🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Pantalon en lin Blackficus?

Gramicci ils ont un modèle avec une matière hyper légère.

C’est celui là dont tu parles ? Je me dis que pour un voyage rando ça peut être bien pratique

1 « J'aime »

Bien ! Ça valait le coup de persister.

Le tissu ressemble à du coton ou à un mélange coton(-?). Tu en sais plus sur les détails du tissage ? Pour une chemise estivale, je trouve le coton agréable en voile & gaze ; seersucker à la limite ; autrement, il est disqualifié à mes yeux. Sur la photo low-res que tu as postée plus haut, ça ressemble à une popeline épaisse.

Oui exact. Je crois l’avoir vu en version normale sans la transformation en short.

Je suis égyptien, te fie pas trop aux températures annoncées. En ce moment il fait FROID! Si tu mets du lin tu va douiller de ouf

Puis hésite pas à m’écrire si tu a des questions

1 « J'aime »

100% coton, sans plus d’information
Je pensais qu’il restait un XL mais après message au shop sur insta, fausse alerte.
La quête continue. Dommage j’aimais beaucoup cette version.

Hug ! :vulcan_salute:
Mes Novesta Star Master full black commencent à être rincées

Vous auriez des suggestions de pompes pour l’été en toile (plutôt) qui soient cool/decontract mais en même temps qui passent avec pas mal de trucs et pour aller bosser ?

Merci, mais justement, l’idée est de trouver des choses un peu différentes justement
Sinon, au pire, ça va se finir avec des Vans like

J’ai des ghillies needles que je kiffe bien .
Chez yuketen peut être ?

Oui ça ne vaut pas le retail, ça c’est certains ^^ .

Et je trouves que ça taille ultra petit :sweat_smile:

Autant que les star master?

Moi je porte ma taille habituelle je crois

A part des pompes style Asahi ou encore la collaboration DBF x Novesta, je vois pas trop. Surtout pour aller au bureau, en supposant que tu ne travailles pas dans une entreprise adepte du vestiaire casual au quotidien.

Tu aussi les labels Shoes Like Pottery et Moonstar, mais je ne les ai jamais essayés. Disponibles chez pas mal de revendeurs (Flâneurs, Royalcheese, etc.).

Et hors pompes en toiles , des trucs en cuir plus estival genre blurcher ou des mocs , voir des astorflex mais je visualise moins .

1 « J'aime »

Merci les gars
Tout ça c’est des pistes que j’ai déjà exploré
C’est juste que ça me rend pas foufou

1 « J'aime »

Je tente le tout pour le tout .

Sinon tu a jeté un coup d’œil chez soloviere ?

2 « J'aime »