Merci tâes au top. Je vois que le size guide donne 62 de âlargeâ pour un L, jâai lâimpression que câest pas le mĂȘme size guide que chez Fob par exemple
EDIT : jâai comparĂ© elle est plus large que la longue a taille Ă©gale donc RAS. A voir Ă rĂ©ceptionâŠ
1 « J'aime »
FakeP
Mars 25, 2026, 4:32
3310
Avec plaisir ! NâhĂ©site pas Ă faire un retour.
Jâadore la marque mais elle taille bizarrement sur moi. 1m93 pour 92kgs, je ne suis pas dans les standards japonais.
La rinding horse Ă©tait trop juste en XXL, alors que la French Moleskine est bien dans cette taille. Jâai aussi la parka en XL et elle est incroyable.
1 « J'aime »
Je posterai dans cabine dâessayage car jâai pas lâhabitude de mettre autant dans une sape donc jveux bien ĂȘtre suuuur que ça va bien
Hello, je cherche un truc simple sur le papier mais je galĂšre un peu car câest pas dans mon style de prĂ©dilection⊠tout simplement un pantalon en laine bleu marine (pas trop slim) et qui fait pas trop âpantalon de costumeâ rĂ©utilisé⊠des idĂ©es de marque ?
Alcor
Mars 28, 2026, 12:16
3313
Peut-ĂȘtre Museum Garments ?
1 « J'aime »
Alcor
Mars 28, 2026, 8:21
3316
Peut-ĂȘtre chez COS, Zara Origins, Arket aussi
1 « J'aime »
PONK
Mars 29, 2026, 7:51
3317
2 « J'aime »
FakeP
Avril 1, 2026, 5:25
3318
Hello,
Jâai un mariage en plein mois de juillet, je recherche un ensemble pas trop formel veste + pants.
Jâai regardĂ© chez Universal works, jâaime bien le style, mais les combos me font tiquer et je suis grand (1m93) et je pense que les jambes seront trop courtes.
Auriez-vous des idĂ©es pour moi ? Dans lâidĂ©al une couleur plutĂŽt olive/taupe.
Voici quelques exemples
Merci !
1 « J'aime »
Salut, je poste ma recherche ici aussi
je cherche une ceinture cuir assez claire et Ă©lĂ©gante (câest pour un mariage) pour aller avec mon costume de chez Temel (qui arrive la semaine prochaine)
Budget 50/60
En sachant quâil est vert amande et que mes chaussures câest ça :
Bonjour Ă tous,
Je prépare les vacances de fin avril au soleil et aimerais avoir vos recos pour 2 piÚces.
Avez-vous des recos de marque de dĂ©bardeurs svp ? Je recherche quelque dâun peu structurĂ© Ă mettre sous une surchemise. Jâaime ce que fait Maison Cornichon et la collab de Boras mais pas de stock depuis un bout de temps.
Et en marque de maillot de bain aussi, si vous avez des recos. Jâai du mal Ă trouver mon bonheur.
Bon weekend de PĂąques !
Je mets plus que ca. Le double des BG / Maison cornichon mais eux au moins ils bougent pas aprĂšs deux lavages. Et sans parler des couleurs qui sortent de lâĂ©ternel blanc optique / noir
2 « J'aime »
Splien
Avril 6, 2026, 3:21
3322
Cool cette ref ! Ca a lâair dâĂȘtre un peu long non ? (Jâsuis peut etre biaisĂ© de ce cotĂ© lĂ ^^)
Pas des masses et ca perd 2 3cm au premier lavage as usual sur les maillages ajourés
1 « J'aime »
Splien
Avril 6, 2026, 3:49
3325
Ah ok, trĂšs cool je garde la ref. Merci !
Salut, jâai un Ă©vĂ©nement fin mai et je cherche un ensemble relax, dans mes prix comme ça je vois que lâensemble slack Asphalte que certains ici ont, jâhĂ©site juste entre marine et olive, mĂȘme si je pense que le olive serait plus polyvalent pour porter la veste dans la vie de tous les jours par la suite.
Pour la taille de la veste jâhĂ©site aussi un peu entre S et M, elle a pas lâair de taillĂ© trĂšs large.
La version olive fonctionnera bien, moins « austÚre » que la marine.
@Axl a aussi un costume Sebago qui faisait bien lâaffaire.
1 « J'aime »
Oui jâai lu ça mais le Sebago a lâair plus foncĂ© et jâai lu que le Asphalte Ă©tait mieux coupĂ©.
Caslu
Avril 7, 2026, 10:01
3329
Hello,
Jâai vu ça passer chez le diable de la FF:
https://www.zara.com/lu/en/washed-effect-suit-blazer-p04153228.html?v1=501608699&v2=2432192
Ils ont aussi quelques autres costumes « relax » (tout dĂ©pend de ce que tu entends par relax). Je pense que la coupe du Zara peut ĂȘtre plus cool quâAsphalte, aprĂšs yâa un peu de plastoc dans la compo (2%) et yâa un cĂŽtĂ© encorte plus « relax » que le slack Asphalte.