🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

C’est vrai que si il a 400 balles pour un manteau franchement il y gagnera BEAUCOUP à economise un peu pour se prendre un truc dans le genre du seh .

1 « J'aime »

Yes, il me disait que c’était bien seh
Son budget est entre 2 chaises pour ce genre de pièces, je vais lui dire d’economiser haha

Merci à tous !

Salut les gars, une idée d’où je pourrais trouver la même chose (cable knit et couleur crème) dans une coupe confort pour aller avec le volume de mes pants?

Spier & Mackay ?
Jamais testé la coupe par contre

1 « J'aime »

Il a l’air sympa, par contre j’ai fais une simulation avec les taxes ça monte vite…

Aran sweater market

Merci mais je cherche quelque chose qui reste relativement fin, un peu comme un shaggy.

T’es parisien ?

Non pk?

Je t’aurais conseillé des adresses.

1 « J'aime »

William Lockie maybe, mais pas sûr pour la coupe.

Oui j’ai vu celui chez Flaneurs, mais il precisent coupe ajustée. Faudrait que je test mais hors promo c’est hors budget pour moi à 230e.

Il y a souvent des réductions, checke de temps en temps.
Ça peut quand même valoir le coup vu les mesures annoncées qui pourraient t’aller je pense, pas trop long sans être ajusté.

Edit : je crois que @romainsss avait peut être un plan pour réduire les frais d’import, via shopito. Mais jamais compris comment ça fonctionnait.

1 « J'aime »

Tu a regardé beams chez flaneurs ou NMWA , ils font ce genre de pièces parfois .

Non mais je vais aller regarder, merci

Hello à tous !
Pour cet hiver, je cherche à remplacer ma parka Quechua 10 ans d’âge pour une parka un peu plus « esthétique ».
J’ai quelques critères qui me semblent difficilement cumulables :

• couleur olive / kaki / vert de préférence
  • doublée (amovible ou non) pour tenir chaud et que ce ne soit pas qu’un simple imperméable
  • ample pour pouvoir mettre un pull et une surchemise dessous sans avoir un garrot aux bras
  • assez courte car je suis plutôt petit (1m74). J’aime beaucoup les fishtail mais celles que j’ai vues/essayées sont trop longues pour moi.

Auriez-vous des idées par hasard ?
Un grand merci !

Regarde les Aspesi sur vinted

1 « J'aime »

Si tu ne cherches pas un truc super technique avec membrane et tout le toutim, carhartt propose un modele qui coche pas mal de cases.

1 « J'aime »

Pas exactement le cahier des charges, mais une Bedale avec la capuche amovible ça répondrais a pas mal de tes critères

1 « J'aime »

Si vous voyez passer un Cardigan fair isle, genre les Jamieson’s, en taille mini 42 ou 44, merci de penser à moi :wink:
Vous serez mon héros :superhero: