🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Pour une parka courte passe partout, sans style vraiment marquĂ©, autant t’orienter vers quelque chose de moins onĂ©reux.
Monop’ en propose une a 130€
https://www.monoprix.fr/p/mode/manteaux-vestes/parka-a-capuche-contenant-du-coton-6717618.html

Merci! Mais elle fait trop « surchemise Â». Je cherche vraiment quelque chose de fin, sans poches de prĂ©fĂ©rence.

Tu l as la veste ?

Toujours dans ma recherche d une veste pour l hiver jsuis tombé la dessus :
Je trouve le look plutot sympa je sais que @Poulpy_v3 a une veste légÚre de chez eux celle ci a l air vraiment bien rembourrée (apparement elle fait l affaire jusqu a -
10) et tres impermeable, toutefois elle n est pas aussi jolie que la Loft J d arpenteur :stuck_out_tongue:

Je l’ai essayĂ©, elle est trĂšs cool, trop longue pour moi, mais elle est trĂšs sympa

1 « J'aime »

Cool, je regarde le guide des tailles elle a l air quand mĂȘme bien carrĂ©/boxy, elle est bien chaude ? Ils montrent pas trop linterieur de la veste sur les photos !

Oui ça tien bien chaud (apĂšs je l’ai essayĂ© quand il faisait 15 degrĂ©s)

Mais ça a l’air d’etre fait pour l’efficacitĂ©, sa version legere etait dĂ©jĂ  bien pratique contre le vent et la pluie

Mon Levi’s deadstock miFR a un peu rĂ©trĂ©ci et commence Ă  craquer, du coup jme cherche un brut bien droit / large pas trop cher, genre jsp un Uniqlo que je peux trouver Ă  20-30 balles sur Vinted : y’a quoi en ce moment de bien ? Ou si vous avez des coupes Ă  recommander chez Edwin etc

Poke @FeeClochette

THE BEST DENIM - RAW INDIGO | BRUT Vintage Shop | Worldwide shipping ! – BRUT Clothing

Peut-ĂȘtre une option avec celui de chez Brut.

1 « J'aime »

Tyrell pant chez Edwin

J’en avais vu un en 27 ou 28 qui trainait sur vinted il y a qq jours, mais le modele « tyrell Â» n’etait pas rĂ©fĂ©rencĂ© dans l’annonce 
 donc faut fouiller

1 « J'aime »

Salut Ă  tous,

Depuis quelques temps je cherche un fatigue Pant ou assimilĂ©, avec une ouverture de cheville pas trop grande (genre 20-22 cm). Etant grand grand et sportif, j’ai besoin d’espace aux cuisses. En gros, je cherche un fatigue pant un peu tapered surtout que je n’ai pas de trĂšs grand pieds comparativement Ă  ma taille.
Je vois beaucoup de modĂšles qui, logiquement, ont une coupe hĂ©ritage avec des ouvertures qui sont de l’ordre de 25-26 cm (je fais gĂ©nĂ©ralement du w36, ce qui n’aide pas mes recherches).
J’ai essayĂ© de voir dans pas mal de crĂ©meries mais je ne trouve pas. Ma quĂȘte est peut ĂȘtre vaine mais si vous avez des adresses, je suis preneur. y’a un modĂšle chez Edwin qui coche pas mal de cases (le labour pant) mais la toile m’a l’air pas bien Ă©paisse.

1 « J'aime »

Tu as regardĂ© chez Arashi, ça pourrait le faire p-ĂȘ ?

4 « J'aime »

J’allais le proposer :laughing:

2 « J'aime »

Merci,
j’avais regardĂ© et malheureusement, les 33 cm aux cuisses, ca va etre trop serrĂ©.

Beams ont vraiment la coupe qui me plait mais rédhibitoire pour mon 1m90

1 « J'aime »

Orslow peut ĂȘtre ?
Apres les fatigues des marques Sympa globalement ils sont plutĂŽt droit donc si tu veux une petite taille des mega cuisses et un petit LO , tu va ramer un peu je pense :confused: .
Faire fuseler ou prendre un LO plus important ça re semblerait envisageable ?

1 « J'aime »

Je sais pas quel est ton budget et si c’est facile a trouver mais pour le coup j’ai eu un fatigue pant Hatski, et je pense que ça correspondrait bien a ta recherche.
Il était trÚs légÚrement tapered, juste pour voir un LO pas trop immense, mais globalement assez droit.
Il avait de la place mais sans ĂȘtre trop loose comme les denims. AprĂšs je sais pas si tu peux en trouver facilement et si la taille 5 sera assez longue pour ton metre 90

1 « J'aime »

Alors je n’ai jamais achetĂ© sur Etsy mais je possĂšde ce modĂšle achetĂ© chez Brut Clothing avant la division entre Brut et Universal Clothing (liens ci dessous)

Ce modĂšle me satisfait amplement, je l’adore, robuste (usage rĂ©gulier avec du vĂ©lo et aucune usure !), achetĂ© 50€, lĂ©ger et taille haute avec pĂątes de serrage !
Fatigue pant armée britannique
2Ăšme lien pour le mĂȘme modĂšle

Bon la proposition ne semble pas cocher tes critĂšres sur l’épaisseur et il n’a pas le grain des vĂ©ritables Fatigue Pant US, sorry mais je voulais quand mĂȘme te donner une piste ^^

Pour la taille, j’ai achetĂ© aprĂšs essayage physique donc aucun conseil lĂ  dessus :grimacing:

1 « J'aime »

effectivement, j’avais exclus la retouche, mais ca revient sur la table. Le Orslow vintage fit a la bonne largeur aux cuisses.
Merci

La marque Ă©tait dans mon radar car leur coupe est vraiment celle que j’aime mais c’était malheureusement bien trop court (du moins pour leurs jeans). Je n’arrive pas a trouver d’infos sur leur fatigue pant.
Mais merci pour l’info.

1 « J'aime »

le labour pant de chez Edwin ?

Edit : je viens de voir la fin de ton message haha

1 « J'aime »