🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Merci t’es au top. Je vois que le size guide donne 62 de “large” pour un L, j’ai l’impression que c’est pas le mĂȘme size guide que chez Fob par exemple

EDIT : j’ai comparĂ© elle est plus large que la longue a taille Ă©gale donc RAS. A voir Ă  rĂ©ception

1 « J'aime »

Avec plaisir ! N’hĂ©site pas Ă  faire un retour.

J’adore la marque mais elle taille bizarrement sur moi. 1m93 pour 92kgs, je ne suis pas dans les standards japonais.

La rinding horse Ă©tait trop juste en XXL, alors que la French Moleskine est bien dans cette taille. J’ai aussi la parka en XL et elle est incroyable.

1 « J'aime »

Je posterai dans cabine d’essayage car j’ai pas l’habitude de mettre autant dans une sape donc jveux bien ĂȘtre suuuur que ça va bien

Hello, je cherche un truc simple sur le papier mais je galĂšre un peu car c’est pas dans mon style de prĂ©dilection
 tout simplement un pantalon en laine bleu marine (pas trop slim) et qui fait pas trop “pantalon de costume” rĂ©utilisé  des idĂ©es de marque ?

Peut-ĂȘtre Museum Garments ?

1 « J'aime »

?

1 « J'aime »

Merci pour ces premiĂšres pistes, c’est bien ce style que je cherche. J’ai trouvĂ© ça aussi mais trop cher

Et

https://flaneurs.net/fr/chinos-et-pantalons/7768-26102-portuguese-flannel-wool-herringbone-trousers-navy.html#/2-tailles_universelles-m

Peut-ĂȘtre chez COS, Zara Origins, Arket aussi

1 « J'aime »

en plus des marques qu’à dites @Alcor ici aussi:

https://www.massimodutti.com/fr/homme/pantalons-n1399?celement=2263568

2 « J'aime »

Hello,

J’ai un mariage en plein mois de juillet, je recherche un ensemble pas trop formel veste + pants.
J’ai regardĂ© chez Universal works, j’aime bien le style, mais les combos me font tiquer et je suis grand (1m93) et je pense que les jambes seront trop courtes.

Auriez-vous des idĂ©es pour moi ? Dans l’idĂ©al une couleur plutĂŽt olive/taupe.

Voici quelques exemples

Merci !

1 « J'aime »

Salut, je poste ma recherche ici aussi

je cherche une ceinture cuir assez claire et Ă©lĂ©gante (c’est pour un mariage) pour aller avec mon costume de chez Temel (qui arrive la semaine prochaine)

Budget 50/60

En sachant qu’il est vert amande et que mes chaussures c’est ça :

Bonjour Ă  tous,

Je prépare les vacances de fin avril au soleil et aimerais avoir vos recos pour 2 piÚces.

Avez-vous des recos de marque de dĂ©bardeurs svp ? Je recherche quelque d’un peu structurĂ© Ă  mettre sous une surchemise. J’aime ce que fait Maison Cornichon et la collab de Boras mais pas de stock depuis un bout de temps.

Et en marque de maillot de bain aussi, si vous avez des recos. J’ai du mal à trouver mon bonheur.

Bon weekend de PĂąques !

Je mets plus que ca. Le double des BG / Maison cornichon mais eux au moins ils bougent pas aprĂšs deux lavages. Et sans parler des couleurs qui sortent de l’éternel blanc optique / noir

2 « J'aime »

Cool cette ref ! Ca a l’air d’ĂȘtre un peu long non ? (J’suis peut etre biaisĂ© de ce cotĂ© lĂ  ^^)

Pas des masses et ca perd 2 3cm au premier lavage as usual sur les maillages ajourés

1 « J'aime »

Ah ok, trĂšs cool je garde la ref. Merci !

Salut, j’ai un Ă©vĂ©nement fin mai et je cherche un ensemble relax, dans mes prix comme ça je vois que l’ensemble slack Asphalte que certains ici ont, j’hĂ©site juste entre marine et olive, mĂȘme si je pense que le olive serait plus polyvalent pour porter la veste dans la vie de tous les jours par la suite.

Pour la taille de la veste j’hĂ©site aussi un peu entre S et M, elle a pas l’air de taillĂ© trĂšs large.

La version olive fonctionnera bien, moins « austĂšre Â» que la marine.

@Axl a aussi un costume Sebago qui faisait bien l’affaire.

1 « J'aime »

Oui j’ai lu ça mais le Sebago a l’air plus foncĂ© et j’ai lu que le Asphalte Ă©tait mieux coupĂ©.

Hello,

J’ai vu ça passer chez le diable de la FF:

https://www.zara.com/lu/en/washed-effect-suit-blazer-p04153228.html?v1=501608699&v2=2432192

Ils ont aussi quelques autres costumes « relax Â» (tout dĂ©pend de ce que tu entends par relax). Je pense que la coupe du Zara peut ĂȘtre plus cool qu’Asphalte, aprĂšs y’a un peu de plastoc dans la compo (2%) et y’a un cĂŽtĂ© encorte plus « relax Â» que le slack Asphalte.