🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Je connaissais pas, y a des trucs que j’aime vraiment vraiment bien. Quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© ? Ca peut se trouver sans taxes exorbitantes ou c’est mort ?

TrĂšs sympa en effet pour les amateurs de poches :heart_eyes:

Bien jouĂ©, j’me disais que c’était peut ĂȘtre un accident industriel d’une marque qui n’existe pas sur Ali express.
y a des trucs vraiment cool une vibe cityboy featuring acronym qui est bien sympa

Tu as trouvé ton bonheur ?
J’avais pris un Antonio chez Berg&Berg mais je me suis complĂštement foirĂ© sur la taille.

Salut Ă  tous, je cherche ce pantalon en taille 32, je n’ai rien trouvĂ© sur le net:

Si quelqu’un le voit passer qu’il me fasse signe :slightly_smiling_face:

Ca pique les yeux @monsieurcam57 les fautes dans les descriptions quand y’ des liens

Surtout quand la premiĂšre faute est dans son propre nom :smiling_face_with_tear:

9 « J'aime »

Ca va se jouer entre susu et og (qui a l’air vraiment pas mal).
Les deux sont a un prix un peu élevé donc je réfléchis bien.

Je fais la mĂȘme recherche que toi, j’ai trouvĂ© ça.

quelqu’un sait d’oĂč ça vient? au passage quelqu’un Ă  des infos sur le gars de droite, je le vois souvent sur les lookbook ou photos produit de label jap avec tjs une dĂ©gaine plutot cool, je serais curieux de savoir si il a insta ou ce qu’il fait comme style perso

1 « J'aime »

Site de la marque : https://yantor.jp/

3 « J'aime »

Ok faut voir le sizing.
Je cherche en black moi par contre.

Bonjour Ă  tous,

Dans le cadre du mariage d’un proche dĂ©but juin, je suis Ă  la recherche d’une tenue dans les tons Ă©cru/beige.

Ça peut ĂȘtre un costume, mais pas obligatoirement. J’ai vu et essayĂ© ce costume chez Boggi que je trouvais cool mais franchement ça m’embĂȘte un peu de lĂącher 500 euros et plus avec les potentielles retouches dans un vĂȘtement que je ne porterai pas souvent

Si vous aviez d’autres suggestions ou alternatives moins chĂšres, ça serait vraiment apprĂ©ciĂ© :sweat_smile:

Merci :pray:

Chez Cos il y a un beige

2 « J'aime »

C’est vrai que ça a l’air d’ĂȘtre une trĂšs bonne alternative, faut que j’aille voir en magasin :slight_smile:

Merci Ă  toi

Si jamais il y a d’autres suggestions, je suis preneur!

Sur le papier, je trouve que l’ensemble hast ecru coton - lin est sympa.

Dans un style plus casual, il y a cet ensemble 3sixteen en promo sur cultizm.

Coton lin, la texture semble sympa.

3 « J'aime »

Je tiens Ă  te remercier, je suis allĂ© l’essayer et c’était parfait. Juste quelques retouches Ă  faire, tu m’as sauvĂ© :joy:

Avec plaisir !

Je recherche des no brainers en sweat et je galĂšre un peu.

Avant ça j’ Ă©tais Ă  fond sur les H&M en coton-soie (merci @gilead pour le plan il y a 2 ans).

Ma coupe prĂ©fĂ©rĂ©e c’est le raglan de Jungmaven, souple, col large, raglan, court et boxy avec un vrai bord cĂŽte en bas.

Mais Mr Porter les ont arrĂȘtĂ©s et avant de franchir le pas et de me taper de la douane je viens vĂ©rifier que j’ai rien louper comme recommandations.

J’ai testĂ© plein de trucs mais pour x ou x raisons ça colle pas (Bay Meadows trop larges en bas, Good On supers couleurs mais trop long pour ma morpho, etc etc).

Si vous avez un truc qui peut coller d’avance merci !

Pour du raglan, lady white, sunray sportswear, xx development, jackman.

1 « J'aime »