Comment tu fais ? Je passe par Buyee en général.
From Japan !
Merci je vais regarder.
Hello Ă tous ![]()
Je suis Ă la recherche dâun beau manteau en laine, bleu marine, assez ample mais pas trop â je veux Ă©viter le style âtrop modeuxâ, plutĂŽt bonne compo. Budget ~ 400 ⏠max.
Jâai repĂ©rĂ© ce modĂšle chez Octobre https://www.octobre-editions.com/fr-fr/product/manteau-hugh/marine#size-50 vous auriez un avis?
Merci beaucoup !
Si tu as une idĂ©e des mesures quâil te faut, tu vas trouver ça sur Vinted Ă bien moins cher. Laine ou cachemire, simple ou double boutonnageâŠ
Juste pour exemple:
Je suis pas franchement convaincu par ce modele perso. Principalement pour 2 raisons.
Le col semble trĂšs ouvert, avec le bouton le plus haut placĂ© assez bas il me semble. Jâaime pas trop, je prĂ©fĂšre pouvoir boutonner mon manteau jusquâen haut.
Le drop shoulder semble trÚs prononcé, trop je trouve.
On se rend mieux compte de ces 2 points sur le modele camel.
Cela dit, ce manteau a une belle longueur je trouve, la coupe globale est plutot sympa.
Oui je sais bien mais comme jâai pas de vraie rĂ©fĂ©rence et que je refonds entiĂšrement ma garde robe, je prĂ©fĂšre essayer pour une piĂšce aussi importante.
Rien Ă voir mais ton pseudo câest une rĂ©f au gĂ©nialissime Anton?
Merci beaucoup pour ton retour, tu as raison, le col je mâĂ©tais fait la rĂ©flexion, aprĂšs je le trouve sympa mais effectivement pas le plus pratique quand les tempĂ©ratures vont chuter. Et carrĂ©ment les Ă©paules câest criant sur le modĂšle beige.. Leur autre modĂšle https://www.octobre-editions.com/fr-fr/product/manteau-weldon/marine-chine#size-52 semble corriger ces deux dĂ©fauts mais il manque de longueur..
Tout Ă fait!
Ă la recherche dâune grande Ă©charpe en maille de ce type lĂ :
Je suis tombé sur celle-là dans la promo OF sur The Bradery mais la compo est atroce pour une écharpe à 35x retail
Avec une composition qui ne soit quâavec des matiĂšres naturelles. Donc possiblement dans une dĂ©clinaison autre que Navy avec la couleur non teinte de la laine par exemple
JâĂ©vite aussi le mohair dĂ©sormais dans les vĂȘtements et accesoires en contact direct avec le corps parce que je ne tolĂšre pas la sensation
Les franges câest pas obligatoire, et je cherche ça en dessous de 200e si vous avez des idĂ©es
Ce un genre dâĂ©charpe basique donc tu devrais trouver sur Etsy.
Beaucoup de mélanges laines acrylique, laine melangée à du plastique en assez grande quantité en général sur la plateforme et je préfÚre une 100% laine
Il y a quelques propositions mais je nâai pas trouvĂ© pour lâinstant une Ă©charpe vraiment coup de cĆur
Samuel Tweed avant quâils liquident les stocks !
Jâai jetĂ© un oeil mais je ne vois que des Ă©charpes en mohair ![]()
Je suis toujours Ă la recherche dâun collier de perles couleurs monochrome (type cornaline etc).
Je ponce pas mal Etsy, câest pas simple de trouve le bon vendeur.
Si jamais vous avez des choses Ă proposerâŠ
Jâai tanĂ© tenable_crafts sur cette crĂ©a mais il fait plus.
Merci
Voir peut-ĂȘtre demandĂ© Ă Sylvie de chez GilbertGilbert
DIY ?
https://www.etsy.com/shop/WyomingWindsGifts
Les deux font de la commande personnalisée
@ANKRAGE ?
Salut @winch et @Pesty , je ne pense pas que je serais lâhomme de la situation par rapport Ă ta recherche !
En effet, je peint des perle de bois de mon cĂŽtĂ© ! Jâaccepte les demandes sur mesure.
Tu peux quand mĂȘme jeter un coup dâoeil Ă ma page instagram et Ă mon site pour te faire une idĂ©e:
@Boras a par contre parlĂ© dâune artiste qui pourrait convenir Ă ta recherche : Adeline Affre
VoilĂ jâespĂšre que tu trouveras ton prĂ©cieux dans ta quĂȘte du bijou ![]()