🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Déjà reçu il y a quelques semaines, et il était clinquant :upside_down_face:

J’ai posĂ© la question aussi dans le topic denim mais je la relaie ici s’il y’a plus de passage

Si le critĂšre selvedge est important, je crois que ça le fera pas chez BG. Leur unique stonewash ne l’est pas. En revanche s’il est prĂȘt Ă  y renoncer, leur modĂšle stonewash devrait convenir. C’est plus slim qu’un renji Ă  la cuisse sans pour autant ĂȘtre un collant comme les autre jeans semi slim BG.

1 « J'aime »

Je crois qu’il aimerait bien selvedge car ça lui ferait un petit kiff upgrade de qualitĂ©, lui qui vient des jeans Carharrt

Berg & Berg

1 « J'aime »

Pas bĂȘte avec les soldes.

Ce sera peut-ĂȘtre trop dressed pour lui, je pense qu’il veut qque chose de moins taille haute.

1 « J'aime »

Edwin?

1 « J'aime »

bonsoir, j’aimerais bien trouver un pantalon velours large avec un marron vraiment clair et lumineux comme celui portĂ© par boras (malheureusement ce n’est qu’un prototype :frowning: )

Celui la de universal works me fait de l’oeil, mais la couleur me fait douter, j’aurais voulu quelque chose d’un peu moins flash

A vérifier avec le service client de Kestin si il est assez large.
LA couleur me semble ok mais le velours est a plus grosse cĂŽte

C’est pas la saison mais je cherche un short de bain pour mes vac de fĂ©vrier.
J’aime les trucs qui arrivent mi cuisse environ et surtout avec une bonne ouverture de cuisse car dans mes prĂ©cĂ©dent maillot ça coince toujours un peu Ă  ce niveau lĂ .
Vous auriez idĂ©e de marques Ă  regarder autour de 50€ la piĂšce ?

Merci

J’en ai pris un chez eux cet Ă©tĂ© et j’en suis assez content. Si t’en trouve un dans leurs archives tu seras dans ton budget.
https://atalaye.com/fr/dernieres-pieces/?v=11aedd0e4327

Hello!

Au final j’ai pris la veste chez Hast, et le croisĂ© chez Homecore, ça me fera de quoi dĂ©marrer.

J’essaierais de faire des photos ce soir, mais la veste est chouette, beaucoup plus fine que ce Ă  quoi je m’attendais mĂȘme si je savais qu’elle Ă©tait non doublĂ©e. C’est assez « Ă©trange Â» comme piĂšce je trouve, parce qu’en mĂȘme temps c’est clairement une veste de travail donc casu dans l’idĂ©e, mais c’est raide comme la justice en terme de coupe et de tombĂ©. Ce n’est pas fluide du tout comme tissu, mĂȘme si fin!

Ca ira avec tout, ça fait trois saison, ça me permet d’avoir une veste et de voir venir, je suis satisfait! :slightly_smiling_face:

J’en profite, j’ai le Howlin’ biscuit en L qui arrive, je suis un peu plus Ă©pais que toi donc j’espĂšre que ça va fit. Je te l’avais vu porter (cabine d’essayage?) et je l’avais trouvĂ© ouf, alors merci! ^^

1 « J'aime »

Je recherche une fleece/polaire verte avec zip (pas de hoodie) un peu boxy.
J’aimais bien l’idĂ©e de la EGxUniqlo mais je trouve que les prix sont un peu abusĂ©s sur Vinted.
Budget environ 150 max.

Vous avez des idées ?
Ca tombe vite dans Pata j’ai l’impression (mais j’ai peur que ce soit un peu cintrĂ©).

Essaye manastash en soldes. J’en avais vu soldĂ©es sur des shops en ligne. Il y en a une verte super sympa

1 « J'aime »

J’ai prix un gili’s justement en raison de louverture cuisse qui est pas mal

Atalaye aussi je confirme ya de la place, javais pris celui ci qui est bradé, mais il ma un peu irrité le popotin

Je suis trĂšs mince en pantalon un 40 cm c’est bon pour moi. Vous pensez que les 35 cm indiquĂ©s pour le S peut aller sachant que c’est Ă©lastique ? J’ai peur que ça soit court en mĂȘme temps

Je crois que Gramicci en fait

1 « J'aime »

Tu demandes pour Atalaye ?
En pantalon, il me faut entre 38 et 39cm a la taille.
J’ai un.short de bain Atalaye en S, c’est bien.
Je pense que tu peux partir sur un M.
En longueur, c’est effectivement plutot court. Pour moi c’est le point positif des shorts de bain de cette marque, j’aime pas les.shorts de bain longs.

2 « J'aime »

Jai pris un L, en pantalon jporte 44-45cm Ă  la taille

1 « J'aime »

@Pierreuleu @Minet88
Merci j’aime bien ce qu’ils font !
Je vois 37 cm à la taille en médium, ça me parait petit. Je prendre generallement des futes en 40cm.
C’est le cĂŽtĂ© Ă©lastique et donc c’est normal ou ça taille petit selon vous ?