Jâai mis une alerte je pense quâils lâont pas rentrĂ© encore.
Je vais shooter un e-mail Ă la marque pour savoir.
Jâai mis une alerte je pense quâils lâont pas rentrĂ© encore.
Je vais shooter un e-mail Ă la marque pour savoir.
Le trench vaetre dispo dans les prochaines semaines ! J ai demandé sur insta !
Hello tout le monde !
Je recherche un pantalon beige en 100% laine ou en mĂ©lange laine/coton dans le mĂȘme style que ce Scott Fraser Collection (coupe ample, LO consĂ©quent, style assez habillĂ©) si possible sous les 250⏠.
Si vous avez des recommandations nâhĂ©sitez pas et merci !
Satta ?
Genre ça pour femme (ça pourrait le faire vu ton gabarit).
Ăa fait plusieurs fois que je me dis que câest une marque qui pourrait bien te correspondre en terme de fit et de couleurs. MĂȘme si câest pas forcĂ©ment donnĂ© niveau tarot.
Il est super cool ! Tu le porte plus du coup ? ![]()
![]()
@Oogietsugie câest trop trop cool ça aussi. Avec une copo un peu moins crado. Je connaissais pas du tout la marque ça me plaĂźt beaucoup merci ![]()
Moi câest Oogie mais tu peux mâappeler Score, je le prends comme un compliment ![]()
Petite bouteille Ă la mer, je recherche une cravate dans le mĂȘme style / mĂȘme esprit (celle ci Ă©tant introuvable)
Wouah je suis dĂ©solĂ©, jâai fait la fĂȘte cette nuit et mon cerveau a dĂ©missionnĂ©.
Je mĂ©rite pas la ref que tu mâas fait toutes mes excuses ! ![]()
![]()
Haha tâen fais pas, moi aussi jâoublie comment je mâappelle parfois aprĂšs le vendredi soir ^^
ce qui va ĂȘtre dur, câest que si tu as ce modĂšle prĂ©cis en tĂȘte, ça ne sera jamais vraiment pareil
culture limitĂ©e en cravate, on est dâaccord que ça nâes tpas un type de motif classique comme peutvent lettre les paisley, rayures ext ?
en friperie, tu as beaucoup de cravate un peu âgĂ©omĂ©triquesâ, si câest ça qui te plait dans la forme
Non ça nâest pas un motif classique malheureusement
Non je la porte plus car elle est en S. Un peu trop trop fité sur moi dorénavant.
Tu a ça chez auralee .
Je cherche un baloon Pant en velours budget max 200⏠(jâexclu pas le Borali mais pour lâinstant il est sold out) Telfer Corduroy Balloon Pants - Dark Olive â The Frankie Shop Europe je trouve celui la vraiment beau, quelquâun connait la marque ?
Les beams font bien le taf .
Pile ce que je recherche merci mais tarrif un peut trop élevé pour moi malheureusement ![]()
Hello
Je suis Ă la recherche dâune salopette Ralph Lauren comme celle partagĂ©e par @Do.babou en mai dernier (taille M 35⏠partie tres rapidement), si quelquâun en sait plus sur le modele, son nom exacte etc je suis preneur de toute info !
A moins que @Garoq veuille sâen sĂ©parer ![]()
Merci ![]()
Merci pour lâannonce !