🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

2 « J'aime »

Pas assez western imho

Chez OL ?

J’y ai pensĂ© aussi mais il me faudrait l’expertise de @Fennec pour un snipe Vinted
Pour l’instant le combo gagnant me parait cette Monitaly

1 « J'aime »

Et ça ?

Insérer le meme perfect avec Magneto

5 « J'aime »

Ahah merde j’ai pas passĂ© assez de photos ^^

1 « J'aime »

J’imagine tellement le gars l’acheter en pensant recevoir une vraie ceinture :rofl:

1 « J'aime »

Ah bah la OL noire 2cm c’est tellement un classique que je ne porte plus que celle-là. Ça va avec tout, et contrairement à des Berg&Berg c’est un brin plus rock n roll et moins classique.
(Les B&B restent une trĂšs solide option dans ton budget.)

EDIT : ah zut tu voulais de toute façon western
 j’ai pas d’idĂ©e lĂ .

Et ça ?

Hello, je recherche un jean Ă©cru avec une coupe droite un peu loose, suffisamment long pour mes 1m92 (78-79cm de inseam env)
J’adore ce modùle (un cos qui n’est plus produit)
Auriez-vous des idées ?

Ce modùle COS avait l’air top effectivement.
Superstitch sort bientĂŽt son LR02 en White mais il a moins de volume.
Je sais pas si our legacy a un third cut en blanc.

1 « J'aime »

Le Full count sans hésiter si tu as les tunes

Brycelands femme attention en fait un assez dingue aussi, ca peut peut ĂȘtre passer sur ta morpho

Sunflower en un poil moins cher

Le Hatski sera trop court

2 « J'aime »

Pour clĂŽturer cette recherche, j’ai finalement trouver une parka de l’armĂ©e française, neuve de stock (chez la TranchĂ©e militaire). Les manches auraient peut-ĂȘtre mĂ©ritĂ©es d’ĂȘtre un poil plus longues mais vu le prix payĂ©, je ne vais pas me plaindre. Je vous mettrai des photos Ă  l’occasion. En tout cas, merci pour les rĂ©fĂ©rences

1 « J'aime »

Yop !

Je recherche un blouson pour l’hiver type DĂ©troit Jacket de chez Carhartt, Carhartt WIP Detroit Jacket (Winter), Hamilton Brown / Tobacco | Boutique officielle en Ligne

Je recherche globalement un truc court, assez chaud, un peu typĂ© workwear que j’peux dĂ©boiter sans peur. Ça sera portĂ© 99% du temps avec mon jeans studio d’artisan rĂ©cemment acquis et au dessus d’un sweat ou surchemise uni dans l’idĂ©e !

Niveau budget, pas au delĂ  de 350€, je dois pouvoir allonger un peu plus si rĂ©el coup de coeur !
Le Carhartt me plaĂźt bien, mais j’me dis qu’avec vous, j’dois pouvoir avoir des recommandations bien cools. Je suis ouvert Ă  la seconde main Ă©galement :slight_smile:

Bonne soirée !

J’avais a peu pres la meme recherche l’hiver dernier.
Je me suis décidé pour la Station Jacket de Brut.

J’ai l’impression qu’ils ne font plus exactement le meme modele, mais un nouveau modele assez similaire.

1 « J'aime »

Tu peux regarder les deck jacket Coulanges Mayenne, y’en a plein sur vinted en ce moment !

2 « J'aime »

Filson , il me semble que c’est quali pour ce type de piùces : https://www.filson.eu/products/filson-man-tin-cloth-field-jacket-fmcps0013w0200-240

1 « J'aime »

C’est peut ĂȘtre pas tout a fait ce que tu recherches mais au cas oĂč je te mets quelques annonces vinted que je trouve trĂšs cool et qui peuvent correspondre (il me semble me rappeler que tu fais du S, dĂ©solĂ© si je me trompe) :

J’aime beaucoup ce que propose coltesse :

Veste ALUNA (Coltesse) | Vinted (ça pour l’avoir vu portĂ©e c’est une tuerie. A ce prix en plus
)

2 « J'aime »

En vrai je dirais reste chez carharrt sur ce genre de truc, prend une version duck marron doublé classique et roule .

4 « J'aime »