🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Je dirais de suivre plutôt ta taille UK sur Yoox

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, j’ai vu cette chemise Beams plus sur Graduate en taille XL qui me fait de l’oeil

Je fais 1m93 pour 88 kgs, ça taille comment Beams Plus ? TTS ou taille japonaise (donc upsize + 1) ? Merci de votre aide

Clairement a size up

Ca dépend. Les pantalons ca taille court et à size up de une voire deux tailles. Les manteaux aussi.
Contrairement à ce que dit Arnaud par contre les chemises ça taille normal étonnamment (j’en ai une dizaine).
Pour te donner un exemple je fais du XL en fut chez eux et M en chemises.
1.73m pour 80kgs

Des Tricker’s Robert ?
Elles tombent souvent en solde en fin de saison et il y en a sur vinted

East Harbour Surplus en fait des très bien tous les ans sur le même modèle (le Marlon je crois) avec double pleats et LO de 22/24cm

2 « J'aime »

Ah yes pas con je vais checker

C’est bien du book ?

Salut,

Recherche assez précise, chemisette manche courte, double poche, en lin
Je voulais ce modèle mais d’après le guide des tailles il me faut un L, évidemment seule taille épuisé.

Sauroez vius ou je peux triuver ce modèle ? Ou en couleur naturel. Ou alors un truc très très similaire

Je peux toléré manches longues éventuellement

Oui c’est bien du book

1 « J'aime »

Très très similaire, il y a chez ABCL (plusieurs coloris et tissus ici : shirts – A.B.C.L.) :


Avec le code SALE23, 155€. J’ai la rouille en XL (on dirait une contrepèterie, mais non), je viens de la mesurer, 60cm aux aisselles comme la Beams en L (si tu veux d’autres mesures, n’hésite pas). Sinon il y a un modèle d’une ancienne collection en sauge à 94€, mais il n’y a que du L (CAMP JACKET hundred linen sage 2132 – A.B.C.L.).

3 « J'aime »

Pas mal du tout, merci ! As tu une photo portée ?
Je veux bien mesures longueur manche et dos, abcl cest long nan ?

Depuis la couture de l’épaule, 68cm, de la base du cou jusqu’en bas, 75cm. Et comme je suis en télétravail chez moi, une petite photo à l’arrache pas repassée… La couleur est plus comme la partie éclairée de ma photo que sur le site où elle a presque l’air orange. Le lin est léger sans être transparent non plus. J’ai vu la version lin / ramie, c’est plus épais, ça fait un peu plus surchemise.

1 « J'aime »

Ah yes merci mais je cherche un bout fleuri

OK, merci, donc les chemises casual Beams plus en XL, ce n’est pas pour des anorexiques et pas trop slim , c’est une taille standard « international » ? Moi qui ai d’assez longs bras (67 cm), c’est pas trop court aux manches ?

Jai rien compris a ton message mec désolé.
Tu veux que te fasse une fitpic pour la comparaison ?

Pardon, excuse moi, je demandais, est-ce que c’est pas trop court les chemises Beam + au niveau des manches pour les grands ?
Merci d’avance pour les fitpics

Franchement non je trouve ca meme plutot long. Je les roule perso

@Pierreuleu :slight_smile:

Dépeche toi c’est la dernière

Edit : de rien gros

1 « J'aime »

Salut
Je recherche une chemise og107 vintage à ma taille , pour la tucker
Je sais vous pouvez me dire c’est
Ridicule mais j’ai vu un look qui me
Plaît comme ça

Je me perds un peu entre Vinted Etsy broadway and sons je trouve pas ma taille , c’est des choses genre 17x32 17,5x34 etc

Avez vous ce genre d’étiquettes sur les votres ? Merci

Comment se fait-il que @romainsss ne se soit pas déjà emparé de cette singulière passion pour le tucking pour te conférer un titre ?