🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Jai vu la section petit prix et ai déjà commandé dessus, jlavais tenté en XL, possedant deja la manche longue en L.
En chemisette le xl est cool mais cest tres long

D’ailleurs jai aussi pu essayé short et chemise ultra ample en noir sunfaded. La chemise est une tuerie. Mais trop epaisse à mon goût pour l’été

oui je vois la matière

j’avais commandé le short en violet our un édito et je l’ai renvoyé, il était cool mais j’ai pas eu le feeling avec

Boozt c’est fiable, existant on va dire. Jamais commandé dessus mais je me demande si on en avait pas parlé ici déjà il y a 2 ans.

T’as aussi leur site outlet ici

Bonjour

Je vais me prendre ma première paire de chaussures noires en cuir. Je pense partir sur des mocassins penny loafers classique
En général je pars sur du neuf mais bon comme c’est une couleur que je veux intégrer peut être pourriez vous me donner des tuyaux sur la seconde main
Quelles ref sont ok sur Vinted et qui peuvent aller sur un budget max de 150€? Je pensais à Sebago ?

Merci à vous

Pour de simples Sebago noires, regarde sur Amazon, on en trouve assez régulièrement sous les 150€.

1 « J'aime »

Salut tout le monde, j’aimerais essayer un chino plus droit/ample que le military de chez UW.

Couleur beige, pas contre une pince mais pas de pli centrale sur la jambe.

Budget contenu vu que c’est pour tester.

J’avais pensé à celui de chez Outland qui est soldé en ce moment, sinon je vois pas trop.

Tu peux farfouiller du côté de East harbour surplus : https://www.eastharboursurplus.com/shop/399-2160-axel-sand.html#/19-size-44

1 « J'aime »

As-tu lu cet article ?

1 « J'aime »

Oui j’avais retenu le NP arrow mais la fourche est trop petite pour ce que je recherche, je cherche une fourche assez longue.

J’avais testé le Beams 2 pleat et il était trop tapered et j’ai trouvé le tissu un peu fin.

Outland 1 pleat

Outland 2 pleat

Ils ont les 2 en soldes chez l’exception, je suis bien chaud de tenter surtout avec retour gratuit.

Hello
Quelqu’un sait où trouver les desert boots Drake’s Clifford (tabac ou snuff) en 45?
Je ne les trouve qu’en 44 maxi…
Merci!

Un dockers vintage pour tester ce genre de coupe pour pas grand chose?

Yes je suis en pleine recherche également, d’après ce que j’ai vu il me faudrait une taille 30, pas beaucoup qui traînent…ou alors j’ai mal cherché.

Salut, le pli central tu peux l’enlever avec un fer à repasser !

Ouais j’ai lu ça, apparemment même un tour dans la machine suffit parfois.

Après je peux choper le outland à 2 pinces pour 40 euros, je me tate encore. Le vendeur me dit qu’il est assez fin mais je ne crois pas qu’ils ont sortis plusieurs toiles dessus, si quelqu’un pouvait me confirmer ça.

Fais gaffe que ça taille souvent petit, tu peux viser un 32. (Ou demander les mesures)

J’ai le one pleat (pris en bleu marine), attention il y a quand même un taper assez prononcé. C’est surtout dû au fait que la mesure en cuisse est généreuse, j’ai 32 cm à plat pour ma petite taille 28

Merci pour l’info, je pense plutôt partir sur le 2 pleat.

Tu l’as retouché le tiens? Tu pourrais me dire combien tu as en bas de jambe?

J’ai vu des annonces pour des w32 annoncé à 40cm à la taille, ça sera trop grand, je mets du 28us par exemple chez UW parce que c’est la plus petite taille mais en taille réelle je dois être sur un 26us.

Si, il y a differentes epaisseurs de twill sur les pantalons outland : un standard et un plus leger.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, bon du coup je vais passer mon tour sur celui que j’avais repéré.

Je vais peut-être testé le 1 pleat en soldes sur l’exception.