Jâavais essayĂ© les autres modĂšles en laine et cachemire, et honnĂȘtement, je me sentais assez « comprimĂ© » dedans, mĂȘme en L.
Je suppose que le modĂšle Aviator est plus rĂ©cent et sâĂ©loigne des enseignes collections qui Ă©taient plus ajustĂ©es. Ă confirmer.
1 « J'aime »
EmsFF
1742
Salut 
Je recherche une maille (gilet / cardigan) avec un fit boxy de couleurs taupe ou marron.
Jâai dĂ©jĂ repĂ©rĂ© ces modĂšles mais preneur dâalternatives si vous pensez Ă quelque chose.
Jâai encore des hĂ©sitations soit sur le fait que le fit nâest pas assez boxy (pour le 3 eme modĂšle) soit sur le col court (pour les 2 premiers modĂšle) :
Merci 
Inco
1743
tu peux guetter le cardigan COS laine-alpaga dâoccasion : ici en S mais trop cher
1 « J'aime »
Bonsoir Ă tous, jâai dĂ©veloppĂ© une obsession pour cette fleece de chez Drakeâs, malheureusement en rupture de stock et surtout Ă un prix dĂ©lirant :
Ce qui mâintĂ©resse : le format half zip et la couleur.
Avez-vous des idĂ©es dâalternative. Jâai trouvĂ© un truc chez Patagonia mais peut-ĂȘtre yâa-t-il dâautres alternatives ?
Merci pour votre aide !
Fleece half zip tu as Daniel Simmons (Daniel Simmons - Wool Pullover Fleece - Orange) :
Câest pas du 100 % laine de casentino, mais câest pas du 100 % plastique non plus.
3 « J'aime »
Ăa fait.une heure que jâessaye de remettre la main dessus ^^
Merci
Hello,
Je cherche des idĂ©es de sac bandouliĂšre type tote bag (=lĂ©ger, pas un filson quoi !) format portrait, qui puisse contenir un magazine et qui soit un minimum impermĂ©ableâŠ
Jâai les Packbag en tĂȘte mais je suis preneur dâautres idĂ©es !
Branco
1750
Hello
Je cherche des avis sur ces 2 doudounes sans manches.
Uniqlo ultra light, et une Zara.
Je me doute que câest pas chaud comme une Rocky, mais autour de 0 degrĂ© est-ce que sur un gros hoodie et avec une bonne Ă©charpe ça passe? Il me semble avoir lu que les ultra light sont vraiment chaudes mais je reste sceptiqueâŠ
Et niveau sizing?
Branco
1752
Pile poil ce quâil me faut 
Loudmi
1753
Salut ! Message pour une recherche de deux piĂšces !
Zappant les chaßnes télévisées, mon regard a été attiré à deux reprises par ces deux chemises portées par Yann BarthÚs. Pour recouper la fonctionnalité Recherche par image de Google qui en proposent beaucoup, si certains connaissent les modÚles précis, je vous en remercierais !
Il me semble que Drapeau Noir habillait Quotidien, je nâai pas trouvĂ© sur le site ces chemises lĂ
Bref merci dâavance 
ArtCore
1754
Tu as regardĂ© dans le gĂ©nĂ©rique de lâĂ©mission il me semble que câest prĂ©cisĂ© ?
1 « J'aime »
Loudmi
1756
Ah oui bien vu ! Jâirai me mater les replays ^^
Tu as trouvĂ© ? Je me demande aussi qui lâhabille depuis toute ces annĂ©esâŠ
Loudmi
1759
Pour les deux chemises, il y avait mentionnĂ© des marques comme Balibaris, Ralph Lauren, Lafaurie et dâautres marques sans rĂ©sultat
Rien de concluantâŠ
1 « J'aime »