🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

J’ai topé une Holubar qui est chaude et stylée selon moi. Tu en trouves à moins de 100 balles et même moins de 50 selon l’état et le modèle.

En plus léger tu as la dernière UniqloxEG autour des 40€ par exemple…

Pour illustrer

1 « J'aime »

Le deuxième modèle est bien cool, le vert, tu connais le nom du modèle par hasard?

Je dirais collab E.G. x Uniqlo:

Yo je cherche un bob noir. De ceux que je possède, c’est le orslow que je préfère et qui me convient mieux je pense en terme de forme/coupe/dimensions. Vous auriez des refs (de préférence vendues sur Paris pour essayer et éviter les retours) ? Cableami ça rends pas top sur moi

Je viens d’en voir sur le site de chez Aigle, mais pas sûr que ça te plaise…

Arashi, mais pas vendu sur Paris.

Si tu traines dans le 13ème un de ces 4, je peux te faire essayer le mien à la pause dej. c’est un taille 58 je crois.

1 « J'aime »

J’aimerais non logoté sinon j’aime bien ce que fait carharrt de temps en temps

@Score ouais je devais demander à Bo d’essayer à un moment. De toute manière je suis 58 ou 60 je sais plus mais les 2 sont sold-out.

J’ai repéré lui pour le moment

3 « J'aime »

Pour explorer une piste moins onéreuse (parce que 155e pour un bob, ça me freinerait)

Tu peux te procurer un bob en seconde main des marques déjà citées (Carhartt, Aigle, etc) et avec un décou-vite, retirer le logo (lorsque celui-ci est cousu et non brodé bien évidemment)

Je pense que ça peut être facile de retirer toutes les coutures. Il peut y avoir une trace dû à la différence de décoloration du tissu mais un accessoire va forcément « vivre »

1 « J'aime »

Pas faux je pense pas toujours à cette option :slight_smile:

Tu en possèdes déjà de belles marques en plus ! Toujours ça d’économisé pour d’autres achats vestimentaires ^^

Et aussi, j’avoue que l’idée de porter un bob me titille de plus en plus donc je pourrais tenter l’option

Plutôt comme celui-ci

Zieute peut être du côté de Hw&Co
Je viens de recevoir la news letter et ils semblent avoir du restock

Pour Arashi, il faut demander à Thibaud s’il ne lui reste pas une taille (tout n’est visiblement pas sur le site)

En allant voir le site je tombe là dessus :

Ça me donne le terme « daisy hat ». Je vais pouvoir affiner les recherches car c’est cette forme qui me plaît.

@JCB yes en effet :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, j aimerais me trouver un collier bandana tressé dans une couleur vieux rose/ rouge délavé ou s’en rapprochant, celui de Boras m aurait parfaitement convenu si il était encore dispo :cry:

Pour l instant j ai repéré celui de Jinji couleur saumon qui a l air sympa mais je trouve les couleurs un peu trop « flashy » après je me dis que ça pourrait perdre cette effet avec l usure et le délavage naturel
Si vous avez des refs je suis preneur :slight_smile:

Hello la bande !

Dites voir, une idée de t-shirt (cool) en lin pour cet été )?

1 « J'aime »

Kinzzza sur Etsy. Pour du large, que du lin et différentes couleurs surtout naturelles pour chaque modèle.
https://www.etsy.com/fr/shop/Kinzzza?search_query=t-shirt
Certaines pièces sont un peu transparentes, c’est indiqué dans la description.

C’est comment niveau qualité Kinzzza ?

Est-ce que ça taille normalement ?

J’ai deux t-shirts et deux pantalons pris à ma taille. Les pantalons sont avec cordon de serrage donc pas de soucis. Un t-shirt manches longues que je voulais porter avec autre chose en-dessous plus comme un pull, donc j’ai pris deux tailles au-dessus. Le tableau des tailles et sur chaque page produit dans les images. Ça taille normalement. Bon pour de l’oversize est-ce qu’on peut dire que ça taille normal ?
C’est du lin naturelle OEKO TEX, teint à la main et ça a l’air de teintures naturelles aussi.
Dans le genre ancien ça reste basique je trouve. Une seule couleur uni. Le lin irrégulier rend ça moins uni et la teinture est profonde. Certaines pièces sont teintes irrégulières, ce qui donne du caractère sur la couleur autre que par la coupe.
La durabilité, j’ai porté ça un peu au printemps dernier et à l’automne pour les pantalons surtout. C’est peut-être court pour voir si ça dure, mais je n’ai pas eu de problèmes. Si c’est à bords francs je ne sais pas trop si je dois laver en machine dans un filet pour éviter que ça s’arrache trop. Après en portant d’autres pièces d’autres marques à bords francs ça continue de s’effilocher en le portant. Je ne sais pas si la machine est plus agressive là-dessus.
Certaines pièces sont un peu transparentes, c’est indiqué dans la description.

Ca vient d’Ukraine. Ma seconde commande quand ça a quittait l’Urkaine, jusqu"à arrivé en France, j’ai bien dû avoir 10 jours sans mise à jour sur le suivi. la première commande je ne sais plus.

2 « J'aime »

Merci pour le retour détaillé :ok_hand:

Ça fait un bout de temps que j’hésite à leur prendre une poignée de chemises pour en faire des basiques de tous les jours, je vais peut-être tenter le coup à l’expiration de mon buyban

PS : je vois que certains articles (mais pas tous) sont indisponibles en France. Tu as ça aussi ? Tu sais s’il y a moyen de le contourner ?