pensé quoi?
Si tu a des photos du jean porté je suis preneur
.
Je nâai pas de photo sous la mains, jâen prendrais au prochain port
TrĂ©s content du jean dans son ensemble mais jâai encore peu de recul, quelques semaines.
Salut,
Je recherche un costume slack en coton, plutĂŽt pas trop cher, dans un coloris sauge / khaki (vert pas beige)
Dans le style de celui dâasphalte avec un pantalon un peu plus droit si possible.
Je suis Ă©pais et costaud, 1m73 pour 80kg gras et musclĂ© donc je pense que le asphalte ira pas trop vu quâil va bien sur des physiques plus minces.
Vous avez des pistes ?
Je ne sais pas ce que ça vaut, si câest dans ton budget ou si ça colle avec tes mensurations.
Je crois que câest @Malgreque qui avait testĂ© de mĂ©moire.
Yâa aussi le pantalon pour faire un ensemble
J en avais entendu parler ici mais j ai jamais vu en vrai. ![]()
Salut, une idée pour un pant noir?
Un denim ou en coton dâĂ©paisseur moyenne ou Ă©pais, et niveau fit du loose style Hatski ou bien les balloon de chez DN.
En fait jâai le cardi AGOP de chez Nitto en bleu moyen et pour lâinstant en bas jâai quâun denim bleach et un Ă©cru avec quoi le mettre.
Je tâaurais bien dit Borali mais il ne reste que du 5 et 6 en noir, ce nâest pas ta tailleâŠ
Beam 2 pleat
Oui effectivement ça aurait été parfait en T1.
@Scr3xx le Beams je le trouve beaucoup trop tapered, ça aurait pu le faire sâil aurait Ă©tĂ© plus long et que jâaurais gagnĂ© un peu en LO en coupant.
Ben borali ou beams dans ta taille câest 19 de lo je crois non?
Vous auriez des refs pour un jogging bien large noir dans le genre du uniqlo C mais plus quali ?
Oui sauf que le borali il faudrait que je coupe 7/8cm et je gagnerais 1 bon cm comme sur mes Hatski.
Le Beams il est dĂ©jĂ bien court sans couper et la cuisse est beaucoup plus large que le borali dâoĂč un effet encore plus tapered.
Peut-ĂȘtre ici
Plus quali en gardant un tarif contenu, tu as Bronson, jâen ai pris un pour mon fils câest vraiment pas mal