🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Le Frizmworks s’en rapproche pas mal oui, mais 850 gsm. :exploding_head:

Colorful standard, non. Les couleurs ne sont vraiment pas au niveau.

Éventuellement : Centre Commercial | HOMME Sweatshirt Relaxed LADY WHITE CO

1 « J'aime »

Ce n’était peut-ĂȘtre pas clair; quand je dis sous une chemise c’était aussi avec chemise ouverte, ou veste ouverte, ou surchemise ou blazer que sais-je :).

Merci, ils ont l’air cool les SFC, mĂȘme si on est trĂšs limite limite pour un usage professionnel « classique Â»â€Š C’est quand mĂȘme bien transparent ^^

Si tu fais du S

https://www.modz.fr/vetements-homme/pulls/sweats/outland-sweats-homme-couleur-rose-2187109-rose00.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign={campaign.name}&utm_content={campaign.id}&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw0ruyBhDuARIsANSZ3wqBINhKIa44ADME_9UBvbuO9N1eftg7FcQwntmP7IMUsScY8oLWDRwaArcYEALw_wcB

@MrJeanJean pas mal ca je vais regarder.

@micka non plutot entre M et L et pas exactement ce que je recherche.

Faut dire que la patte Visvim c’est assez unique.

2 « J'aime »

Salut le fobo.

J’ai envie de remplacer mon jean bleach, et j’aimerais un truc avec un peu de volume. J’ai rĂ©cemment essayĂ© la coupe du wide tapered de chez Hatski et j’ai bien aimĂ©, je me dis que ça passerait vraiment bien pour un jean estival, mais je le trouve pas dans ce coloris

Une idĂ©e d’oĂč je pourrais chopper ça ? Ou de façon rĂ©aliste, oĂč je pourrais chopper un Ă©quivalent, avec une toile sympa ? Cahier des charges : dans les 200-250 euros max, une coupe « wide tapered Â», bleach / ice blue

Borali :face_with_monocle:

3 « J'aime »

Haha j’ai le stone wash dĂ©jĂ  que j’adore
 mais lĂ  j’aimerais un truc un poil plus large, notamment en bas. Mais j’y ai pensĂ© ouai !

Mfpen je sais pas s’il y a un modùle bleach j’ai un stonewash

1 « J'aime »

Stan ray ?

1 « J'aime »

Obey modĂšle hardwork ?

1 « J'aime »

:man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Merci à tous c’est cool ! Y’a plein de propositions sympa. Le Japan Blue me tente pas mal mais je m’interroge sur les pinces sur un denim ? Un avis ?

Et stan ray ça vaut quoi niveau toile / qualité générale ?

Bronson ça peut le faire : https://bronsonshop.com/collections/tank-top/products/300g-cotton-heavyweight-tank-top?variant=39742577082563
Tricots Marcel dispo chez Drapeur a priori c’est trop fin : DĂ©bardeur Marcel Classique Edition Blanc Les Tricots Marcel – Drapeur
Chez Maison Cornichon ce n’est pas cĂŽtelĂ© mais maille ajourĂ©e, Ă  voir : https://www.maisoncornichon.com/product-page/le-maillot-original

1 « J'aime »

Chez tricots Marcel c’est effectivement un peu fin, et les maison cornichon sont cools mais un peu chĂ©ros pour ce genre de truc je trouve.

Par contre les Bronson sont tops!! Merci beaucoup, c’est exactement ce que je cherchais, pas moulant, opaque, le prix est chouette
 Je vais voir pour la taille parce que ça a l’air bizarre quand mĂȘme, le mannequin d’1m78 / 73 kg sur la photo qui porte du 80cm en TP
 :face_with_raised_eyebrow:

Encore merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Pinces + denim = :x:

@micka peut te faire un retour sur Stan Ray, je crois.

Tu dois te tromper je pense j’ai jamais eu de Stan Ray :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas d’accord !

Ca peut ĂȘtre top je trouve, j’ai ce skate pant de DN est c’est un de mes prĂ©fĂ©rĂ©s:

Y a des trucs trĂšs cool chez bronson.
En commandant sur le site y a des taxes ?

Non rien