Déjà reçu il y a quelques semaines, et il était clinquant ![]()
Jâai posĂ© la question aussi dans le topic denim mais je la relaie ici sâil yâa plus de passage
Si le critĂšre selvedge est important, je crois que ça le fera pas chez BG. Leur unique stonewash ne lâest pas. En revanche sâil est prĂȘt Ă y renoncer, leur modĂšle stonewash devrait convenir. Câest plus slim quâun renji Ă la cuisse sans pour autant ĂȘtre un collant comme les autre jeans semi slim BG.
Je crois quâil aimerait bien selvedge car ça lui ferait un petit kiff upgrade de qualitĂ©, lui qui vient des jeans Carharrt
Berg & Berg
Pas bĂȘte avec les soldes.
Ce sera peut-ĂȘtre trop dressed pour lui, je pense quâil veut qque chose de moins taille haute.
Edwin?
bonsoir, jâaimerais bien trouver un pantalon velours large avec un marron vraiment clair et lumineux comme celui portĂ© par boras (malheureusement ce nâest quâun prototype
)
Celui la de universal works me fait de lâoeil, mais la couleur me fait douter, jâaurais voulu quelque chose dâun peu moins flash
A vérifier avec le service client de Kestin si il est assez large.
LA couleur me semble ok mais le velours est a plus grosse cĂŽte
Câest pas la saison mais je cherche un short de bain pour mes vac de fĂ©vrier.
Jâaime les trucs qui arrivent mi cuisse environ et surtout avec une bonne ouverture de cuisse car dans mes prĂ©cĂ©dent maillot ça coince toujours un peu Ă ce niveau lĂ .
Vous auriez idée de marques à regarder autour de 50⏠la piÚce ?
Merci
Jâen ai pris un chez eux cet Ă©tĂ© et jâen suis assez content. Si tâen trouve un dans leurs archives tu seras dans ton budget.
https://atalaye.com/fr/dernieres-pieces/?v=11aedd0e4327
Hello!
Au final jâai pris la veste chez Hast, et le croisĂ© chez Homecore, ça me fera de quoi dĂ©marrer.
Jâessaierais de faire des photos ce soir, mais la veste est chouette, beaucoup plus fine que ce Ă quoi je mâattendais mĂȘme si je savais quâelle Ă©tait non doublĂ©e. Câest assez « Ă©trange » comme piĂšce je trouve, parce quâen mĂȘme temps câest clairement une veste de travail donc casu dans lâidĂ©e, mais câest raide comme la justice en terme de coupe et de tombĂ©. Ce nâest pas fluide du tout comme tissu, mĂȘme si fin!
Ca ira avec tout, ça fait trois saison, ça me permet dâavoir une veste et de voir venir, je suis satisfait! ![]()
Jâen profite, jâai le Howlinâ biscuit en L qui arrive, je suis un peu plus Ă©pais que toi donc jâespĂšre que ça va fit. Je te lâavais vu porter (cabine dâessayage?) et je lâavais trouvĂ© ouf, alors merci! ^^
Je recherche une fleece/polaire verte avec zip (pas de hoodie) un peu boxy.
Jâaimais bien lâidĂ©e de la EGxUniqlo mais je trouve que les prix sont un peu abusĂ©s sur Vinted.
Budget environ 150 max.
Vous avez des idées ?
Ca tombe vite dans Pata jâai lâimpression (mais jâai peur que ce soit un peu cintrĂ©).
Essaye manastash en soldes. Jâen avais vu soldĂ©es sur des shops en ligne. Il y en a une verte super sympa
Jâai prix un giliâs justement en raison de louverture cuisse qui est pas mal
Atalaye aussi je confirme ya de la place, javais pris celui ci qui est bradé, mais il ma un peu irrité le popotin
Je suis trĂšs mince en pantalon un 40 cm câest bon pour moi. Vous pensez que les 35 cm indiquĂ©s pour le S peut aller sachant que câest Ă©lastique ? Jâai peur que ça soit court en mĂȘme temps
Je crois que Gramicci en fait
Tu demandes pour Atalaye ?
En pantalon, il me faut entre 38 et 39cm a la taille.
Jâai un.short de bain Atalaye en S, câest bien.
Je pense que tu peux partir sur un M.
En longueur, câest effectivement plutot court. Pour moi câest le point positif des shorts de bain de cette marque, jâaime pas les.shorts de bain longs.
Jai pris un L, en pantalon jporte 44-45cm Ă la taille
@Pierreuleu @Minet88
Merci jâaime bien ce quâils font !
Je vois 37 cm à la taille en médium, ça me parait petit. Je prendre generallement des futes en 40cm.
Câest le cĂŽtĂ© Ă©lastique et donc câest normal ou ça taille petit selon vous ?