Salut tout le monde, jâaimerais essayer un chino plus droit/ample que le military de chez UW.
Couleur beige, pas contre une pince mais pas de pli centrale sur la jambe.
Budget contenu vu que câest pour tester.
Jâavais pensĂ© Ă celui de chez Outland qui est soldĂ© en ce moment, sinon je vois pas trop.
Oui jâavais retenu le NP arrow mais la fourche est trop petite pour ce que je recherche, je cherche une fourche assez longue.
Jâavais testĂ© le Beams 2 pleat et il Ă©tait trop tapered et jâai trouvĂ© le tissu un peu fin.
Outland 1 pleat
Outland 2 pleat
Ils ont les 2 en soldes chez lâexception, je suis bien chaud de tenter surtout avec retour gratuit.
Branco
Septembre 2, 2023, 3:21
90
Hello
Quelquâun sait oĂč trouver les desert boots Drakeâs Clifford (tabac ou snuff) en 45?
Je ne les trouve quâen 44 maxiâŠ
Merci!
Grego
Septembre 3, 2023, 10:58
91
Un dockers vintage pour tester ce genre de coupe pour pas grand chose?
Yes je suis en pleine recherche Ă©galement, dâaprĂšs ce que jâai vu il me faudrait une taille 30, pas beaucoup qui traĂźnentâŠou alors jâai mal cherchĂ©.
Salut, le pli central tu peux lâenlever avec un fer Ă repasser !
Ouais jâai lu ça, apparemment mĂȘme un tour dans la machine suffit parfois.
AprĂšs je peux choper le outland Ă 2 pinces pour 40 euros, je me tate encore. Le vendeur me dit quâil est assez fin mais je ne crois pas quâils ont sortis plusieurs toiles dessus, si quelquâun pouvait me confirmer ça.
Fais gaffe que ça taille souvent petit, tu peux viser un 32. (Ou demander les mesures)
Magix
Septembre 3, 2023, 5:19
96
Jâai le one pleat (pris en bleu marine), attention il y a quand mĂȘme un taper assez prononcĂ©. Câest surtout dĂ» au fait que la mesure en cuisse est gĂ©nĂ©reuse, jâai 32 cm Ă plat pour ma petite taille 28
Merci pour lâinfo, je pense plutĂŽt partir sur le 2 pleat.
Tu lâas retouchĂ© le tiens? Tu pourrais me dire combien tu as en bas de jambe?
Jâai vu des annonces pour des w32 annoncĂ© Ă 40cm Ă la taille, ça sera trop grand, je mets du 28us par exemple chez UW parce que câest la plus petite taille mais en taille rĂ©elle je dois ĂȘtre sur un 26us.
Score
Septembre 4, 2023, 5:58
99
Si, il y a differentes epaisseurs de twill sur les pantalons outland : un standard et un plus leger.
1 « J'aime »
Merci pour lâinfo, bon du coup je vais passer mon tour sur celui que jâavais repĂ©rĂ©.
Je vais peut-ĂȘtre testĂ© le 1 pleat en soldes sur lâexception.
Salut Ă tous,
Je recherche un « simple » pull bleu en cachemire, ayant lâhabitude de porter ceux de chez Hircus, jâallais aveuglement commander celui-lĂ :
Jâaimerais tout de mĂȘme vous demander si vous avez dâautres recommandations dans le mĂȘme ordre de prix?
Merci
Yâa pas de L longueur regular, jây avais dĂ©jĂ pensĂ© merci!!
Vu le fonctionnement de la marque ça va probablement ĂȘtre restockĂ©
Tricot Paris upsize de 1 sans hésiter.