🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Genre ca typiquement ?

1 « J'aime »

La première c’est du chambray et la deuxième je vois pas trop mais dans l’idée, après je suis pas pressé je vais fouiller ces pistes et voir. Dans l’idéal j’aimerais un truc plus quali.

Bleu de paname ?

2 « J'aime »

Ah c’est pas mal ça, merci

1 « J'aime »

Salut à tous, si jamais vous voyez passer pendant les soldes ce pant en taille S (je pense) je suis preneur.
Il y est sur Flaneurs mais c’est la version écru, trop claire pour moi. Merci d’avance !

Je cherche un polo éponge bleu marine ou vert kaki si vous avez des références de qualité ? J’ai déjà le modèle que propose octobre en écru que j’aime beaucoup mais pas dispo dans ces couleurs. J’ai vu sur asket/arket mais le col me convient pas…
Merci

Sur vinted , tu a pas.mal de OAS notamment .
Tu lance une recherche de polos avec le mot éponge dans la barre de recherche et tu en a une chiée + 10 .

1 « J'aime »

+1 pour OAS ils ont un polo terry dans cette couleur de mémoire très cool

1 « J'aime »

Merci à vous 2
Ça colle tout à fait sauf pour le logo sur la poche que je n’aime pas du tout :confused:

Apnee
Gant
Orlebar (le plus quali du lot imho mais attention leurs coupes sont vraiment slimou)
Frescobol
Toujours OAS mais sans le logo (perso j’irais vers celui là)
PLC (j’en ai offert un à mon frère je crois que c’est assez quali)
Y a toujours les Mr P
Ou Sunspel

Hello
Vous auriez des refs de hoodie/sweat gris à coupe boxy svp ? J’aime bien les colorfoul standard mais j’aimerai un truc un peu moins « terne »

Je suis pas fermé à l’idée de logo ou petites inscriptions

Mais en tout cas je voudrais éviter à tout prix une coupe qui « dégouline » (cf les Uniqlo)

Et j’ai déjà des camber mais injouable pour moi à la mi-saison aha

Merci !

Nn07 Paul 3177 men's polo - Green - Buy online at NN.07®

Hartford Polo en éponge vert olive - Polo Homme - Hartford

1 « J'aime »

Les Real McCoy peut-être.

1 « J'aime »

Warehouse lot 462.
Tissu peu epais, coupe plutot boxy selon mes criteres.

Waow ça c’est de l’exhaustivité !! Merci bcp! la couleur du sunspel me plaît bien

1 « J'aime »

Je vais regarder, merci ! @micka
@Score c’est exactement ce que je recherche, je vais regarder sur un shop pour le trouver en gris, merci !

2 « J'aime »

:slight_smile:

1 « J'aime »

ah bh c’est vrm sympa ca aussi, je vais faire une offre, merci !

C’est quasiment le prix retail non ?

Hm non, on est plutôt dans les 200
Mais bioufab pratique toujours des prix disons… élevés.

3 « J'aime »