effectivement, j’avais exclus la retouche, mais ca revient sur la table. Le Orslow vintage fit a la bonne largeur aux cuisses.
Merci
La marque était dans mon radar car leur coupe est vraiment celle que j’aime mais c’était malheureusement bien trop court (du moins pour leurs jeans). Je n’arrive pas a trouver d’infos sur leur fatigue pant.
Mais merci pour l’info.
le labour pant de chez Edwin ?
Edit : je viens de voir la fin de ton message haha
Taille petit, long, en dessous de 100 balles.
Si tu veux une toile plus classique, le Tex chez East Harbour Surplus, et une plus épaisse comme l’ont conseillé les autres, Orslow ou Fortela (mais c’est pas le même prix).
Pas cher et très bien ![]()
Si jamais.
Taille grand, j’ai 45cm sur mon 50 donc le 52 est plutôt un 38
Merci, ils sont top leurs pants !
Oui je confirme. J’en avais un, super rqp mais j’étais pas à l’aise niveau bassin/cuisse.
Hello
Je cherche cette Rocky olive (où éventuellement émeraude ?) en 42.
Si qqun connaît qqun qui connaît qqun…
À tout hasard, le gilet primaloft DN ou le Maniffattura de Cam, ce sera vraiment bcp moins chaud?
Hello.
Pour une veste type aviateur en laine marine ou green vous iriez où please ?
Il me semble que DN en faisait à un moment (à venir?) mais je les vois plus.
Elles sont bien référencées sur le site, dans la catégorie « Vestes et blousons » : Veste Aviator Laine Chevrons Blue – Drapeau Noir
Très chouettes au demeurant. Pour les avoir essayées en compagnie de l’ami Boras dimanche dernier, nous n’avons pas constaté de grandes différences entre M et L. Seules les manches seraient à retoucher dans mon cas (et pour info, 1,83m pour 78kg).
Ah mais oui ok je regardais pas la bonne catégorie.
Si y’a des photos portées qui circulent je suis preneur.
Est ce qu’il y a une dif de coupe entre les cachemire et les laines ?
J’avais essayé les autres modèles en laine et cachemire, et honnêtement, je me sentais assez « comprimé » dedans, même en L.
Je suppose que le modèle Aviator est plus récent et s’éloigne des enseignes collections qui étaient plus ajustées. À confirmer.
Salut ![]()
Je recherche une maille (gilet / cardigan) avec un fit boxy de couleurs taupe ou marron.
J’ai déjà repéré ces modèles mais preneur d’alternatives si vous pensez à quelque chose.
J’ai encore des hésitations soit sur le fait que le fit n’est pas assez boxy (pour le 3 eme modèle) soit sur le col court (pour les 2 premiers modèle) :
Merci ![]()
tu peux guetter le cardigan COS laine-alpaga d’occasion : ici en S mais trop cher
Bonsoir à tous, j’ai développé une obsession pour cette fleece de chez Drake’s, malheureusement en rupture de stock et surtout à un prix délirant :
Ce qui m’intéresse : le format half zip et la couleur.
Avez-vous des idées d’alternative. J’ai trouvé un truc chez Patagonia mais peut-être y’a-t-il d’autres alternatives ?
Merci pour votre aide !
Fleece half zip tu as Daniel Simmons (Daniel Simmons - Wool Pullover Fleece - Orange) :
C’est pas du 100 % laine de casentino, mais c’est pas du 100 % plastique non plus.
Ça fait.une heure que j’essaye de remettre la main dessus ^^
Merci
Hello,
Je cherche des idées de sac bandoulière type tote bag (=léger, pas un filson quoi !) format portrait, qui puisse contenir un magazine et qui soit un minimum imperméable…
J’ai les Packbag en tête mais je suis preneur d’autres idées !