🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

J’avais essayĂ© les autres modĂšles en laine et cachemire, et honnĂȘtement, je me sentais assez « comprimĂ© Â» dedans, mĂȘme en L.

Je suppose que le modĂšle Aviator est plus rĂ©cent et s’éloigne des enseignes collections qui Ă©taient plus ajustĂ©es. À confirmer.

1 « J'aime »

Salut :wave:

Je recherche une maille (gilet / cardigan) avec un fit boxy de couleurs taupe ou marron.

J’ai dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© ces modĂšles mais preneur d’alternatives si vous pensez Ă  quelque chose.
J’ai encore des hĂ©sitations soit sur le fait que le fit n’est pas assez boxy (pour le 3 eme modĂšle) soit sur le col court (pour les 2 premiers modĂšle) :

Merci :pray:

tu peux guetter le cardigan COS laine-alpaga d’occasion : ici en S mais trop cher

1 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous, j’ai dĂ©veloppĂ© une obsession pour cette fleece de chez Drake’s, malheureusement en rupture de stock et surtout Ă  un prix dĂ©lirant :

Ce qui m’intĂ©resse : le format half zip et la couleur.
Avez-vous des idĂ©es d’alternative. J’ai trouvĂ© un truc chez Patagonia mais peut-ĂȘtre y’a-t-il d’autres alternatives ?

Merci pour votre aide !

Fleece half zip tu as Daniel Simmons (Daniel Simmons - Wool Pullover Fleece - Orange) :

C’est pas du 100 % laine de casentino, mais c’est pas du 100 % plastique non plus.

3 « J'aime »

Ça fait.une heure que j’essaye de remettre la main dessus ^^
Merci

Hello,

Je cherche des idées de sac bandouliÚre type tote bag (=léger, pas un filson quoi !) format portrait, qui puisse contenir un magazine et qui soit un minimum imperméable

J’ai les Packbag en tĂȘte mais je suis preneur d’autres idĂ©es !

Les sac norwegian rain ?

1 « J'aime »

Chez Rains peut-etre ?

1 « J'aime »

Hello
Je cherche des avis sur ces 2 doudounes sans manches.
Uniqlo ultra light, et une Zara.
Je me doute que c’est pas chaud comme une Rocky, mais autour de 0 degrĂ© est-ce que sur un gros hoodie et avec une bonne Ă©charpe ça passe? Il me semble avoir lu que les ultra light sont vraiment chaudes mais je reste sceptique

Et niveau sizing?

3 « J'aime »

Pile poil ce qu’il me faut :ok_hand:

Salut ! Message pour une recherche de deux piĂšces !

Zappant les chaßnes télévisées, mon regard a été attiré à deux reprises par ces deux chemises portées par Yann BarthÚs. Pour recouper la fonctionnalité Recherche par image de Google qui en proposent beaucoup, si certains connaissent les modÚles précis, je vous en remercierais !

Il me semble que Drapeau Noir habillait Quotidien, je n’ai pas trouvĂ© sur le site ces chemises lĂ 

Bref merci d’avance :grin:

Tu as regardĂ© dans le gĂ©nĂ©rique de l’émission il me semble que c’est prĂ©cisĂ© ?

1 « J'aime »

Pas Yann

1 « J'aime »

Ah oui bien vu ! J’irai me mater les replays ^^

1 « J'aime »

Tu as trouvĂ© ? Je me demande aussi qui l’habille depuis toute ces annĂ©es

Pour les deux chemises, il y avait mentionnĂ© des marques comme Balibaris, Ralph Lauren, Lafaurie et d’autres marques sans rĂ©sultat

Rien de concluant

1 « J'aime »

Il a un jean superstitch