🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Comment tu fais ? Je passe par Buyee en général.

From Japan !

1 « J'aime »

Merci je vais regarder.

1 « J'aime »

Hello Ă  tous :blush:

Je suis Ă  la recherche d’un beau manteau en laine, bleu marine, assez ample mais pas trop — je veux Ă©viter le style “trop modeux”, plutĂŽt bonne compo. Budget ~ 400 € max.

J’ai repĂ©rĂ© ce modĂšle chez Octobre https://www.octobre-editions.com/fr-fr/product/manteau-hugh/marine#size-50 vous auriez un avis?

Merci beaucoup !

Si tu as une idĂ©e des mesures qu’il te faut, tu vas trouver ça sur Vinted Ă  bien moins cher. Laine ou cachemire, simple ou double boutonnage


Juste pour exemple:

2 « J'aime »

Je suis pas franchement convaincu par ce modele perso. Principalement pour 2 raisons.

Le col semble trĂšs ouvert, avec le bouton le plus haut placĂ© assez bas il me semble. J’aime pas trop, je prĂ©fĂšre pouvoir boutonner mon manteau jusqu’en haut.

Le drop shoulder semble trÚs prononcé, trop je trouve.

On se rend mieux compte de ces 2 points sur le modele camel.

Cela dit, ce manteau a une belle longueur je trouve, la coupe globale est plutot sympa.

1 « J'aime »

Oui je sais bien mais comme j’ai pas de vraie rĂ©fĂ©rence et que je refonds entiĂšrement ma garde robe, je prĂ©fĂšre essayer pour une piĂšce aussi importante.

Rien Ă  voir mais ton pseudo c’est une rĂ©f au gĂ©nialissime Anton?

Merci beaucoup pour ton retour, tu as raison, le col je m’étais fait la rĂ©flexion, aprĂšs je le trouve sympa mais effectivement pas le plus pratique quand les tempĂ©ratures vont chuter. Et carrĂ©ment les Ă©paules c’est criant sur le modĂšle beige.. Leur autre modĂšle https://www.octobre-editions.com/fr-fr/product/manteau-weldon/marine-chine#size-52 semble corriger ces deux dĂ©fauts mais il manque de longueur..

1 « J'aime »

Tout Ă  fait!

1 « J'aime »

À la recherche d’une grande Ă©charpe en maille de ce type lĂ  :

Je suis tombé sur celle-là dans la promo OF sur The Bradery mais la compo est atroce pour une écharpe à 35x retail

Avec une composition qui ne soit qu’avec des matiĂšres naturelles. Donc possiblement dans une dĂ©clinaison autre que Navy avec la couleur non teinte de la laine par exemple

J’évite aussi le mohair dĂ©sormais dans les vĂȘtements et accesoires en contact direct avec le corps parce que je ne tolĂšre pas la sensation

Les franges c’est pas obligatoire, et je cherche ça en dessous de 200e si vous avez des idĂ©es

Ce un genre d’écharpe basique donc tu devrais trouver sur Etsy.

Beaucoup de mélanges laines acrylique, laine melangée à du plastique en assez grande quantité en général sur la plateforme et je préfÚre une 100% laine

Il y a quelques propositions mais je n’ai pas trouvĂ© pour l’instant une Ă©charpe vraiment coup de cƓur

Samuel Tweed avant qu’ils liquident les stocks !

1 « J'aime »

J’ai jetĂ© un oeil mais je ne vois que des Ă©charpes en mohair :sob:

Je suis toujours à la recherche d’un collier de perles couleurs monochrome (type cornaline etc).
Je ponce pas mal Etsy, c’est pas simple de trouve le bon vendeur.
Si jamais vous avez des choses à proposer


J’ai tanĂ© tenable_crafts sur cette crĂ©a mais il fait plus.

Merci

Voir peut-ĂȘtre demandĂ© Ă  Sylvie de chez GilbertGilbert

DIY ?

https://www.etsy.com/shop/WyomingWindsGifts

Les deux font de la commande personnalisée

2 « J'aime »

@ANKRAGE ?

1 « J'aime »

Salut @winch et @Pesty , je ne pense pas que je serais l’homme de la situation par rapport à ta recherche !
En effet, je peint des perle de bois de mon cĂŽtĂ© ! J’accepte les demandes sur mesure.
Tu peux quand mĂȘme jeter un coup d’oeil Ă  ma page instagram et Ă  mon site pour te faire une idĂ©e:

Insta

Site web

@Boras a par contre parlĂ© d’une artiste qui pourrait convenir Ă  ta recherche : Adeline Affre

VoilĂ  j’espĂšre que tu trouveras ton prĂ©cieux dans ta quĂȘte du bijou :grinning_face:

2 « J'aime »