🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Le nom de la marque ressemble à un anagramme de Coltesse @Nieth

3 « J'aime »

Ou juste à Coltesse écrit par @Boras

21 « J'aime »

C’est ce que j’ai cru lire au premier coup d’oeil haha.

C’est trop cher par rapport à ce que tu indiques, mais je te le mets quand même ne serait-ce que pour inspiration, Crown Northampton fait de très belles sneakers avec du volume et trèèèèès confortables : Crown Northampton Overstone Derby - All White Calf Leather Sneakers
Bon, le tarif c’est le double de ton max, désolé :sweat_smile:

Pour les shoes je vois pas trop ce que tu entends par volume… AF1 ?
Sinon des converses like oui. Perso en coloris crème beige je trouve ça chiant comme pas possible. Éventuellement quelques modèles reproduction of fund ou gat mais les sneakers blanches minimaliste à part dans des look de bobo chic je trouve ça vite naze. Au vu de ton style y’a mieux je trouve.

Pour le pant il y en a un peu partout, Beams, Casatlantics, Universal Works, Studio Nicholson. Et j’en passe… c’est le truc le plus simple à trouver pour le coup.

Et si jamais pour ta recherche 1 ou 2, @Boras et @Fatigue ont fait des sélections déjà si ça peut te guider ou au moins savoir ce que tu cherches parce que comme souvent c’est très vague :sweat_smile:

1 « J'aime »

Des « hybrides » donc définitivement pas au gout de tout le monde, mais avec son esprit « skate » ça passe bien avec du volume.

Tu dois pouvoir les teouver en blanche ailleurs

Si quelqu’un vois passer cette popover Schnayderman’s en M quelques part .

J’ai été surpris du volume dans les reproduction of found, c’est plus large que ce à quoi je m’attendais.
Chez Tempest en solde avec les -10% du code boras ça commence à devenir intéressant

Les zespa ZSP GT et ZSP23 sont aussi plus larges que les formes classiques. En fonction des coloris on est au budget ou en dessous pendant les soldes.

1 « J'aime »

Suis pas sûr de bien capter non plus la notion de volume, mais comme tu parles de Converse je te propose celles-ci qui à mon sens sont à l’opposé du volume, mais peuvent très bien aller avec ton nouveau style et sont des Converse like.
Y a que ce shop qui solde.
Je les ai prises ce matin en charcoal.
Attention ça taille assez grand (je fais du 45, j’ai pris Jap 28 et sur la boîte il y a écrit 43,5):

Il y est en vert sauge

EDIT :
J’avais pas lu tout les posts du dessus :sweat_smile:

Donc pour résumé : SWC pour moi aussi

J’ai eu les miennes à 55€ soldées donc encore plus !

J’ai raté ca cette semaine, une idée ou jpeux trouver ce sweat lady white ?

Jaime bien les colori chez lady white en général, si modèle identique autre couleur ca pourrait me brancher aussi

Bonsoir :slight_smile: , vous connaissez des ref de veste en denim similaire à la chore de drake’s?

Dans ce genre de coloris, et avec un prix inférieur à 300 si possible :pray:

Chez Octobre ?

https://www.octobre-editions.com/fr/product/veste-will/denim#size-XS

Une autre avec une grande ressemblance :

C’est pas pareil mais tu a ça de cool

Champs de manoeuvre en a une en Denim plus brut : https://champdemanoeuvres.com/products/veste-de-travail-selvedge
En plus « bourrin », tu as arashi : Arashi Denim - Veste de travail - Japanese raw denim coverall jacket – Arashi Denim Shop ou Arashi Denim Chemise P41 Denim One Wash – Arashi Denim Shop (ça c’est une P41 militaire mais c’est proche)

DN en fait d’habitude, mais ça sera plus simple que la drake’s. Peut être attendre la collection PE.

Merci pour vos réponses!
La veste l’egoiste est la plus proche que j’ai trouvé je l’avais déjà vu j’avou que j’hésite la couleur est différente entre chaque photo.
Pour les autres, la coltesse est superbe mais pas du tout le même esprit, et tout le reste est trop foncé :frowning:, je vais probablement attendre la ss24 du coup