🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

J’ai fait une simulation de commande dans le panier, et aucune taxe n’y est automatiquement ajoutĂ©e. Soit le prix affichĂ© est TTC/DDP 
 soit il ne l’est pas, et le shop en ligne ne dĂ©duit mĂȘme pas la TVA automatiquement.
Bref, mieux vaudrait les contacter Ă  ce sujet, car aucune info ne figure sur les pages « Shipping & returns Â» et « Terms conditions Â». Ils ont pourtant une clientĂšle internationale.
Idem pour le sizing. Demande-leur conseil directement.

1 « J'aime »

Merci, oui j’avais tentĂ© de regarder leurs conditions mais rien sur les livraisons UE. Je leur fait un mail

https://www.vinted.fr/items/6514357262-t-shirt-gohemp-chanvre-coton-taille-m

Y’a quelques annĂ©es j’ai pris 4-5 ter chez GoHemp et franchement ils font le taff mĂȘme sous 40 degrĂ©s au Caire, et sont trĂšs amples.

1 « J'aime »

@RubixPube @micka merci les gars top ça :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Je pose ça lĂ  mais si quelqu’un veut se sĂ©parer de sa chemisette DN fleurie bleu ou verte en S je suis preneur.

Prend là en M, elle est dispo. Elles sont courtes, les différences entre les tailles sont vraiment pas flagrantes

J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© rester sur du S qui est pas si courte que ça sur moi et dĂ©jĂ  bien ample.

Peut-ĂȘtre que je tenterai si vraiment je ne la trouve pas mais elles ne sont mĂȘme plus sur le site, uniquement en boutique.

J’ai la bleu en M si jamais
Je pensais les size up, contrairement aux modern fit, je trouve les chemisettes un poil trop petite

1 « J'aime »

@gilead est-ce que tu aurais des rĂ©f de t-shirts en lin sous la main ? C’est pour un pote lyonnais

Hello, je suis tombĂ© sur cette piĂšce de Klasica qui pourrait correspondre Ă  mes recherches d’un haut avec du volume et portable l’été  Malheureusement ce n’est plus dispo

Une idée de refs pour des piÚces similaires ? :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Salut Ă  tous, je cherche un sac Ă  porter Ă  l’épaule pour tous les jours :
Genre tote bag / cabas / shopper (pas de sacoche)
Noir ou marron
Minimum 40x38
Principalement matiÚres naturelles (full vegan serait un plus donc en toile épaisse)
Max 250 € (si gros coup de cƓur)

Mes pistes chez Zara et Cos mais j’ai un doute sur la qualitĂ© :

https://www.zara.com/fr/fr/sac-shopper-en-tissu-et-cuir-p13124520.html?v1=410585664&v2=2301045

https://www.cos.com/fr-fr/men/accessories/bagswallets/totebags/product/oversized-tote-bag-canvas-black-1284715001

J’aimais bien des piĂšces chez Aeta, MorphĂ©e et Hobo en marques Jap mais tous trop petits.

Chez Jean Laumet je pense que ça coche pas mal de case.

4 « J'aime »

Ichizawa Hanpu

tu peux regarder mon article aussi

4 « J'aime »

J’avais zappĂ© cet article ! Parfait merci beaucoup

Bonjour,

Je cherche un Hoodie ZippĂ© ou Ă©quivalent c’est gĂ©nĂ©ralement la piĂšce des vacances la plus utilisĂ©e pour moi je traĂźne Ă  la plage avec (au frais en Bretagne) ou en soirĂ©e aussi. J’aurai aimĂ© un truc oversize ou en tout cas bien confort, idĂ©alement double zip, dans les tons blanc cassĂ©/beige/jaune
j’ai un peu fouinĂ© dans tous les trucs que je connaissais mais rien ne m’attire.
J’ai vu colorful standard mais pas plus emballĂ© que ça, il y a un Oversized chez Brut mais il a l’air ultra court et made in china
j’avais regardĂ© chez Stussy mais on est aussi sur du made in china et les gros logos bof

Si vous avez des idées de réf. je suis preneur.

Bonne soirée .

Pour traĂźner, CS ?

1 « J'aime »

Oui j’ai regardĂ© chez Colorful standard la coupe classique me dit rien, la coupe oversized a l’air pas mal mais il n’y a plus le coloris qui m’aurait plu (soft yellow) si je trouve rien de mieux je me rabbatrai effectivement sur le blanc.

Je suis passĂ© chez Merci le WE dernier. Ils soldent les hoodies zippĂ©s Warehouse. J’ai trouvĂ© la coupe sympa. Mieux vaut upsize si tu veux vraiment confort.
En oatmeal, mais pas de double zip.

Sinon perso mes sweats/hoodies prĂ©fĂ©rĂ©s sont les Sure Mfg. Mais c’est p’tet trop epais pour l’ete, meme en Bretagne. Faut upsize aussi selon moi.

Et enfin j’aime bien les sweats carhartt de la collection American Script. Pas besoin d’upsize selon moi.

La version orange est soldée.

1 « J'aime »

Cool merci beaucoup :pray:
Oui Sure MFG je compte m’en prendre un la saison prochaine.
Je vais regarder warehouse et merci pour la reco Carharrt c’est souvent la jungle entre les diffĂ©rents modĂšles et le sizing.

1 « J'aime »