🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

@Pierreuleu @Minet88
Merci j’aime bien ce qu’ils font !
Je vois 37 cm à la taille en médium, ça me parait petit. Je prendre generallement des futes en 40cm.
C’est le côté élastique et donc c’est normal ou ça taille petit selon vous ?

Comme vu au dessus, c’est élastique tendu la mesure.
Pour le Gili’s, j’ai environ 40cm pour un confort autour de 44cm detendu

1 « J'aime »

Tu cherches quelque chose de plus minimaliste ou alors un truc un peu fun à motifs ?

Pour ton budget serré, ça va soit être de la seconde main ou alors coup de chance sur les soldes, soit des labels de street assez classique, patagonia, carhartt, North Face, etc. Par contre c’est rare d’avoir des fits serrés avec ce genre de pièce, généralement c’est fait pour être porté avec d’autres couches en dessus pour du layering. Donc à ce niveau tu as l’embarras du choix. Et de même c’est pas les pièces qui demandent un fit laser, loin de là.

Je suis plus dans le fun mais y’a ça en ce moment :

Chez North
https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/62351/the-north-face-extreme-pile-fz-jacket

SNS, j’ai pris en début d’année dernière une fleece chez eux, noir motifs florale rouge, jaune. J’ai posté dans l’OOTD celle-ci mais flemme de retrouver. En tout cas c’était cette game là, ça fait amplement le taff à ce prix :

https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/59372/sns-distorted-fleece-jacket

https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/64419/sns-fuji-fleece-jacket

Sinon j’ai plein d’autres refs (avec mes goûts cependant), mais ça va être hors budget :

Pas vraiment du fleece, mais je la trouve énervé dans le délire :

Celle-ci c’est possible de l’essayer au shop Axel Arigato du marais. J’y suis passé le weekend dernier et elle n’était pas encore soldée. Plutôt cool en vrai :

4 « J'aime »

En pantalon je suis bien avec 41cm à la taille et j’ai pris mon maillot en L et je suis bien. La taille en dessous serait allé mais je préfère être à l’aise

1 « J'aime »

Merci, bon en M les modèles qu’il reste me plaisent pas mais merci pour la réf :slight_smile:

Merci. J’avais précisé « verte » mais peu importe, ça me donne des idées de label.
Pour le moment j’hésite un peu entre la UW x Uniqlo ou la EG x Uniqlo à vrai dire.
Je check un peu Google image les rendus.

Ah oui dans ce cas c’est ultra simple et tu peux clairement en trouver n’importe où et aussi à tous les prix.

Dans le haut du panier :

Tu as chez ALD où il y a un modèle très simple dans les tons vert forêt, qui doit être trouvable en solde en ce moment.

Même si je trouve ça overprice et pas fan perso tu as chez BG, avec coupe plus à la cool :

Et en plus accessible :

En vert kaki chez Carhartt en beaucoup moins cher et coupe plus « traditionnel » :

Et aussi ultra simple chez North Face comme évoqué, à prix très réduit. Par contre je trouve que c’est une pièce qui a peu de saveur, voir terne. Mais bon à 80€ si ça fait le taff :

Avec les reduc actuelles chez l’exception, tu as la stan ray mais trouvable ailleurs moins cher, quasi sûr, vu qu’ils aiment bien monté les prix pour donner une « réduction » qui semble importante :

https://www.lexception.com/ch-fr/133208/veste-polaire-sherpa-olive-stan-ray

car elle est là aussi :

1 « J'aime »

Merci !
J’avoue la BG pas trop mal, mais le prix tape trop.
La Carhartt franchement rien à dire très cool.

La Northface par contre, pas du tout. J’aime bien quand il y a un effet un peu épais, fluffy, neppy… (ou je sais pas trop le terme)

Je confirme le côté un peu grattant/irritant alors que je n’avais pas fait de canoë, juste baignade dans la mer, mais sinon pour l’ouverture j’ai des cuisses assez fortes et la ça passe sans soucis

en maillot de bain jai des COS courts façon short de course et large à la cuisse qui sont biens

et un slip et un short CDLP


@dvsldt (ou d’autres) tu connais une marque à part Club Stubborn et SH qui fasse des chemises blanches multipoches ?
Idéalement ocbd et coupe décontractée

@bznlzp Tu cherchais pas une veste en laine dans le genre ? Ici 80% laine recyclée 20% nylon, 190 balles

Sinon y’a aussi cette jolie surechemise et ce fatigue pants en cord, 75€ chacun

Et celle-ci @Boras elle est pour toi

2 « J'aime »

Combien de poches tu veux?

Beaucoup (2+)
Genre délire field jacket eg

Merci pour la propal
Mais je vais passer mon tour, la trouve limite un peu fade

2 « J'aime »

Ce genre de délire ?

3 « J'aime »

Ce genre mais plus coupe regular et pas oversize

pour le même genre de mesures (34US) j’ai pris un XL

sûrement HS mais dans le genre j’ai vu ça :

1 « J'aime »

Dans l’idée why not, mais plus ma taille.