🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Ouai au final il vend un peu cher mais il compte sur sa réputation et il est fiable , avec des petites négo et la rareté de certaines pièces qu’il vend , au final ses prix son assez juste .
Faut pas aller chez lui pour la bonne affaire mais pour une piece qu’n veut vraiment .

3 « J'aime »

Je n’ai pas dit qu’il n’était pas juste, j’ai dit qu’il était cher.
Surtout après voir vu certaines de ses pièces avant qu’il les chope sur Mercari à 1/3 du prix, douanes incluses. Il est fiable mais à ce niveau de marge c’est quasi un business.

2 « J'aime »

Oui oui je ne te contredisais pas pour le coup , je donnais mon opinion sur ses tarifs ,simplement .

C’est un business, juste qu’il ne semble pas le déclarer (?)

Quelqu’un a un plan pour le jungle hat de chez Orslow en beige ou vert, en taille 1 ? si possible en ripstop avec le cordon
Checké End, MrP, Grailed, Vinted, y a rien en dessous de 100e
Celui là

Nope j’ai fouiné une vingtaine de site, j’ai rien trouvé, soit pas soldé, soit pas la taille.

P’tete lui pouvait coller mais taille non indiquée + dollar donc avec les taxes etc…

1 « J'aime »

Merci !
Je suis assez exhaustif dans mes recherches en général mais je voulais être sur
Ca me soule de mettre 150 dans un chapeau générique tbh
(je sais que j’en ai conseillé un à 1/10e du prix 15 messages au dessus mais j’aime le design du Orslow)

Pas du tout de saison mais si vous avez des idées d’équivalent… en laine

J’ai vu passer cet Auralee ce matin.
@Branco

Merci!
Mais clairement hors budget…

Si quelqu’un voit passer cette chemise Zara Studio en L/XL peut il me prévenir ?
Ou si @Krid tu te lasses de la tienne
Me mords encore les doigts de ne pas l’avoir prise

2 « J'aime »

Idem :pleading_face:

Si jamais quelqu’un a une idée pour trouver une EG Bedford en laine motif chevron : Engineered Garments Bedford Jacket Grey All Wool Herringbone | END.

Je check régulièrement mercari et Yahoo JP

3 « J'aime »

Je l ai en M depuis des années et jamais mise si ça te dit

Exactement celle la

2 « J'aime »

Comme quoi j’ai bien fait de poster ! Il y a une raison particulière pour que tu ne l’ai jamais mise ?

J ai trop de trucs et je finis toujours par mettre des hauts militaires / des Cortez / des oxfords :man_shrugging:t2:

Plus sérieusement au vu de ce que je t ai vu porter je te verrai plus avec des vestes de type drake’s dépareillé ou autre qu avec cette veste qui a un rendu assez « mou »

J peux faire une fitpic stuveu :man_shrugging:t2:

Ouai je veux bien, j’ai une Bedford d’été en tissus très léger et c’est celle que je met le plus

3 « J'aime »


J ai fait au mieux

M pour 177cm-75kgs
Elle me va un peu large mais ça me convient

3 « J'aime »

Elle a l’air en effet plus lose que la mienne, je te dis ça vite