Merci mais pas fan de la couleur, je cherche plutôt quelque chose d’estival
Je pense que je vais sauter le pas cette année pour celui la Blazer - Noir - COLTESSE j’hésite à prendre l’ensemble avec le pantalon mais j’ai peur que ca fasse trop formel, juste le blazer avec mes jeans large et pantalon en velours jpense que ca pourrait bien marcher !
C’est la version été en laine froide, pour des jeans et du velours, tu ne vas pas attendre la version hiver ? En tous cas si tu as le volume correspond en bas c’est un bon choix.
La version hiver ça changerait vraiment quelque chose ? dans tous les cas ça ne tiens pas chaud et les années précédentes le tissu était un peu lisse, la il est plus texturé j’ai l’impression (ce que je préfère) en bas je porte des baggy et des baloon pant, et des chinos assez larges donc pas de soucis ! et puis en hiver je me vois pas porter de blazer…c’est pour rajouter un peu d’élégance à des tenues estivales !
Il faudrait demander à un connaisseur de la marque. @Nieth ?
@Rndmize ?
Sur leur insta ils postent très peu de photos de leurs costumes ! c’est dommage parce qu’on a du mal a se faire une idée juste avec les photos du site ! la couleur argile fumée est très cool aussi
Je m’y connais un peu mais @Rndmize sera plus apte à répondre aux questions
C’est pas du tout formel comme costume, prends le bas qui avec si c’est pour l’été
Hello tout le monde,
Dites, je cherche à trouver quelques pants portables quand il commence à faire chaud, et j’ai du mal à savoir où trouver ça.
Je suis assez équipé en trucs d’hiver (denims, chinos, pants assez épais), mais j’ai peu de pants en matières plus light, genre coton-lin (j’ai un peu de mal avec la laine tropicale que je trouve un peu trop précieuse en général mais why not). En termes de coupe je cherche des trucs plutôt loose, ou wide - tapered (24 de LO plus ou moins). J’ai pas d’idée fixe sur le type de pantalon, disons plutôt des trucs à boutons car j’ai déjà un ou deux easy pant mais en vrai je suis ouvert à tout. Vous avez des refs ou des marques en tête ?
Typiquement j’ai cherché chez Still by hand, Coltesse, Kaptain Sunshine, Arpenteur (qui sont en gros mes marques pref) mais pas trop trouvé mon bonheur…
Je sens que je vais me retrouver avec des propositions de pant EK en chanvre sumi à 600 boules, alors que j’ai plutôt un budget 200-300, mais balancez quand même ! Ca fera toujours des inspi !
Merci <3
Borali , SBH c’est une bonne idée je trouve , je connais pas trop la marque mais noyoco propose peut être des trucs dans le genre , tu a Cornier aussi , UW en fait chaque année.
Merci, Cornier j’avais pas pensé à checkn je vais aller voir. Noyoco j’ai tjr du mal avec leurs coupes de pant (alors que j’ai des hauts chez eux que j’adore), ils sont hyper crop en général, mais je vais aller voir ça !
Borali tu penses au WU pant en chambray ?
Je suis mauvaise langue je pensais typiquement à toi quand j’ai parlé des reco EK ![]()
Pourtant je conseille rarement la marque compte tenue de la difficulté à s’en fournir à pris descent .
True… j’ai jamais eu de pièce de chez eux mais tout ce que je vois passer ici ou presque me fait envie.