🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Et pourquoi pas CS du coup?

J’ai un Sunray vraiment cool en jaune trĂšs pale, peut-ĂȘtre qu’il y en a encore qui trainent quelque part dans ta taille.

C’est ce que je me suis dit, mais les sweatshirts de Colorful Standard sont purement « fonctionnels Â» pour moi et me servent surtout Ă  glander chez moi. Je trouve qu’ils manquent un peu de tenue, et ça ne me donne pas envie de sortir avec.

1 « J'aime »

Ça reste un beau sweatshirt pour glander à la maison :+1:

1 « J'aime »

CS pour moi c’est vraiment pas fou.
J’en ai un et ça manque de tenue en effet et si on rajoute que y a deux trous au niveau de l’étiquette du pantalon maintenant ben c’est juste pour traĂźner Ă  l’appart

1 « J'aime »

Ah ouais des trous carrément :grimacing:

Cher payĂ© du coup pour la qualitĂ© que ça semble ĂȘtre.

Sur le papier, c’est trùs correct car pour 80€, tu as :

• Un vĂȘtement en 100% coton bio
  • Une qualitĂ© de confection plus qu’honnĂȘte
  • Une fabrication en Europe
  • Un vĂȘtement livrĂ© chez toi en 2-3 jours
  • Un choix de coloris dĂ©mentiel

Cela dit, avec un sweatshirt proposĂ© Ă  80€, les compromis sont certainement faits ailleurs : pas de gros travail sur la coupe, aucune Ă©volution du produit Ă  envisager et processus de fabrication trĂšs standardisĂ©s (dĂ©coupe au laser). Et c’est tout Ă  leur honneur.

Si on recherche quelque chose de plus « travaillĂ© Â» ou « spĂ©cifique Â», il faut aussi y mettre le prix.

Ok mais si au bout de 4 ou 5 lavages tu te retrouves avec des trous autant partir sur autre chose.

Pour 80e je partirais plutĂŽt sur du carhartt ou du champion reverse weave.

C’est bien beau le made in Europe mais si la qualitĂ© ne suis pas je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt.

Non mais lĂ  c’est une personne qui dit qu’il a des trous, j’en ai, achetĂ© sur Vinted donc dĂ©jĂ  lavĂ© plusieurs fois, et je l’ai lavĂ© aussi et aucun soucis de mon cĂŽtĂ© par exemple.

3 « J'aime »

Heureusement que les mauvaises expériences personnelles ne font pas généralité sinon les 3/4 des marques portées ici seraient boycottées.

2 « J'aime »

Toujours eu de bonnes expériences avec CS.
En revanche, j’ai testĂ© leur nouvelle work jacket, pas trop fan de la coupe sur moi. Manches hyper larges et corps plus « cintrĂ© Â».

1 « J'aime »

Je valide les propos de @Romigourmi, @Scr3xx et @IsisRa :disguised_face: Aucun trou pour ma part. Cela dépend de trop de facteurs différents et individuels pour généraliser.

1 « J'aime »

J’ai 2 CS, un Hoodie et un jogpant.

TrÚs déçu par le jogpant qui perd sa couleur de façon excessive.

AchetĂ© sur vinted par un vendeur portugais, donc sans doute un pantalon qui n’a pas passĂ© tout les contrĂŽles qualitĂ©.
Je suppose que ce n’est pas reprĂ©sentatif de la qualitĂ© de CS du coup.

Quelqu’un aurais le nom de la collab?

Sauf erreur c’est pas une collab. C’est un modĂšle femme et c’est vĂ©gan

1 « J'aime »

Merci pour l’info.

Bonjour!

L’étĂ© approchant, je cherche des dĂ©bardeur cĂŽtelĂ©s pour mettre sous des chemises manches courtes vestes etc. Vraiment des dĂ©bardeurs blancs (de prĂ©fĂ©rence blanc cassĂ© mais on fera avec sinon) tout bĂȘtes, l’équivalent marcel de mes t-shirt Uniqlo U quoi.

Le truc c’est que je galĂšre, je ne trouve que des dĂ©bardeurs type sous-vĂȘtements donc soit fin, soit prĂšs du corps, soit trop longs, soit une combinaisons de ces caractĂ©ristiques que je ne recherche pas :pensive: .

Est-ce que quelqu’un aurait une idĂ©e? Merci!

je ne comprends pas trĂšs bien ta question. Si c’est pour porter sous une chemise, c’est bien un sous-vĂȘtement qu’il te faut ?
Anyway, les SFC ont l’air trùs bien

AprĂšs avoir retournĂ© les internets je n’ai rien trouvĂ©.

Savez-vous ou je peuc trouver un sweatshirt rose vieilli et coupe boxy ?

Like so :

Sunray Sportswear:

Frizmwork

(pas ceertains du fit)

1 « J'aime »

Colorful standard avec leur version oversize ?