Depuis quand ça coûte 215 ⏠? ![]()
Jâavais eu les miennes sur ABOUTYOU en promo bien violentes, ça me fait peur pour les futures ^^
Depuis quand ça coûte 215 ⏠? ![]()
Jâavais eu les miennes sur ABOUTYOU en promo bien violentes, ça me fait peur pour les futures ^^
Ouai ça a grave augmenté , elles étaient pas à 150 euros il y a quelques années ?
Possible si on remonte un peu plus loin en arriĂšre, mais moi il y a deux ans on Ă©tait autour des 175 ⏠prix public je crois, ça me semblait un tarif raisonnable pour ce types de boots sans prise de tĂȘte. 30 ⏠de diffĂ©rence bon⊠heureusement que ça dure et quâun cordonnier peut ressemeler ça
Je suis pas certain quâil sâagisse du modĂšle recherchĂ© mais, avec le gout du dĂ©passement de soi qui me caractĂ©rise, jâaurais presquâenvie de crier fiat Lux
Ah bien jouĂ©, ouai il y a la mĂȘme sur dâautres site je sais pas pourquoi un modĂšle qui semble le mĂȘme peut coĂ»ter 2 fois moins cher sans reduc .
Ha ça jâen sais rien, dâautant plus quâĂ ta place je chercherais surtout des raisons valables de ne pas claquer le plein-tarot pour les rustic black. ![]()
Tiens, je viens de tomber sur ça de chez Danton, câest en flanelle de coton, on peut espĂ©rer un peu dâĂ©paisseur, 125⏠: Danton - Cotton Flannel Round Collar Pullover Shirt (Ecru) â Edgar Bdx
Oh super cool ça, merci !
Bonjour Ă tous!
Je suis Ă la recherche de vestes (deux je pense pour commencer) type blazer / sports jacket. Jâai un peu du mal Ă trouver, parce que jâaimerais quelque chose qui fasse habillĂ©/business/classe mais pas trop non plus, et jâaimerais pouvoir les porter avec un pull, une chemise, un t-shirt⊠(En gros ce que jâai dĂ©jĂ :p)
Vestes de travail, jâen ai et je pense que ça ne fait pas lâaffaire, et vu ma garde-robe je souhaiterais Ă©viter le classique blazer en twill (je nâai ni pantalons ni chemises ni chaussures qui iraient dans un style purement business, et ce nâest pas ce que je recherche).
Jâai vu ce genre de truc chez Hast que je trouve sympa:
AprĂšs il y a Drakeâs par exemple, mais jâai dĂ©jĂ explosĂ© le budget en cette fin dâannĂ©e et comme ce sont mes premiĂšres vestes « business », je prĂ©fĂšre y aller mollo :p.
Si quelque chose vous vient ce serait cool, merci! ^^
Elle a un vrai charme cette veste Hast ![]()
Tu devrais lâessayer et faire un retex ici.
Tu peux regarder les Teba jacket sur vinted, yâa des coloris pas foufou mais en restant sobre tu peux tâen sortir avec quelque chose dâassez passe partout.
Coucou.
Juste de la curiositĂ© : personne ne saurait oĂč trouver une repro / grosse inspi de ces pantalons de motos ? La ceinture, les poches sur lâavant, la cheville resserable, je trouve ça mĂ©ga beau (et jâai une version short de chez Bronson, force est de constater que ça marche pas mal sur oim)
ModĂšle : USED FRENCH MOTORCYCLE PANTS
Si ça vous parle, nâhĂ©sitez pas ![]()
Jâai eu une pub sur insta dâune marque qui en faisait des repros, faut que je retrouve. Pas sur que ça soit moins cher que les originales cependant ![]()
retrouvé !
Ah mais je vois carrĂ©ment - câest un genre de dropship/proxy avec des marques asiatiques qui ont lâair bien furax (en tout cas en photo) mais sur le papier ça mâinspirait moyennement confiance ouais. Si quelquâun passe par lĂ et a les infos, je suis preneur.
Mais oui, autant réfléchir à un original à ce tarif là .
Merci beaucoup en tout cas ![]()
Je sais pas si tu a trouvé entre temps
Oui jâai rachetĂ© une Ă©charpe Ă @romainsss mais ton plan a lâair cool effectivement!
Ahah je crois que câest moi qui avait fait passĂ© le plan de Romain ausis ^^ .
Merci pour le plan ! Exactement ce que je cherchais
Curieux de voir le packacing!