Salut Ă tous,
Je recherche un « simple » pull bleu en cachemire, ayant lâhabitude de porter ceux de chez Hircus, jâallais aveuglement commander celui-lĂ :
Jâaimerais tout de mĂȘme vous demander si vous avez dâautres recommandations dans le mĂȘme ordre de prix?
Merci
Yâa pas de L longueur regular, jây avais dĂ©jĂ pensĂ© merci!!
Vu le fonctionnement de la marque ça va probablement ĂȘtre restockĂ©
Tricot Paris upsize de 1 sans hésiter.
Jây ai pensĂ©, pour mon 1.86m et 84 - 85 kg je devrais prendre du XL alors?
Moi 1m82 80kg je mets du XL.
1 « J'aime »
Tu aurais une photo sur laquelle tu portes un pull de la marque?
Je ne sais pas si tu vas bien voir avec le manteau mais jâavais celle-lĂ : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-5/8744/410
Adopi
Septembre 4, 2023, 4:25
110
Tricot va prendre 15 Ă 25% dâaugmentation Ă partir du 12 septembre.
henry
Septembre 4, 2023, 5:47
112
Salut, je suis Ă la recherche de chaussures ou baskets mieux adaptĂ©es au port de semelles orthopĂ©diques. (oĂč la semelle intĂ©rieure peut se retirer dĂ©jĂ )
Les semelles que jâai en ce moment surĂ©lĂšvent beaucoup mon talon, ce qui fait quâil ne tient pas bien dans la majoritĂ© de mes baskets basses. Si je lace plus serrĂ© (ou mĂȘme heel lock) pour maintenir le pied, jâai le cou-de-pied trop compressĂ©. Et jâaurai besoin dâun toe box pas trop Ă©troit
Je pensais des boots type moctoe, mais compliquĂ© de porter ca toute lâannĂ©e.
En ce moment, je porte
NB 2002, la largeur de toebox est suffisante, mais le maintien au talon nâest pas bon.
Converse CT70 Hi : le maintien du talon est bon, la languette me compresse pas le dos du pied, mais mes orteils sont trop serrés.
Dans le genre converse tu as les Novesta qui sont plus larges et pas trop chĂšres. Les starmaster ont une semelle amovible, je nâai pas essayĂ© les versions montantes mais je serais Ă©tonnĂ© que ce ne soit pas le mĂȘme principe.
Idem pour Spring court mais plus cher (mais il existe des version en cuir pour les jours pluvieux).
1 « J'aime »
henry
Septembre 5, 2023, 1:46
114
Merci ! Pour les Novesta, tu saurais comment ça taille par rapport aux CT70 ?
CT70 je sais pas mais voici les tailles que je prends généralement :
Novesta star master : 42
Novesta marathon : 43
Souliers habillés (malfroid, loding, Aubercy) : 7,5
mocassions Caulaincourt : 40,5
Jacques SoloviĂšre : 41
Paraboot Micka : 41
Asahi : 26,5
Shoes like potery : 41
Zespa trail : 42
Salomon : 42 2/3
Le coq sportif sneakers : 42
En espérant que ça aide
henry
Septembre 5, 2023, 8:20
116
Pas trop
Jâai juste les Michael parmi ta liste, mais câest pas ma paire de rĂ©fĂ©rence pour le sizing.
Jâai creusĂ© un peu leur guide de taille et des reviews YouTube, je vais sĂ»rement tester ça.
Encore merci pour la suggestion, ça Ă lâair de bien correspondre Ă ma recherche !
1 « J'aime »
Xin
Septembre 5, 2023, 8:37
117
Si ça peut aider, je orends des ct70 en 43 et des novesta star master en 42.5
Les novesta en 43 sont un peu trop grandes pour moi
Je mets aussi des semelles orthopediques mais les miennes sont assez fines pour se glisser dans des chaussures de ville (je laisse la semelle de base donc et je rajoute les miennes par dessus) et ça passe
1 « J'aime »
Magix
Septembre 7, 2023, 10:16
118
Pas retouchĂ©, mais je devrais le faire raccourcir. En bas de jambe sans revers jâai 18 cm et avec revers un bon 19cm.
Je fais 1m80 donc pour ta taille ça fera un LO encore plus large, donc ça paraßtra moins tapered
1 « J'aime »
micka
Septembre 7, 2023, 4:19
119
Câest bizarre parce que je crois avoir lu que @Score a fait fuselĂ© son 1 pleat pour passer de 22cm Ă 20cm, ce qui voudrait dire que le 1 pleat est moins tapered que le 2 pleat.
Score
Septembre 7, 2023, 7:15
120
Oui effectivement jâavais fait ca.
Et oui le two pleat est plus tapered que le one pleat. Mais le two pleat est plus ample au bassin, cuisses, âŠ
1 « J'aime »