🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Quelle forme ? Quelle couleur ?

Tu en a chez toutes les marques.
Aidama ? Ça fait bosser les copains et toi qui est grand ça pourrait être cool .

2 « J'aime »

Coupe large mais pas trop max coupe ballon comme dbf couleur plutôt gris, beige brun vert

Pour du 100% lin, Informale serait susceptible de correspondre à tes critères. J’aime beaucoup la coupe du T005 à titre personnel.

Ils sont distribués chez Flâneurs, mais il faudra guetter les prochaines semaines pour un restock pour l’été.

1 « J'aime »

Oui j’ai entendu parler en effet marque quali le t005 est top paraît

Aidama c’est super large non

1 « J'aime »

Oui mais c’est cool ^^ .
Informale ça paraît plus adapté à ta recherche après entre tout ce que tu a cité , si j’étais toi j’irais plutôt chez arpenteur.

2 « J'aime »

Peut-être un chouïa trop large du coup mais je tente quand même. Les 2 pièces me font de l’œil grave …

https://akindofguise.com/product/samurai-trousers-10/

Pour le T005 de chez Informale, un petit upsize n’est pas de trop. L’élastique à la taille est bien costaud.

4 « J'aime »

Oui c’est beau c’est vrai mais large pour l’été j’ai pas mal de chemisette plus large ça le fait mais mi saison bcp de sweat colorful standard et bg dc pas sur que ça colle, informale m’intéresse pas mal, et oui le pantalon arpenteur j’adore la coupe de celui que je t’ai montré

Le Jackman je l’ai aussi repéré mais je ne le prendrais pas retail.

Oui le jakman il n’y a pas les mesures faisant 1m90 et 95 kg faut qd même du 46, 5 cm de demi tour de taille. A voir
Pour akog j’hésitais entre c’est 3 modèles du coup le plissé est large mais bas de jambe plus resserre contrairement au vali chino regarde les 3 l’autre est bien large par contre

S
Et pour finir le arpenteur coton lin avec une forme incurvé de jambe que je trouve très beau, choix difficile lol

1 « J'aime »

Des idées à tout hasard pour trouver des Alden de ce genre à prix raisonnable ? Ça m’a pas l’air très répandu en seconde main. Ou d’autres inspis similaires peut-être ?

En tout cas, peu de chance que tu te trompes avec les références que tu évoques.

Et j’abonde dans le sens de @Juu : prends une taille au-dessus, car cet élastique est vraiment balèze. Bien trop serré pour mon 32 habituel.

2 « J'aime »

Ah oui OK en espérant qu’il existe lol, oui ce sont des belles marques choix difficile

Et ça, ça te parle ? 35 balles la paire, encore moins cher haha

https://chpobrand.com/sunglasses

Je suis passé chez Jimmy Fairly, clairement je trouve ça overpriced

1 « J'aime »

J’ai commandé une paire de Meller y a 2 ans en me disant que vu le prix…
Ben même pour le prix, j’ai été déçu! C’est reparti direct, trop grossier…
J’ai trouvé mon bonheur chez Paul Ward.

1 « J'aime »

Grosse lubies du moment, les Rugby Polo Shirts. J’ai chopé un batenwear pour vraiment pas grand chose, et c’est un gros kiff niveau fit et confort (12 oz donc plutôt épais, limite un sweat).

image

J’essaye du coup d’arpenter le web pour trouver la même chose, peut être un peu plus coloré (mais toujours un truc plutôt épais, fit un peu oversize). Des recos ? J’ai noté les Barbarian qui semble être plus proche du tshirt épais, certains Edwin… Preneur de vos recos si vous en avez !

3 « J'aime »

Moi j’ai vraiment eu un coup de cœur pour les story mfg , le coupe est super cool . Après faut les trouver en seconde main .

9k=(2)

1 « J'aime »

N’ayant pas trouvé de sujet sur la marque, je poste ici.

Existe-t-il des boutiques en France (à Paris ?) qui distribuent Percival ?

Ma vieille parka Harrington achetée 30 balles en degriff arrive à la fin de sa vie. Délavée de manière scandaleuse, une odeur plus que douteuse, les poches trouées, il va falloir lui trouver une remplaçante.
J’aurais bien acheté la même, mais la marque ne fait plus le modèle et semble avoir rogné sur la qualité des produits.

Je suis fauché et j’ai surtout d’autres pièces en vue, alors quelqu’un aurait il un bon plan pour une parka mi saison cool (pas besoin d’un truc chaud à Bordeaux city) à un prix dérisoire ?

@yannos80 ta parka pas chère sur vinted c’est quoi déjà ?

1 « J'aime »