🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Cultizm c’est en Allemagne. Pas de douane :innocent:

J’étais sur le site US comme un con.
Merci c’est pris, 148€, imbattable.

2 « J'aime »

Salut, ma soeur a demandé pour Noël un bonnet en cachemire de chez Uniqlo, mais j’aimerais bien lui prendre un truc un peu plus quali. Vous conseilleriez quoi comme marque ? Idéalement si je peux en trouver sur vinted c’est le top.
La demande c’est juste un bonnet chaud et doux, mais on est dans le sud donc il fait jamais ultra froid non plus.
Merci !

bompard sur vinted ?

1 « J'aime »

Mackie?

4 « J'aime »

D’ailleurs Gil, t’as déjà commandé des pulls sur le site de Bosie? Gros frais de douanes/transports à prévoir? Je viens de voir qu’ils y vendent maintenant les Harley dans pas mal de couleurs, ça pourrait m’intéresser pou continuer ma collection :grimacing:

Non, je n’ai jamais passé commande. Dans mes souvenirs, oui, il y a des frais d’import à prévoir. Seulement la TVA car il s’agit d’un bien MiUK ? Regarde leurs termes de vente, ce doit être précisé.

1 « J'aime »

J’ai déjà commandé en direct car je voulais tester un shaggy brossé 4x, ouais de tête j’ai eu de bons frais de douanes. Le pull m’était revenu à 200 il me semble.

1 « J'aime »

@Guillocho avait passé commande aussi, il avait fait un retex de mémoire, c’est surement sur le forum.

1 « J'aime »

Ok merci les gars, je vais fouiller le fofo et les CDV.

Bompard, Kujten, Hircus, From Future, Tricot Paris, pour ne citer que des marques françaises spé cachemire.
Bompard, Kujten, et From Future, sont assez bien représentés sur Vinted.

1 « J'aime »

Ok bon j’ai du choix. Merci les gars !

Moi j’ai un Tricot, je l’aime bien.

1 « J'aime »

Ok top, merci !

1 « J'aime »

À propos de bonnet, le Barra c’est le classique de chez Mackie, mais comment s’appelle celui qui est plus court ?

Edit : c’est le « docker » je crois bien

C’est bien basique mais les CS sont très bien dans le genre avec plein de coloris super et ils sont plutôt doux et ça c’est cool .

1 « J'aime »

Ok je vais regarder ça. Je pense qu’elle veut du basique donc ça irait. Mais je préfère demander parce que des fois les trucs pas ultra quali sont plus doux que des trucs plus robustes. Comme moi j’en porte pas…

Je n’arrive pas à accrocher au délire 70’s de Husbands. Je trouve ça trop clinquant et « bee gees ».

Sur celui que j’ai commandé sur leur site. J’en ai eu pour plus de 50€ de frais de douane et administratifs. Plus les presque 30€ de ports.
Mais je suis très content du pull

1 « J'aime »

Avant Toi fait surtout du cachemire. Ceux que j’ai trouvé en occasion sont 70% laine mérinos, 30% cachemire. C’est un style souvent avec des couleurs irrégulières comme si c’était patinés, bouloché, des bords abîmés.

https://fr.vestiairecollective.com/accessoires-homme/chapeaux-bonnets/avant-toi/chapeaubonnet-avant-toi-en-cachemire-noir-42493041.shtml
https://fr.vestiairecollective.com/accessoires-homme/chapeaux-bonnets/avant-toi/chapeaubonnet-avant-toi-en-laine-vert-49953284.shtml

J’en ai un aussi qui est gris délavé, avec bouloches d’origines, doublé en noir un peu plus long que l’extérieur gris. Mélange de cachemire mérinos et soie il me semble. Et réversible donc la doublure noire qui est unie et très sobre peut se porter à l’extérieur. Je peux le vendre comme je ne porte plus de gris.

1 « J'aime »