Jai vu la section petit prix et ai déjà commandé dessus, jlavais tenté en XL, possedant deja la manche longue en L.
En chemisette le xl est cool mais cest tres long
D’ailleurs jai aussi pu essayé short et chemise ultra ample en noir sunfaded. La chemise est une tuerie. Mais trop epaisse à mon goût pour l’été
Je vais me prendre ma première paire de chaussures noires en cuir. Je pense partir sur des mocassins penny loafers classique
En général je pars sur du neuf mais bon comme c’est une couleur que je veux intégrer peut être pourriez vous me donner des tuyaux sur la seconde main
Quelles ref sont ok sur Vinted et qui peuvent aller sur un budget max de 150€? Je pensais à Sebago ?
Ouais j’ai lu ça, apparemment même un tour dans la machine suffit parfois.
Après je peux choper le outland à 2 pinces pour 40 euros, je me tate encore. Le vendeur me dit qu’il est assez fin mais je ne crois pas qu’ils ont sortis plusieurs toiles dessus, si quelqu’un pouvait me confirmer ça.
J’ai le one pleat (pris en bleu marine), attention il y a quand même un taper assez prononcé. C’est surtout dû au fait que la mesure en cuisse est généreuse, j’ai 32 cm à plat pour ma petite taille 28
J’ai vu des annonces pour des w32 annoncé à 40cm à la taille, ça sera trop grand, je mets du 28us par exemple chez UW parce que c’est la plus petite taille mais en taille réelle je dois être sur un 26us.