🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Second sunrise vend des pièces détachées

African White Heart Trade Bead Red – Second Sunrise African White Heart Trade Bead Red – Second Sunrise

Si tu veux tenter de le faire toi même.

Ou tu achètes le matos et tu fais faire par un pro. Avec un joli fermoir

1 « J'aime »

Sur Madlords ?

Aussi Mr Porter :
https://www.mrporter.com/en-fr/mens/accessories/jewellery/bracelets
Sur Net à porter il n’y a que celui-la qui ne s’éloigne pas trop :
https://www.net-a-porter.com/fr-fr/shop/product/loren-stewart/bijoux-et-montres/bracelet-en-or-et-grenats-rosaline-fortune/46376663162907517

Hello

Je recherche un mac beige pour temps pluvieux ou simplement pour mettre par dessus un costume, de quoi se sentir bien dedans sans etre serré.

Preneur de vos refs :slight_smile:

merci

En vrai, j’avais chopé leur Utile en stone (SS22), et je le porte avec grand plaisir par temps pluvieux :

(Oui, c’était -encore- une réponse pour poster un meme)

7 « J'aime »

Si seulement il était trouvable en S à vil prix !

1 « J'aime »

j’ai un pote qui l’a en pris bien grand et purée que ça tue (je crois qu’il a le navy)

1 « J'aime »

Alors, c’est une idée un peu dingue, mais si tu cherches un mac … pourquoi ne pas aller chez Mackintosh ? :exploding_head: (et, oui, ça se trouve à prix contenus en occase)

5 « J'aime »

Burberry aussi ? Il y en a plein sur Vinted

1 « J'aime »

A l’inverse, j’ai downsize pour du M à l’époque, et il me va toujours bien. D’autant qu’avec mes « petits » bras, j’ai la base de la main qui est couverte, comme sur le Fenté en T4.

1 « J'aime »

et cohérent aussi avec la silhouette et ton style

c’est d’ailleurs ce qui est chouette avec ce genre de pièce, ça s’amène facilement d’un registre à l’autre.

Mon pote se sape vraiment large en comoli & co et ça tue (je coris qu’il en XL se fout ^^)

1 « J'aime »

Et mon amour pour le Lieutenant Columbo.

1 « J'aime »


Quelqu’un aurait-il une idée de la ref de la veste svp ?
C’est dans la série Tempest, Google Lens a pas donné grand chose chez moi

1 « J'aime »

Ce genre de série c’est des costumiers qui réalisent les costumes de zero, du coup qu’on ne retrouve pas dans le pap non ?

J’aurais dit Ancellm ou Daiwa Pier (en tout cas ils ont approchant)
C’est JuunJ apparemment

2 « J'aime »

T’es chauuuuud, merci !

Ça m’a l’air peut-être custom (de Juun.J ?) cette affaire car la veste dans les slides n’est pas exactement celle affichée, argh

1 « J'aime »

J’ai besoin d’un coup de main.
Je me cherche un manteau pour cet hiver.
J’ai à peu près en tête ce que je voudrais, pas de budget précis (même si j’aimerais rester en dessous des 1500 mais je suis prêt à lâcher plus pour un coup de coeur).

Je voudrais un style balmacaan, épaules raglan, long (relativement pour mon m73 donc aux alentours des 115cm max), dans une laine lourde mais assez flottant. Un poil oversize.
Dans des teintes marron sombre mais avec de la texture, pas juste un marron/brun. Idéalement un tartan blackwatch ou glencheck. C’est pour porter avec tous mes achats récents (Innat, Orslow, Our Legacy) donc pas forcément très tape à l’oeil non plus.

Je possède déjà ces deux là:


J’ai fait toutes les crémeries habituelles, poncé le web japonais et coréen (Document, Auralee, Bluhrms, Cornier, Drakes, Berg&Berg etc.)
Je pense que dans l’idéal si je pouvais je rachèterais mon ancien DBF parisien que j’ai vendu à @Estaero en harris tweed dans une taille supérieure (@Boras si tu me lis et que tu veux vendre le tien)

Pour l’instant ceux qui me plaisent sont:

Ce A Presse (dont on me dit à côté à relativement juste titre qu’il fait manteau de clodo)

Ce Magee (que j’aime beaucoup mais qui m’ennuie parce que je vais probablement acheter cette coverall Orslow à terme et que ce sera moche en ton sur ton, sans parler du fait que j’ai déjà un motif chevrons avec mon Ikiji)
https://www.magee1866.com/en/Corrib-Donegal-Tweed-Overcoat-in-Green-Herringbone/m-15114.aspx

@anon15950036 help

3 « J'aime »

Tu dis marron sombre mais tes deux exemples sont verts. Tu cherches marron ou vert ?

Marron.
(Et je suis daltonien)

1 « J'aime »

Ah pardon :sweat_smile:
Il y a un big coat EK en tweed herringbone marron foncé, c’est du drop shoulder plutôt que du raglan, je ne sais pas si ça peut convenir :

2 « J'aime »

Pas assez long.
Mais dans l’idée c’est ce que je cherche.