Remarque le Izumo pourquoi pas en 52??
Disclaimer : coup de gueule qui ne sert a rien mais jâai pas pu me retenir !
Que je deteste ce terme de jogpant.
Soit on met un pantalon, soit on met un jogâ.
Ce genre de croisement « batard » ne peut donner quâune piece sans interet : ni le confort et le chill dâun jog, ni le tombĂ© et le style dâun vrai pantalon ⊠je comprends pas !!!
Câest la dĂ©finition de lâanti-confort ces futs. Ils sont hyper ajustĂ©s et limite taille basse.
Le seul exemple de « jogpant » que jâai essayĂ© et acquis jusquâici (celui en photo au-dessus, achetĂ© il y a 10 ans, trop slim mais tellement souple et confortâŠ), est de TRĂS loin le bas que je porte le plus dâoctobre Ă avril!! Ultra confort, et aussi adaptĂ© pour me balader en forĂȘt que pour aller faire des courses.
Mais avec les limites de ses avantages: tu le mets pas pour aller faire du sport, ni quand tu veux vraiment te saperâŠ
Du coup câest parfait pour mon usage, mais jâai peut-ĂȘtre un besoin de nicheâŠ
Jâavoue ne pas y trouver dâintĂ©rĂȘt non plus mais ça collera bien au style de @Branco je pense, par contre Ă voir sâil rentre dedans vu quâil a de sacrĂ©es jambes de ce que jâai compris.
Tu voulais pas rester sous les 80e?
Si mais quand tu trouves rien dans ton budgetâŠ
Là tout compris ça fait 108, avec possibilité de retour si ça me va pas, donc ça se tente. Sur le papier ça me va!
La seule autre option qui me convenait câĂ©tait Admiral Sporting Goods mais acheter en Angleterre, sans possibilitĂ© de retour, et au mĂȘme prix⊠autant essayer en « local ». Jâai aussi trouvĂ© un marine American Vintage sur Vinted pour 10 balles, on verra.
Tâas pas pensĂ© Ă Camber?
Pas du tout, connaĂźs pas. Je vais jeter un oeil, merci
Jâai jamais tĂątĂ© mais de ce que jâai lu ici câest limite ce qui se fait de mieux en molleton (hors coupe qui est propre Ă chacun)
La coupe des futals est dégueulasse sur moi qui suis petit mais sur @Branco ça pourraitl3 faire. @Tyqdip a pas mal pratiqué le produit il me semble .
Yes je pratique encore mais la coupe est quand mĂȘme degueu
Mais câest ultra confort par contre .
Pour ma part je cherche un ensemble en laine grise dans le style de ce que fzit UW et avec une veste de travail en haut Ă la place dâune blazer .
Dans ce style lĂ :
Mais avec une veste plus avec cette forme en haut :
Si quelquâun a des reco , merci beaucoup
Prend cette ensemble, et tant pis si la veste nâest pas une workjacket.
Il me semble que tu as des trucs dans ce goût chez Kestin.
Jâai merdĂ© jâavais en vu depuis un moment ce sweat en M et jâai trop attendu et sold out
Si jamais quelquâun lâa en M et veut sâen sĂ©parer je suis preneur.
Je me cherche un sweat.
Câest la premiĂšre fois que jâen achĂšte un bien et jâaimerais bien des conseils.
Je voudrais un truc assez épais mais un peu rigolo, avec un aspect vintage trÚs délavé ou rough, et si possible des cÎtés de couleur/tissu contrastant.
Jâai regardĂ© chez Flaneurs, Graduate, Haku. Rien qui me botte ou alors ils sont tous sold out.
Y a celui ci chez Good On mais je trouve la couleur chiante
Jâadore ceux lĂ de chez Real Mccoys mais jâai du mal Ă justifier de foutre 200+ dans un sweat
Vous auriez des trucs Ă me conseiller ?
Chez DN et Admiral il y en a avec un délavage acid wash.
Jâai vu les DN, le burnt orange est effectivement top, jâattends la livraison semaine pro Ă Bordeaux
@Scr3xx tu sais quand vous les envoyez Ă Etienne ?