🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Je ne sais pas oĂč tu en es dans ta recherche mais celui lĂ  disponible sur NMWA me semble pas mal (comme le site eu est basĂ© en france les retours sont faciles hehe)

AprĂšs c’est peut-ĂȘtre plus ta taille :sweat_smile:

Merci il coche beaucoup de cases
Mais entre temps Anatomica me fait venir un 48 du Japon. J’attends de l’essayer avant de changer crĂ©merie

Je cherche de pompes dans le style depuis quelques temps , je trouve que celle ci ont l’air sympa mais j’aimerais bien Ă©viter de consommer chez BG , des alternative Ă  prix Ă©quivalent ou infĂ©rieur ?
Merci

Je ne crois pas qu’elles existent actuellement en suĂ©dĂ© cependant.

1 « J'aime »

Pas identique, mais je trouve ce modele de Velasca plutot cool, pour de boots semelle commado en cuir suede.

1 « J'aime »

Merci mais je cherche plus clair comme.la paire de BG , quelqu’un a eu l’occase de les voir ?

Max sauveur ?

Je les ai envisagĂ©es mais j’ai peur qu’elles soient trop prĂ©cieuses .

Les BG sont sur Vinted en 44, neuves.

1 « J'aime »

Il est temps que je refasse mon stock de ceintures.
Celles que j’ai sont vieillissantes et moche.

Je cherche en prioritĂ© une ceinture de ce type : Brown Leather Belt | Made in Italy | Portia1924 – Portia 1924
(Marron, bouclé argenté)

Y en a plĂ©thore sur le marchĂ© idĂ©alement j’aimerais ne pas excĂ©der les 60€/70€.

Portia m’a Ă©tĂ© communique par @Fennec mais je n’ai pas pu testĂ© car sold out sur le modĂšle que je veux.

Je trouve pas grand chose en dessous de 100€ qui tienne la route
Si vous avez des réf :slight_smile: !

Merci mais je fais du 40 :confused:

Ces Doc made in England soldées ?

Merci je vais regarder ca peut ĂȘtre cool .

J’imagine que c’est pour moi :slight_smile:
Merci mais je la trouve un peu trop brut

Et voilĂ  la bĂȘte en 48

Merci pour les réponses :pray::pray:

1 « J'aime »

Salut à tous, je suis à la recherche d’une piùce pour laquelle je galùre un peu. J’ai une sorte de popover de chez Kestin (plus ou moins ce modùle mais en nylon : Kestin Navy Herringbone Cotton Granton Popover Shirt – Rivet Clothing Store) qui est cool et que je porte beaucoup. Je l’ai en M pour mon petit mùtre 60, je l’ai fais reprendre pour l’avoir assez boxy.
Je trouve ça top comme piĂšce, hyper pratique et je peux faire du layering assez facile avec. Mais avec l’hiver j’aurais bien voulu avoir le mĂȘme style mais en laine, flannelle, voir mĂȘme velours
 Bref un truc un peu confort et chaud mais sans taper dans une polaire. Et lĂ  ben je trouve pas trop. Comme je suis nain j’aurais bien vu une marque jap, histoire d’avoir un truc assez loose au niveau des Ă©paules et du buste sans trop de longueur. Des retouches sont pas gĂȘnantes je suis habituĂ©, mais bon faut pas que ça soit une piĂšce Ă  300 balles sur laquelle je vais enlever la moitiĂ© quoi
 J’ai vu ça (JACKMAN / Wool Himo Polo Heather Black), c’est cool mais j’aurais bien voulu avoir d’autres refs
VoilĂ  merci d’avance si vous avez des idĂ©es !

Edit : dans un prix pas trop Ă©levĂ© si possible, j’ai un budget presque aussi menu que moi

1 « J'aime »

Si t’as envie de te faire plaisir, t’as les popover SEH Kelly qui sont cool. Chiantes à se procurer, mais trùs cool.
Y’en a certaines saisons en velours, notamment.

1 « J'aime »

Elle est sympa mais justement je voulais pas de polaire.

@Fennec trĂšs cool effectivement. Mais
 tu trouves ça oĂč ? :sweat_smile: Et pas trop long tu penses ? Dans l’idĂ©e j’étais parti sur un truc plus loose et boxy, mĂȘme si pas forcĂ©ment fixĂ© non plus.

1 « J'aime »