Ah et je rajoute, si jamais (je connais pas ta taille), le pull De Bonne Facture en écru XL en vente par l’ami @Trikane
Tu a tenté la recherche par image sur Google ?
Regarde ce Uniqlo dont plusieurs membres ici sont satisfaits :
ces pulls « maille soufflée » de chez Uniqlo sont très agréables à porter, mais leur compo merdique fait que ca vieillit mal malheureusement.
heavy jacket Coltesse ?
Bon ça semble compliqué de trouver en neuf une parka chaude made in Europe à moins de 500 €.
Du coup, je vais peut-être m’assoir sur mes principes.
Vous pensez quoi de ça :
Qu’il faudrait checker Mercari
C’est quoi ton budget ?
Manifattura ceccarelli ça pourrait le faire ?
zut, j’aurais parié l’avoir indiqué dans le précédent message mais en fait non (je viens de l’éditer).
Budget max : 500€
Je viens de prendre celle de Balibaris.
Elle coche beaucoup de cases et je n’ai pas trop le temps de tergiverser en ce moment.
Merci !
j’ai pas suivi la conversation mais DN, la parka n’est pas terrible du tout, tu peux avoir bien mieux pour le budget. Vu ce que tu link, tu cherches un truc minimaliste et simple, go Scandinavian
avec les -50 à -70+, tu vas. vraiment avoir un produit génial niveau technique, j’ai plusieurs pièces depuis plusieurs saisons, quand il caille. vraiment, je m’emmerde plus avec des manteaux ou quoi, c’est tellement chaud et agréable à porter. Et scandinavian, c’est léger en plus, c’est cool pour le quotidien.
pour qui s’habille classique et la joue pas élististe, à prix réduit comme ça, c’est super
ils ont prolongé comme il ne comment ce que maintenant à faire froid:
et en prenant plus grand les tailles, ça peut même avoir uen gueule sympa niveau volume:
j’ai la même en marron
Et parlez en aux nanas de votre entourage, la mienne, frileuse comme paas possible, ça vit à changer depuis qu’elle a gouté à ce genre de produit
Je regrette bien de ne pas être à Paris pour prendre une 3 en 1 en promo
en parlant de parka, des idées de parka fishtail doublée (liner amovible ou non) avec une coupe ample qui permet de mettre des gros pulls dessous ?
j’ai une Nudie Jeans, mais j’ai l’impression que la doublure est pensée pour remplacer le pull : dès que j’en mets un en dessous, je me sens serré au niveau des bras
Vintage de l’armée US ?
faudrait que je creuse oui, j’ai l’imp que c’est la meilleure des solutions au final car beaucoup de place aux bras de ce que je perçois
Vintage
Ou bien repro si t’es pas regardant sur la qualité
top, si vous avez des idées de fripes / boutique à Paris où je pourrais en trouver je suis preneur !
sinon je vais fouiller Vinted
c’est très marqué une fishtail vintage de l’armée, hyper baleze et ça fait “vieux”
faut quand même avoir le style / l’envie de porter ça
s’il existe des alternatives plus modernes j’suis ouvert
j’ai une military surplus (donc repro naze mais achetée en connaissance de cause) qui me sert juste lors de froid et pluie vite fait
c’est bien bien large (photo de 2021)
ah yes ! “froid et pluie vite fait” car ce n’est pas très chaud ?
ça rend plutôt pas mal je trouve, bien que je crains que ce soit un poil long