🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

BARBOUR en laine , sinon tu a Document sur NMWA qui propose des trucs bien cools et SEH kelly qui est ultra bien placé niveau RQP et qui propose des trucs vraiment très cools avec l’avantage de proposer des Caban , des balmacaan et dautres formes . Sinon tu a aussi les duffle coat gloverall ou Grenfell qui sont top .

1 « J'aime »

Top merci, je n’ai pas précisé SEH Kelly parce que pour ce type de pièces pour lesquelles je n’ai pas de références j’aimerais bien essayer en magasin

J’en ai pris un il y a deux hivers chez DN que j’aime beaucoup et il est assez versatile.

Je cherche une doudoune pour l’hiver bien imperméable et bien rembourré avec une coupe bien large et si possible bien courte/Boxy, j’ai vu celle la d’uniqlo qui n’est trouvable que d’occas: Uniqlo U - Puffer (UNIQLO)
Si vous avez des refs dans le style : Oversized et court et bien rembourré je suis preneur :slight_smile:
Voici une photo du genre de coupe que je recherche

La down jacket de chez Brut, je viens d’en revendre une sur Vinted. Très épaisse et bien boxy

1 « J'aime »

Chez Uniqlo il y a la collab avec White moutaineering aussi un peu dans le même style

1 « J'aime »

Je ne recommande pas ceux là en tout cas. Très beaux mais partent en lambeaux après un hiver.

1 « J'aime »

la veste me parle pas trop et les couleurs non plus … mais merci pour la ref !

https://www.zara.com/fr/fr/veste-rembourree-en-matiere-synthetique-p04695406.html?v1=402349680&v2=2436908 plus une coupe dans ce genre la, comme toujours Zara… mais bon jpense pas que ca fasse le taff niveau chaleur et imperméabilité

T’as essayé de faire une recherche par image sur Google pour voir si ça te sort d’autres refs ?

1 « J'aime »

ouais mais généralement c’est des sites/ ou marques assez nazes
exemple :

Sinon il y a ces 2 refs de la marque « Arte » lol jsais pas ce que ca vaut, c’est assez chère quand même

Salut à tous,

Désolé si ma question a déjà été plusieurs fois…
Je cherche une parka pour l’hiver ‹ passe-partout › qui irait pour une tenue casual et peut-être aussi formelle.

J’ai ce modèle en tête:

Si quelqu’un la possède, niveau sizing c’est à la Drapeau Noir j’imagine, faut upsize? (XL pour mon 1.86m et 83kg?)

Si vous avez d’autres propositions, +/- dans ce budget je suis preneur !!

Merci !

Tu as regardé les soldes chez TQM ?

1 « J'aime »

Y’a des promos chez Aigle en ce moment, bonne adresse pour ce type de recherche imho.

La loft d’arpenteur ?

1 « J'aime »

Imo c’est trop petit

Une Border de chez Barbour. En y ajoutant le liner interne optionnel pour apporter une touche de chaleur en plus.

J avoue qu elle pète, mais jsais pas si je met autant… merci pour la rèf !

1 « J'aime »

Quelqu’un sait où je peux trouver une chemise/surchemise en cuir suédé plus ou moins comme celle-ci?

Pas trop épais, plutôt en tant que pièce layering
Couleur peut varier
Le grain doit être très discret, pas de croûte BDG
Zip pas brillant de préférence

Cette OG représente assez bien ce que je cherche.

Mais ils veulent 1050 (MILLE!) balles. Même en soldes à -50% c’est trop pour moi.

Peut-être celles chez Drapeau Noir, elles sont à 450 donc pas très en-dessous d’un prix soldé à -50% chez OG mais c’est toujours appréciable.
Si la couleur te plaît, ce modèle en particulier tombe à 225 ce qui commence à être très intéressant !

2 « J'aime »