PONK
Novembre 19, 2025, 3:15
3042
jâai pas Ă©tĂ© trop emmerdĂ© par le froid avec un gros pull en dessous par contre tu nâas pas de col, donc le cou Ă lâair, ça peut ĂȘtre un peu chiant ça
et pour la pluie non câest pas dingue^^
pour la longueur je suis pas grand non plus 1m65
1 « J'aime »
Ce que tu cherches sâappelle un mod coat 3 way (ou 2 way parfois) avec le liner.
Y en a plein le Japon donc faut fouiller Mercari/Rakuten.
Jâen avais une sympa en fav mais je nâarrive pas Ă retrouver le lien
1 « J'aime »
IsisRa
Novembre 19, 2025, 3:54
3044
dans lâidĂ©e jâaime bien celle de Frimzworks, pas certain de la qualitĂ©
Bof.
Câest cool mais trop cher retail en Europe.
Une des mieux que jâaie vu câĂ©tait la Converse Tokyo. Je lâavais vue passer sur Vinted et linkĂ©e ici, elle est parti en 10mn.
Y en a une cool chez John Bull cette année
https://item.rakuten.co.jp/urbene/johnbull-16340/
Chez Houston avec capuche plus mili tradi
https://item.rakuten.co.jp/union-netstore/5409bag/
Une chez Freaksâs Store lâannĂ©e derniĂšre mais je nâarrive pas Ă remettre la main sur le lien
Et celle lĂ chez Innat y a deux ans mais je ne connaissais pas encore la marque.
Avec un liner long teint au café
Si jâarrive Ă la trouver cette piĂšce omg
4 « J'aime »
PONK
Novembre 19, 2025, 4:10
3046
yes Houston jâallais le dire
@IsisRa câest vraiment le genre de piĂšce Ă prendre bien large (de base elles le slont)
2 « J'aime »
IsisRa
Novembre 19, 2025, 4:10
3047
trop cool merci !
la Houston est trÚs stylée, elle est vendue chez Cultizm aussi :
bon, plus de taille M, je vais creuser
Le problĂšme de Houston câest que câest comme Frizmworks câest vraiment de lâentrĂ©e de gamme milirep. Câest beaucoup trop cher en Europe (genre ca se trouve facilement sur Mercari dans le s15 20e)
IsisRa
Novembre 19, 2025, 5:26
3049
Sinon jâvais tenter de contourner le problĂšme ahah
jâai une fishtail Uniqlo blocktech topĂ©e pour quelques euros sur vinted
trĂšs cool mais pas du tout chaude
jâvais prendre un liner UU sur vinted et voir si les deux matchent bien en layering
jâvous dirai si lâopĂ©ration a Ă©tĂ© un succĂšs ou un Ă©chec cuisant
1 « J'aime »
Rafael
Novembre 19, 2025, 8:42
3050
Salut !
Alors demande un peu spéciale pour mon pÚre mais je cherche des slips (pas des boxers).
On ne dirait pas comme ça, mais ça ne se trouve plus aussi facilement quâavant, Ă part Le Slip Français, je ne sais pas si vous avez des recommandations.
Rafael
Novembre 20, 2025, 12:38
3053
Merci
Tant que jây suis, je cherche un sweat/jogging/t-shirt de sport en coton et/ou en tencel/lyocel mais pas en 100% synthĂ©tique.
Je pense Ă PĂ©trone, Seagale, Colorful Standard pour le 100% coton, âŠ
Dâautres suggestions ?
Pas Colorful standard, perso jây retournerais plus niveau qualitĂ©.
1 « J'aime »
Je serais curieux dâun retour plus complet. Me concernant, je suis trĂšs satisfait de mes achats. Cela dit, je ne porte leurs hoodies/sweats quâen intĂ©rieur pour ĂȘtre confort.
Marc
Novembre 21, 2025, 5:43
3056
Câest bien cette marque ? ils ont cette parka aussi Parka kaki Ă fausse fourrure pour femmes | Bellerose mais bon ya 0 description et ca Ă lâair full made in China
Beh câest comme beaucoup de marque en fait , câest trop cher pour ce que câest retail , câest made in china mais niveaustyle câest sympa . AprĂšs pour les nanas tu a tellement de marques.
En seconde main à bon prix ça fait une piÚce cool .
Jâai achetĂ© un ensemble de jogging. Un haut avec le zip.
Le bas sâest trouĂ© en 6 mois et est devenu importable. De plus le tissu ne garde pas une forme sympa. Je le trouve trop fin et ça moulait mon ⊠Le haut tient mieux mais ne garde pas sa forme. Je le mets en sweat pour mâĂ©chauffer au sport.
Câest surtout pour le prix que ça coĂ»te que je trouve ça abusĂ©.
Jâai un Uniqlo U plus Ă©pais depuis quelques annĂ©es. Alors câest made in china mais il tient niquel pour moitiĂ© prix.
1 « J'aime »
Boras
Novembre 22, 2025, 8:52
3059
FeeClochette:
pour moitié prix.
câest un âesclaveâ Ă lâautre bout du monde qui la paie pour toi cette diffĂ©rence de prix
https://www.instagram.com/p/DRC08BSkUhA
ce qui nâenlĂšve rien au soucis du Cs on est dâaccord ^^
tâavasi pris lesquels ? parce que y a quelques annĂ©es, jâavais eu des trucs de chez eux, pour le prix Ă lâĂ©poque, câĂ©tait quand mĂȘme honnĂȘte et y avait pas pas mal de nuance de couleurs sympas. Pratique quand on aime les asso prĂ©cises
3 « J'aime »
IsisRa
Novembre 22, 2025, 9:40
3060
Introducing our Men's Merino Wool Oversized Crew, a soft midweight crew, with a cozy feel and clean cut. Crafted with care from certified 100% recycled Extra-Fine Merino Wool, this versatile crewneck is designed to elevate your wardrobe while keeping...
Price: EUR 120
perso jâai ce pull topĂ© sur vinted, câest un des pulls les plus confortables et chauds de mon vestiaire.
je crois que Matt en parle sur son blog.
1 « J'aime »
Exact. Je me posais justement la question que si on rajoute des coĂ»ts de main dâĆuvre portugais aux coĂ»ts des vĂȘtements fait en Asie, quel est lâimpact financier sur le prix final : ça le doublerai ? Triplerai ?
Ma rĂ©flexion est peut ĂȘtre simpliste mais si je prends les coĂ»ts du textile payĂ© par Uniqlo, que je met les frais de fabrication dâune marque qui produit en Europe : est ce quâon arriverait ou dĂ©passerait le prix dâun CS ?
Le jour oĂč jâai besoin dâun nouveau jogging jâirais voir dâautres marques que celles lĂ . Jâai pas recherchĂ© mais jâimagine que des marques produisent dans des conditions meilleurs que Uniqlo, pour un prix autour de CS ou un peu plus pour une meilleure qualitĂ©.
Jâavais pris un quarter zip Ă©paules tombantes et le jogging associĂ©. Je ne sais plus exactement car ça remonte Ă 5 ans au moins je pense