🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

@G.G tu pourrais peut-être aider ce revenant ? (Content de te revoir par ici !)

1 « J'aime »

Hello,

Je cherche une veste style veste de travail ou blazer décontracté, avec une moleskine similaire très douce et souple à cette 1st patrn que je possedais (qu’ils 'appelait fleece moleskine), ou coton gratté. Vous voyez l’idée.

Couleur pas fixé, tant que c’est sobre, et si y’a un pantalon assorti, c’est encire mieux !

Je renoue avec les bonnes habitudes, je sollicite votre aide pour une sélection : les marques pour grands / très grands

Si vous avez des marques en tête / des retours d’expérience ça m’intéresse

@benz @gilead
Et les autres, mais j’ai un trou de mémoire :smiling_face_with_tear:

Coltesse - Borali - Uniqlo - nanamica - Beams :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

En vrai y’a juste auralee B&B et SN qui me viennent en tête

1 « J'aime »

Salut , je cherche un col camionneur avec le col un peu fat , j’en trouve pas dans des couleurs sympa malheureusement .
Les Tricots paris me plaisent bien mais les couleurs m’emballent pas des masses.

3 « J'aime »

Merci le BG pourrait le faire il a l’air assez boxy mais les couleurs je sais pas trop .
J’aimerais bien des couleurs avec plus de nuances ou des matieres plus texturés , mais le côté boxy me plaît bien .

1 « J'aime »

Go nitto , la coupe est confort et le col est bien proportionné;

2 « J'aime »

Mais la collab ou les version youri?

Le youri classique en col camionneur.

Il m’a l’air un peu long le youri non ? Le BG est bien plus court , je préférerais filer mon fric à nitto dans l’idée mais bon.

Il est pas plus long qu’un autre .
Par contre le col pelle à tartre bg me fait penser à jurassic park :upside_down_face:

image

2 « J'aime »

C’est quand même la caractéristique première de sa demande, « un col bien fat »

5 « J'aime »

Ouai , le BG correspond à pas mal de mes critères, col de dinau et assez court .

2 « J'aime »

Juste pour le référencement car un peu trop cher, ya Eat Dust auquel on pense rarement mais en écru ou Navy seulement. Fleurs de bagnes doit faire ça aussi mais sans doute pas dans des couleurs originales.

Private White VC
AKOG (manches souvent très longues)

Il y a quelques mois, j’avais partagé ce Larusmiani doublé en cachemire dans le topic Vinted. Il s’est finalement vendu cette semaine … peut-être es-tu l’acheteur ?

https://www.vinted.fr/items/2216400417-giubbotto-senza-maniche-in-pelle-scamosciata-e-interno-in-cashmere

A 60 balles pré-négo, c’était donné.

Détail appréciable : on peut deviner un zip double-curseur.

1 « J'aime »

Attention AKOG les pantalons sont plutôt courts, j’ai en général pas besoin de les retoucher en longueur alors que je suis pas grand et que je retouche quasi tous les autres

1 « J'aime »

J’ai bien précisé : pièces à manches. Et les manches en particulier : en XL, on trouve souvent 68-70 cm, auxquels peut s’ajouter un drop shoulder. C’est vraiment long, même pour un public germano-scandinave.

Pour les pantalons, ça ne passe effectivement pas le Mood Standard ( = trop courts pour les vrais hommes, c’est-à-dire d’1,86 m et plus).

1 « J'aime »

Hélas non mais c’est dommage il était parfait. Merci @gilead