@Pesty est appelé à la barre. (On a besoin de te madame je dirais)
T’es prêt à mettre quel budget ?
@MartinJ se sépare d’une kestin bien sympa .
Je dirais 500/600, pour commencer à avoir des détails visibles un peut différents. Plutôt que d’en prendre 2 seulement sympas avec un prix deux fois moins cher. Je reste ouvert aussi dans les 200/300/400.
Ca va ca doit pouvoir se trouver.
Je regarde.
On sort malheureusement de mon champ d’expertise et Mme répondrait que c’est trois fois rien à coudre soi-même ![]()
Merci pour la passe. J’attends un jour ou deux de savoir si quelqu’un d’ici la vend avant de la remettre sur vinted
Tu as une photo ? C’est que tu l’as acheté et elle te plaît pas ?
Salut
Je cherche un outerwear court et respirant pour l’hiver (<10⁰) car je me déplace beaucoup à vélo
Je cherche quelque chose qui se porte par temps de pluie avec une coupe plutôt boxy et un budget contenu d’environ 250€ (probablement en seconde main)
Ce n’est pas très précis mais je cherche justement des pistes pour affiner ma recherche
Merci
Salut, je regardais le trench faith à nouveau visiblement ils ont ajouté ca en description : FAITH est un trench en coton bio au volume long et généreux, tombant sous le genou. Doté d’une capuche avec cordon, il se ferme par boutons-pression. Ses grandes poches à rabat ajoutent fonctionnalité. La toile craquante, déperlante, est idéale pour la mi-saison, assurant style et protection.
Donc le trench serait déperlant ! par contre j’ai l’impression qu’il est pas encore dispo à l’achat ou alors il est deja sold out ![]()
J’avais oublié cette marque, je vais creuser. Merci
Je rebondi sur ton post @Leit pour une recherche de pièce, à savoir un gilet un peu chaud mais également court pour du layering.
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-11/12649/3005?u=splien
Le gilet que tu portes est vraiment cool, et je chercherais un truc dans le style, mais j’ai rien trouvé encore qui me convainc vraiment dans des prix raisonnables. Je précise que c’est des pour des prévisions d’achat et pas pour le prendre direct, j’ai pas les moyens actuellement.
Du coup je voudrais un truc vraiment bien boxy, plutôt chaud (ie pas juste un gilet tout fin, ça j’ai déjà), et plutôt large, histoire de pouvoir caler un pull ou truc un peu épais dessous. Dans les exemples j’aime bien celui que tu portes @Leit (logique, puisque je le repost), forcément la loft sans manches Arpenteur trop cool mais bcp trop chère et peu en seconde main, et après j’ai pas masse d’idées de quoi chercher… Dans tous les cas je suis pas très fan de tout ce qui est coldbreaker etc. en termes de coupe souvent. Je préférerais un truc un peu plus “mode / technique”, du matelassé et ce genre de tissus.
Donc si vous en avez je suis preneur, merci !
Taion ?
Niveau coupe c‘est pas vraiment ce que je recherche. Pour le coup je cherche plus un truc du style que porte Leit, donc assez court pour jouer sur les longueurs
Regarde chez Nanga. T’en as plein mercari entre 80 et 200, si tu trouves ton bonheur je peux le faire passer dans une de mes commandes
Ah oui pas mal ça, bon la compo est pas dingue mais bon ^^’
Je vais regarder sur Mercari, merci !
Ça ressemble à ça ?
Le lien qu’a donné @m3iso est celui que je porte sur la photo. Sinon dans un délire proche (mais je le porte plus car devenu trop petit ahah) j’ai toujours un gilet réversible vraiment sympa de chez Workware.
Cela date d’environ 4/5 ans donc compliqué de remettre la main sur un fit avec ce gilet. Par contre je peux te le prendre en photo dès que j’ai un moment. Sur le site de la marque je n’arrive pas à trouver un modèle qui lui ressemble mais de temps à autre tu peux avoir des trucs cools :
Oui en termes de DA la marque est vraiment sympa.
Du coup carrément intéressé par une photo si jamais t’as ça facilement ![]()