🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Depuis quand ça coĂ»te 215 € ? :sweat_smile:

J’avais eu les miennes sur ABOUTYOU en promo bien violentes, ça me fait peur pour les futures ^^

1 « J'aime »

Ouai ça a grave augmenté , elles étaient pas à 150 euros il y a quelques années ?

1 « J'aime »

Possible si on remonte un peu plus loin en arriĂšre, mais moi il y a deux ans on Ă©tait autour des 175 € prix public je crois, ça me semblait un tarif raisonnable pour ce types de boots sans prise de tĂȘte. 30 € de diffĂ©rence bon
 heureusement que ça dure et qu’un cordonnier peut ressemeler ça

Je suis pas certain qu’il s’agisse du modĂšle recherchĂ© mais, avec le gout du dĂ©passement de soi qui me caractĂ©rise, j’aurais presqu’envie de crier fiat Lux

1 « J'aime »

Ah bien jouĂ©, ouai il y a la mĂȘme sur d’autres site je sais pas pourquoi un modĂšle qui semble le mĂȘme peut coĂ»ter 2 fois moins cher sans reduc .

Ha ça j’en sais rien, d’autant plus qu’à ta place je chercherais surtout des raisons valables de ne pas claquer le plein-tarot pour les rustic black. :relieved:

1 « J'aime »

Tiens, je viens de tomber sur ça de chez Danton, c’est en flanelle de coton, on peut espĂ©rer un peu d’épaisseur, 125€ : Danton - Cotton Flannel Round Collar Pullover Shirt (Ecru) – Edgar Bdx

3 « J'aime »

Oh super cool ça, merci !

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous!

Je suis Ă  la recherche de vestes (deux je pense pour commencer) type blazer / sports jacket. J’ai un peu du mal Ă  trouver, parce que j’aimerais quelque chose qui fasse habillĂ©/business/classe mais pas trop non plus, et j’aimerais pouvoir les porter avec un pull, une chemise, un t-shirt
 (En gros ce que j’ai dĂ©jĂ  :p)

Vestes de travail, j’en ai et je pense que ça ne fait pas l’affaire, et vu ma garde-robe je souhaiterais Ă©viter le classique blazer en twill (je n’ai ni pantalons ni chemises ni chaussures qui iraient dans un style purement business, et ce n’est pas ce que je recherche).

J’ai vu ce genre de truc chez Hast que je trouve sympa:

AprĂšs il y a Drake’s par exemple, mais j’ai dĂ©jĂ  explosĂ© le budget en cette fin d’annĂ©e et comme ce sont mes premiĂšres vestes « business Â», je prĂ©fĂšre y aller mollo :p.

Si quelque chose vous vient ce serait cool, merci! ^^

Elle a un vrai charme cette veste Hast :heart_eyes:
Tu devrais l’essayer et faire un retex ici.

Tu peux regarder les Teba jacket sur vinted, y’a des coloris pas foufou mais en restant sobre tu peux t’en sortir avec quelque chose d’assez passe partout.

1 « J'aime »

Coucou.

Juste de la curiositĂ© : personne ne saurait oĂč trouver une repro / grosse inspi de ces pantalons de motos ? La ceinture, les poches sur l’avant, la cheville resserable, je trouve ça mĂ©ga beau (et j’ai une version short de chez Bronson, force est de constater que ça marche pas mal sur oim)

ModĂšle : USED FRENCH MOTORCYCLE PANTS

Si ça vous parle, n’hĂ©sitez pas :sunny:

J’ai eu une pub sur insta d’une marque qui en faisait des repros, faut que je retrouve. Pas sur que ça soit moins cher que les originales cependant :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

retrouvé !

1 « J'aime »

Ah mais je vois carrĂ©ment - c’est un genre de dropship/proxy avec des marques asiatiques qui ont l’air bien furax (en tout cas en photo) mais sur le papier ça m’inspirait moyennement confiance ouais. Si quelqu’un passe par lĂ  et a les infos, je suis preneur.

Mais oui, autant réfléchir à un original à ce tarif là.

Merci beaucoup en tout cas :sunny:

Je sais pas si tu a trouvé entre temps

2 « J'aime »

Oui j’ai rachetĂ© une Ă©charpe Ă  @romainsss mais ton plan a l’air cool effectivement!

1 « J'aime »

Ahah je crois que c’est moi qui avait fait passĂ© le plan de Romain ausis ^^ .

Merci pour le plan ! Exactement ce que je cherchais

Curieux de voir le packacing!