🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Salut Ă  tous,

Je recherche un « simple Â» pull bleu en cachemire, ayant l’habitude de porter ceux de chez Hircus, j’allais aveuglement commander celui-lĂ :

J’aimerais tout de mĂȘme vous demander si vous avez d’autres recommandations dans le mĂȘme ordre de prix?

Merci :grinning:

Asket:

Dark Navy Cashmere Sweater | 100% Recycled Cashmere - ASKET

Y’a pas de L longueur regular, j’y avais dĂ©jĂ  pensĂ© merci!!

Vu le fonctionnement de la marque ça va probablement ĂȘtre restockĂ©

Tricot Paris upsize de 1 sans hésiter.

J’y ai pensĂ©, pour mon 1.86m et 84 - 85 kg je devrais prendre du XL alors?

Moi 1m82 80kg je mets du XL.

1 « J'aime »

Tu aurais une photo sur laquelle tu portes un pull de la marque?

Je ne sais pas si tu vas bien voir avec le manteau mais j’avais celle-là : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-5/8744/410

Tricot va prendre 15 à 25% d’augmentation à partir du 12 septembre.

:tired_face::tired_face:

Salut, je suis Ă  la recherche de chaussures ou baskets mieux adaptĂ©es au port de semelles orthopĂ©diques. (oĂč la semelle intĂ©rieure peut se retirer dĂ©jĂ )

Les semelles que j’ai en ce moment surĂ©lĂšvent beaucoup mon talon, ce qui fait qu’il ne tient pas bien dans la majoritĂ© de mes baskets basses. Si je lace plus serrĂ© (ou mĂȘme heel lock) pour maintenir le pied, j’ai le cou-de-pied trop compressĂ©. Et j’aurai besoin d’un toe box pas trop Ă©troit

Je pensais des boots type moctoe, mais compliquĂ© de porter ca toute l’annĂ©e.

En ce moment, je porte

• NB 2002, la largeur de toebox est suffisante, mais le maintien au talon n’est pas bon.
  • Converse CT70 Hi : le maintien du talon est bon, la languette me compresse pas le dos du pied, mais mes orteils sont trop serrĂ©s.

Dans le genre converse tu as les Novesta qui sont plus larges et pas trop chĂšres. Les starmaster ont une semelle amovible, je n’ai pas essayĂ© les versions montantes mais je serais Ă©tonnĂ© que ce ne soit pas le mĂȘme principe.
Idem pour Spring court mais plus cher (mais il existe des version en cuir pour les jours pluvieux).

1 « J'aime »

Merci ! Pour les Novesta, tu saurais comment ça taille par rapport aux CT70 ?

CT70 je sais pas mais voici les tailles que je prends généralement :

Novesta star master : 42
Novesta marathon : 43

Souliers habillés (malfroid, loding, Aubercy) : 7,5
mocassions Caulaincourt : 40,5
Jacques SoloviĂšre : 41
Paraboot Micka : 41
Asahi : 26,5
Shoes like potery : 41
Zespa trail : 42
Salomon : 42 2/3
Le coq sportif sneakers : 42

En espérant que ça aide :sweat_smile:

Pas trop :sweat_smile:
J’ai juste les Michael parmi ta liste, mais c’est pas ma paire de rĂ©fĂ©rence pour le sizing.

J’ai creusĂ© un peu leur guide de taille et des reviews YouTube, je vais sĂ»rement tester ça.

Encore merci pour la suggestion, ça à l’air de bien correspondre à ma recherche !

1 « J'aime »

Si ça peut aider, je orends des ct70 en 43 et des novesta star master en 42.5
Les novesta en 43 sont un peu trop grandes pour moi
Je mets aussi des semelles orthopediques mais les miennes sont assez fines pour se glisser dans des chaussures de ville (je laisse la semelle de base donc et je rajoute les miennes par dessus) et ça passe

1 « J'aime »

Pas retouchĂ©, mais je devrais le faire raccourcir. En bas de jambe sans revers j’ai 18 cm et avec revers un bon 19cm.
Je fais 1m80 donc pour ta taille ça fera un LO encore plus large, donc ça paraßtra moins tapered

1 « J'aime »

C’est bizarre parce que je crois avoir lu que @Score a fait fuselĂ© son 1 pleat pour passer de 22cm Ă  20cm, ce qui voudrait dire que le 1 pleat est moins tapered que le 2 pleat.

Oui effectivement j’avais fait ca.
Et oui le two pleat est plus tapered que le one pleat. Mais le two pleat est plus ample au bassin, cuisses, 

1 « J'aime »