🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Les blank expression , tu a parfois des couleurs bien cool et les prix sont pas trop élevé, colorful standard aussi , il y a du choix .

1 « J'aime »

J’y ai pensais mais il n’a pas ce que je cherche :confused:

Hello le forum, mon pote cherche un caban ou un croisé pour un budget sous les 400 euros environ
J’ai cherchĂ© saint james, anthony garçon, suit supply, gloverall, schott. Massimo alba, spier mackey, seh kelly, officine gĂ©nĂ©ral, zara, drapeau noir mais soit c’est trop cher, soit c’est pas trĂšs beau, soit c’est trop classique (aka il a dĂ©jĂ  un caban bleu marine)

IdĂ©alement, il m’a montrĂ© qu’il aime ça mais c’est hors de prix :thinking:

Je commence à penser qu’il vaut mieux qu’il economise parce que ce qu’il veut n’est pas coursnt du tout :sweat_smile:
Spier mackay c’est vraiment pas mal mais c’est difficile les envois etc


Vinted on Ă©vite pour les punaises de lit haha

Armor lux ?

1 « J'aime »

Ah oui armor lux, je me souviens je lui en avait parlé
Il les aime pas trop malheureusement :face_exhaling:

Il faut que j’y rĂ©flĂ©chisse. Si jamais Etienne peut t’en faire venir pour que tu test :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !

Bonjour Ă  tous, Ă  force de frĂ©quenter le forum, je me laisse hyper par pas mal de trucs et j’ai passĂ© ma matinĂ©e sur le site Aigle avec tout le site Ă  -50%. De jolies parkas mais avec le recul, elles ne sont pas utiles en France (garantie de ne pas avoir froid Ă  -10 ou -25). Bref, de l’overkill. Idem pour les Bonne Gueule qui promettent de rester sous la flotte 3h sans ĂȘtre mouillĂ©.

Bref, je possùde une Barbour Bedale, j’en suis content et j’aimerais connaütre vos conseils pour pouvoir la porter l’hiver avec un bon pull en cachemire. J’ai vu quelques liner comme celui-ci :

Champgrand - SARL MF Bottes

Gilet polaire / doublure Berber Barbour

Barbour vous propose ce beau gilet polaire / doublure Berber confortable et idĂ©al contre le froid. Ce gilet de la collection lifestyle Barbour est dotĂ© d’une


Price: EUR 184.95

Est-ce que cela suffit Ă  ne pas se les peler ou bien est-ce plus dĂ©coratif qu’autre chose ? Dans ce cas, connaissez-vous des liner adaptĂ©s pour passer l’hiver avec sa Bedale ?

Merci Ă  vous !

J’ai tout de suite pensĂ© Ă  SEH Kelly, c’est un peu moins hors budget mais hors budget quand mĂȘme (un peu plus de 600€) : Peacoat in heavy melton in camel — S.E.H Kelly

Je pense que le conseil d’économiser pour un chouette truc est le bon !

1 « J'aime »

C’est vrai que si il a 400 balles pour un manteau franchement il y gagnera BEAUCOUP à economise un peu pour se prendre un truc dans le genre du seh .

1 « J'aime »

Yes, il me disait que c’était bien seh
Son budget est entre 2 chaises pour ce genre de piùces, je vais lui dire d’economiser haha

Merci Ă  tous !

Salut les gars, une idĂ©e d’oĂč je pourrais trouver la mĂȘme chose (cable knit et couleur crĂšme) dans une coupe confort pour aller avec le volume de mes pants?

Spier & Mackay ?
Jamais testé la coupe par contre

1 « J'aime »

Il a l’air sympa, par contre j’ai fais une simulation avec les taxes ça monte vite


Aran sweater market

Merci mais je cherche quelque chose qui reste relativement fin, un peu comme un shaggy.

T’es parisien ?

Non pk?

Je t’aurais conseillĂ© des adresses.

1 « J'aime »

William Lockie maybe, mais pas sûr pour la coupe.