Boum.
Merci à tous pour les recos je vais comparer tout ça et prendre le temps.
Yo les gens,
Je me demandais si vous auriez en tête des marques qui proposent des denims cool, avec des coupes un peu originales et modernes (barrel, loose…) et des toiles de qualité, mais pour femme ? Genre, est-ce qu’il y a des marques de denim japonais qui font des trucs sympa pour les meufs ?
J’ai vu des trucs cools chez Soeur, chez Studio Nicholson (mais pas vraiment des spécialistes du denim), des designs sympa chez Cordera, Agolde (je connaissais pas ces marques). Edwin a une ligne femme mais pas convaincu par les coupes…
Preneur de vos idées !
Hatski ? Yoko sakamoto ?
Hatski j’ai essayé de faire rentrer ma meuf dans mon T5 et ses fesses passent pas hahaha (alors qu’elle fait un 38 voire 40 max). A croire qu’elle n’a pas une morphologie jap.
Yoko Sakamoto j’ai une alerte vinted pour moi mais c’est intouchable sauf coup de chance non ?
Punaise il est vraiment cool ce Trench Soeur, mais j’imagine que c’est pas adapté pour la flotte ? ils précisent pas…
Ici peut-être ? Il y a 2-3 réfs connues mais les autres je ne connais pas vraiment. La sélection n’est pas exhaustive par contre.
Edit : pas si exhaustif en fait ![]()
Ici chez Epitome of Edinburgh déjà plus exhaustif.
Ah oui de belles découvertes, notamment chez Citizen of humanity que je connaissais pas ! Merci ![]()
Faut voir en vrai mais je n’ai vu aucun traitement spécifique pour la pluie effectivement de renseigné.
J’aime beaucoup le look mais bon s’il est léger + pas anti pluie, ça fait cher la pièce, même très belle
Je vais leur demander parce que la coupe + la couleur sont trop cool
Ah, très preneur de leur réponse s’il te plaît !
J’avais rajouté une alerte pour le voir en magasin quand il sortira
j ai une boutique tout pres de mon taff si elle est impermeable j irais l essayer !
Hello,
Est-ce que quelqu’un a repéré une pièce plus ou moins comme celle-ci dans la saison actuelle?
Cachemire de préférence avec un joli travail sur la matière, avec un col comme le COS et pas comme un pull col roulé. Je veux tenter des alternatives aux écharpes.
(Je reposte ici, mauvais topic à l’origine par erreur).
Du coup il est pas impermeable ![]()
Hello tout le monde ! Ça fait 1 an que je recherche désespérément ce Cardigan de la marque Batoner modèle «Signature » dans ce coloris Taille XL. Si jamais par miracle quelqu’un ici l’aurait et voudrait s’en débarrasser je suis preneur ! ![]()
Ou alors si vous avez des alternatives dans le même style/couleur je suis preneur.
Merci !
Mets toi une alerte Mercari
Merci ! Ça m’étonne pas vu le tissu.
Sais tu s’il est deperlant ? j’ai peur que ça se transforme en éponge avec la pluie
"“Le trench FAITH n’est pas imperméable. Il est en 100 % coton biologique, sans traitement déperlant, il n’est donc pas adapté à la pluie soutenue”
Je connais pas dutout Mercani, je vais aller jeter un œil. Merci !

