Sans aucune originalité, mais elles sont top.
Hender Scheme, les collabs The last conspiracy, Marsell / Diemme en soldes ?
Eytys ? MMM ? Zeta ? Superga ?
Reproduction of Found ?
Tabito y a des trucs assez jolis aussi, mais c’est un parti pris
Chez Doek aussi
Ou PRAS
Je sais pas, dans mes souvenir je suis TTS sur les star master 5 ( sans en être sûr).
@Sakapof81 j’ai une paire en 42, ma taille classique, j’ai du retirer la semelle intérieur, impossible de les porter autrement, et encore elles sont un peu juste comme ça aussi.
Ah c’est surprenant , ça serre à quel niveau ?
De partout? ![]()
Le monde mystérieux des pieds …
Et les Yogi ?
Le shape est bizarre, mais ça m’intrigue et j’en ai jamais vu en vrai
Quelqu’un a essayé ?
@Sakapof81 Tu m’as dit que t’en avais des yogi non ?
Moi j’ai essayé il y a quelques années , c’était un peu ma paire qui ramassé , c’était un modèle en cuir suédé . Je les avaient eu pour vraiment pas cher et je trouvais ça costaud pour le prix et elles étaient vachement confortable et légère .
Apres c’était il y a quelques années, je connais pas trop les prix aujourd’hui . Mais quand je vois comment vieillissent certaines paires de sneakers, mes yogi n’avaient rien à leur envier mais niveau construction faut pas s’attendre à du yuketen .
C’est plus sur le rendu que je me questionne
Moi j’avais une paire moche donc je saurais pas dire ^^ .
Apres c’est très rond comme chaussure donc faut aimer , ça fait pataud je trouve .
Meilleur plan
Tu as déjà testé ? Je vois cette marque à pas mal d’endroits
Hello ,
Je suis intéressé par une surchemise de chez Later , ça taille comment ?
Les surchemise sont raide ou plutôt fluide ?
Merci à vous
A ce prix là t’attends pas a un miracle mais c’est la marque que tous leszs hipsters genZ sans forcément notre portefeuille portent. En gros
Y a de jolie chose chez later vmt
Pareil intéressé p1r le sizing, d’après leur guide je devrait être sur du XS.
Oui c’est ce que je me dis à 50€
J’ai bien kiffé des Jimmy fairly.
Aucune idée de la qualité mais vu que j’en perds régulièrement des lunettes de soleil, 130€ ça représente un budget