🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Salut tout le monde, j’aimerais essayer un chino plus droit/ample que le military de chez UW.

Couleur beige, pas contre une pince mais pas de pli centrale sur la jambe.

Budget contenu vu que c’est pour tester.

J’avais pensĂ© Ă  celui de chez Outland qui est soldĂ© en ce moment, sinon je vois pas trop.

Tu peux farfouiller du cÎté de East harbour surplus : https://www.eastharboursurplus.com/shop/399-2160-axel-sand.html#/19-size-44

1 « J'aime »

As-tu lu cet article ?

1 « J'aime »

Oui j’avais retenu le NP arrow mais la fourche est trop petite pour ce que je recherche, je cherche une fourche assez longue.

J’avais testĂ© le Beams 2 pleat et il Ă©tait trop tapered et j’ai trouvĂ© le tissu un peu fin.

Outland 1 pleat

Outland 2 pleat

Ils ont les 2 en soldes chez l’exception, je suis bien chaud de tenter surtout avec retour gratuit.

Hello
Quelqu’un sait oĂč trouver les desert boots Drake’s Clifford (tabac ou snuff) en 45?
Je ne les trouve qu’en 44 maxi

Merci!

Un dockers vintage pour tester ce genre de coupe pour pas grand chose?

Yes je suis en pleine recherche Ă©galement, d’aprĂšs ce que j’ai vu il me faudrait une taille 30, pas beaucoup qui traĂźnent
ou alors j’ai mal cherchĂ©.

Salut, le pli central tu peux l’enlever avec un fer à repasser !

Ouais j’ai lu ça, apparemment mĂȘme un tour dans la machine suffit parfois.

Aprùs je peux choper le outland à 2 pinces pour 40 euros, je me tate encore. Le vendeur me dit qu’il est assez fin mais je ne crois pas qu’ils ont sortis plusieurs toiles dessus, si quelqu’un pouvait me confirmer ça.

Fais gaffe que ça taille souvent petit, tu peux viser un 32. (Ou demander les mesures)

J’ai le one pleat (pris en bleu marine), attention il y a quand mĂȘme un taper assez prononcĂ©. C’est surtout dĂ» au fait que la mesure en cuisse est gĂ©nĂ©reuse, j’ai 32 cm Ă  plat pour ma petite taille 28

Merci pour l’info, je pense plutît partir sur le 2 pleat.

Tu l’as retouchĂ© le tiens? Tu pourrais me dire combien tu as en bas de jambe?

J’ai vu des annonces pour des w32 annoncĂ© Ă  40cm Ă  la taille, ça sera trop grand, je mets du 28us par exemple chez UW parce que c’est la plus petite taille mais en taille rĂ©elle je dois ĂȘtre sur un 26us.

Si, il y a differentes epaisseurs de twill sur les pantalons outland : un standard et un plus leger.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, bon du coup je vais passer mon tour sur celui que j’avais repĂ©rĂ©.

Je vais peut-ĂȘtre testĂ© le 1 pleat en soldes sur l’exception.

Salut Ă  tous,

Je recherche un « simple Â» pull bleu en cachemire, ayant l’habitude de porter ceux de chez Hircus, j’allais aveuglement commander celui-lĂ :

J’aimerais tout de mĂȘme vous demander si vous avez d’autres recommandations dans le mĂȘme ordre de prix?

Merci :grinning:

Asket:

Dark Navy Cashmere Sweater | 100% Recycled Cashmere - ASKET

Y’a pas de L longueur regular, j’y avais dĂ©jĂ  pensĂ© merci!!

Vu le fonctionnement de la marque ça va probablement ĂȘtre restockĂ©

Tricot Paris upsize de 1 sans hésiter.